Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'écris, je peint, je photographie, je filme, aussi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doucepensee
neophyte
Doucepensee


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2010

J'écris, je peint, je photographie, je filme, aussi ! Empty
MessageSujet: J'écris, je peint, je photographie, je filme, aussi !   J'écris, je peint, je photographie, je filme, aussi ! EmptyDim 02 Mai 2010, 01:05

Bonjour,

Je suis sociologue-ethnologue, j'écris, je peins, je photographie, je filme, aussi !

Mais je me sens bien à l'écart, je cherche désespérément un groupe, et , aussi , un éditeur pour mes écrits !

Je voudrais des amis , un peu plus intellectuels que la moyenne , pour pouvoir dialoguer sur des concepts philosophiques !

Donc, j'attends de vous lire,

A +
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

J'écris, je peint, je photographie, je filme, aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'écris, je peint, je photographie, je filme, aussi !   J'écris, je peint, je photographie, je filme, aussi ! EmptyDim 02 Mai 2010, 07:41

Doucepensee a écrit:

Je voudrais des amis , un peu plus intellectuels que la moyenne , pour pouvoir dialoguer sur des concepts philosophiques !

Donc, j'attends de vous lire,

ben, euh, à vrai dire, notre classement n'est pas officiel rire

J'écris, je peint, je photographie, je filme, aussi ! Caro410

dessin de Caroline Suchard.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Doucepensee
neophyte
Doucepensee


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2010

J'écris, je peint, je photographie, je filme, aussi ! Empty
MessageSujet: Votre avis sur mes écrits ?   J'écris, je peint, je photographie, je filme, aussi ! EmptyDim 02 Mai 2010, 18:54

Bonjours,

Ce n'est pas de la pub, non,

j'écris donc j'aimerai "un véritable avis sur mes écrits",

à lire sur " artdiapason ", normal,

un auteur désire parler à des personnes "averties" !

Une simple "opinion", n'engage à rien, non,

et je préfaire Zweig, comme auteur, en général, c'est mon préféré, avec Dostoïevski,

je peux vous en parler aussi, car j'ai tout lu en ce qui les concerne !


Pas mal votre inscription :

Toutes les grandes lectures sont une date dans l'existence.
[Alphonse de Lamartine]

Amicalement et à très bientôt !
bye
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

J'écris, je peint, je photographie, je filme, aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'écris, je peint, je photographie, je filme, aussi !   J'écris, je peint, je photographie, je filme, aussi ! EmptyLun 03 Mai 2010, 07:07

Doucepensee a écrit:
et je préfaire Zweig, comme auteur, en général, c'est mon préféré, avec Dostoïevski,
Deux auteurs que j'aime beaucoup aussi !
chapeau

Bienvenue à toi !
super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

J'écris, je peint, je photographie, je filme, aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'écris, je peint, je photographie, je filme, aussi !   J'écris, je peint, je photographie, je filme, aussi ! EmptyLun 03 Mai 2010, 09:38

On aimera te lire sur les auteurs et sujets qui te branchent, et je pense que sur la méthode d'ecriture tu aurais parexemple, des choses à dire.

Pour ta proposition d'aller juger tes ecrits, nous en recevons souvent, trop souvent, et il est bien précisé que les annonces sont reservées aux membres actifs du forum.

Tout au plus, quand tu auras posté sur le forum, pourrais-tu nous soumettre sur le fil créations, un court extrait de ta plume.
Là encore il est bien précisé qu'il doit respecter la langue, ce qui n'est, hélas, pas toujours le cas.
Tu vois donc que les échanges ici sont cordiaux et francs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

J'écris, je peint, je photographie, je filme, aussi ! Empty
MessageSujet: accueil et présentation   J'écris, je peint, je photographie, je filme, aussi ! EmptyLun 03 Mai 2010, 10:52

bienvenue Dooucepensée J'écris, je peint, je photographie, je filme, aussi ! 431752 J'écris, je peint, je photographie, je filme, aussi ! 533778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'écris, je peint, je photographie, je filme, aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'écris, je peint, je photographie, je filme, aussi !   J'écris, je peint, je photographie, je filme, aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'écris, je peint, je photographie, je filme, aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser