Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chtip
habitué(e)
chtip


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyDim 09 Mai 2010, 16:30

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle par ici, mais ça fait un moment que je cherchais un forum un peu actif où l'on peut parler livres, musique, et de toutes ces choses qui me passionnent!
Alors en quelques mots, j'ai 23 ans, je commence tout juste ma vie professionnelle, j'aime lire, bien entendu, mais je suis aussi fana de musique et si je pouvais, je passerai ma vie dans les salles de concert!
Voilà tout, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyDim 09 Mai 2010, 17:05

Bienvenue à toi ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyDim 09 Mai 2010, 17:41

bonjour Tchip !
tu peux parler de tous les sujets qui te passionnent, littéraires et musicaux. Quels compositeurs ou musiciens affectionnes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 10 Mai 2010, 07:26

Bienvenue à toi !
chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
jediknight
habitué(e)
jediknight


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 02/05/2010

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 10 Mai 2010, 19:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
chtip
habitué(e)
chtip


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 10 Mai 2010, 22:39

Merci pour votre accueil!

En ce qui concerne la musique, j'aime particulièrement la nouvelle chanson française... Par exemple, j'aime vraiment beaucoup ce que fait Vincent Delerm, tant dans l'écriture de ses textes que sur scène (et là, je sais que je risque de ne pas faire l'unanimité Wink ).

Mais j'aime aussi bien d'autres types de musique (les Beatles, Brassens, Franz Ferdinand, Revolver... comme vous le voyez, un peu de tout!).

Un seul regret: ma grande ignorance en musique classique (que j'espère combler un jour).
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMar 11 Mai 2010, 06:58

chtip a écrit:
Un seul regret: ma grande ignorance en musique classique (que j'espère combler un jour).
On a des gains qui aiment...
Tu trouveras peut-être des réponses en cliquant ici.
chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser