Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

  Humoristes : Guillon et consorts

Aller en bas 
+19
Lliam7
mahiwan
Layla Monroc
Luca
Simon BRODSKY
darabesque
Aphrodite
Amadak
Hexagone
Ysandre
Albert
IzaBzh
Dindon
Orson Welles
Constance
Prince d'Aquitaine
Bridget Jones
cafeine
rotko
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lliam7
pilier
Lliam7


Nombre de messages : 807
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2012

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 17:42

Je ne sais pas je t'exprime ce que je pense. Maintenant je vois pas pourquoi on lui cherche des noises. Vu de la Belgique vos querelles nous paraissent tellement dérisoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://guiminclaude.wordpress.com/
Layla Monroc
pilier
Layla Monroc


Nombre de messages : 986
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 18:09

J'ai pas kiffé son procès injustifié à Alain Soral. Pis quand bien même. Il crie à la censure etc. Alors que l'inversé a été prouvé.
Enfin bref. Je le boycott.
Revenir en haut Aller en bas
http://layla-monroc.blogspot.com
besta
pilier
besta


Nombre de messages : 2215
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 18:14

Lliam7 a écrit:
Je ne sais pas je t'exprime ce que je pense. Maintenant je vois pas pourquoi on lui cherche des noises. Vu de la Belgique vos querelles nous paraissent tellement dérisoires.

Citation :
étant donné qu'il est devenu une sorte d’icône du martyrologe de la période noire que vous venez de traverser, et qu'il ne se gène pas pour taper sous la ceinture, je ne vois pas pourquoi il faudra lui accorder un traitement de faveur qu'il refuse à ses "ennemis".

Citation :
Si je devais le comparer à un animal se serait à une hyène.

scratch tu donnes des arguments pour dire après que tu ne sais pas pourquoi on lui cherche des noises. j'capte pas là.

et nous avons quoi comme querelles particulières qui semblent si dérisoires?


Revenir en haut Aller en bas
Lliam7
pilier
Lliam7


Nombre de messages : 807
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2012

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 18:33

Besta je n'ai pas dis que je ne savais pas, je dis que je ne voyais pas pourquoi le Pouvoir s'en prend à lui au lieu de le laisser. C'est pas la même chose.
Et ben oui, nous d'ici vos querelles, quand vous montez sur vos grands chevaux, invoquez les vertus de la République, de la Laïcité et de la Liberté, nous paraissent puériles et excessives.
La grande majorité des belges baillent aux corneilles dans ces moments-là.

Revenir en haut Aller en bas
http://guiminclaude.wordpress.com/
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 18:36

Layla Monroc a écrit:
J'ai pas kiffé son procès injustifié à Alain Soral.
Ben, franchement Layla, je trouve que tout procès contre Alain Soral est justifié.
Maintenant, il me semble que vous mélangez beaucoup de choses. Les Soral et autres "ennemis" de Guillon sont suffisamment armés pour se défendre tout seuls. La seule question qui me paraît intéressante ici serait : "Guillon est-il un bon humoriste ?" On peut répondre oui ou non selon ses goûts, mais de là à l'insulter, je trouve cela bien excessif et ça dépasse ma compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Monroc
pilier
Layla Monroc


Nombre de messages : 986
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 18:48

Pour moi c'est un mauvais humoriste puisqu'il ne me fait pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://layla-monroc.blogspot.com
besta
pilier
besta


Nombre de messages : 2215
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 18:49

Lliam7 a écrit:
Besta je n'ai pas dis que je ne savais pas, je dis que je ne voyais pas pourquoi le Pouvoir s'en prend à lui au lieu de le laisser. C'est pas la même chose.
Et ben oui, nous d'ici vos querelles, quand vous montez sur vos grands chevaux, invoquez les vertus de la République, de la Laïcité et de la Liberté, nous paraissent puériles et excessives.
La grande majorité des belges baillent aux corneilles dans ces moments-là.

je comprends mieux ce que tu veux dire Lliam Happy
et ce n'est surtout pas le premier.
tout ça pour dire que je ne suis pas du tout fan de guillon. quelques trucs vont me faire rire (sourire?) mais ce n'est pas mon trip.

pour ce qui est en gras, j'y crois profondément mais ces valeurs ont elles encore leur définition en France, je ne sais pas. chez nos politiques, je pense que ça reste des arguments mais pas des convictions.
Revenir en haut Aller en bas
besta
pilier
besta


Nombre de messages : 2215
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 18:51

Layla Monroc a écrit:
Pour moi c'est un mauvais humoriste puisqu'il ne me fait pas rire.

oui enfin c'est juste que tu ne l'aimes pas. d'autres l'aiment donc il n'est pas si mauvais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
besta
pilier
besta


Nombre de messages : 2215
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 18:57

Layla Monroc a écrit:
J'ai pas kiffé son procès injustifié à Alain Soral.

affraid
il mérite quelques papiers quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Lliam7
pilier
Lliam7


Nombre de messages : 807
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2012

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 18:58

Besta je suis d'accord avec les valeurs, sauf que de les invoquer à chaque dysenterie cela fait lourd. Et c'est çà qui nous gonfle ici.
On est une monarchie catholique et laïque à la fois... Une exception à la belge et on y tient
Revenir en haut Aller en bas
http://guiminclaude.wordpress.com/
besta
pilier
besta


Nombre de messages : 2215
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 19:08

un français qui ne se plaint pas Lliam sérieux, ça n'existe pas!! lol!

gardez vos valeurs si elles tiennent la route et fonctionnent bien, c'est important!
je ne connais pas assez la Belgique pour pouvoir en parler, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 19:14

je suis laïque un point c"est tout. le reste me fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Lliam7
pilier
Lliam7


Nombre de messages : 807
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2012

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 19:20

Ysandre a écrit:
je suis laïque un point c"est tout. le reste me fait chier !

Ysandre vient à Liège, Maastricht n'est pas loin et on peut fumer des joints sans se faire arrêter en Belgique. Cela te détendrait. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guiminclaude.wordpress.com/
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 20:55

J'ai encore du mal à comprendre comment un fil sur un humoriste peut provoquer autant d'agressivité, mais bon, je vous souhaite quand même une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lliam7
pilier
Lliam7


Nombre de messages : 807
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2012

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 20:58

Tu vois de l'agressivité partout Luca. Et le fil ne parle pas que d'humour non plus. J'ai franchement le sentiment que en ce qui concerne Guillon c'est un sujet trop sensible chez vous pour nous les placides belges.
Revenir en haut Aller en bas
http://guiminclaude.wordpress.com/
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2012, 05:37

Lliam7 a écrit:
Tu vois de l'agressivité partout Luca. Et le fil ne parle pas que d'humour non plus. J'ai franchement le sentiment que en ce qui concerne Guillon c'est un sujet trop sensible chez vous pour nous les placides belges.
Tu as raison, je le reconnais. En me lisant on pourrait croire que tu viens de traiter un inconnu de hyène et les débats français de dysenterie. Razz
Luca-Muzo
Revenir en haut Aller en bas
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2012, 05:40

Afin de rendre la discussion plus marrante mais non moins brillante (parce que GDS* le vaut bien) :

Revenir en haut Aller en bas
besta
pilier
besta


Nombre de messages : 2215
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2012, 06:14

c'est bon Luca, ça commence à m'énerver la!
qui est agressif? faut arrêter un peu merde j'en ai ras le casque!

la blague pourrave du vendredi matin sera pour moi! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2012, 06:59

besta a écrit:
c'est bon Luca, ça commence à m'énerver la!
qui est agressif? faut arrêter un peu merde j'en ai ras le casque!

la blague pourrave du vendredi matin sera pour moi! :-)
???
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2012, 07:00

cool...! Happy

Perso Guillon est dans un rôle de cynique qui est dans l'air du temps, il etait à l'aise ces derniers mois où nos elections ont été un tombereau de tout ce que la television et les medias peuvent deverser comme s........s (je bute sur ce mot, synonyme de cochonneries) et bien qu'ayant fait le maximum pour les eviter j'ai eu à les subir parcequ'étant en France, pratiquement tous les partis, les journaux, la télé, la radio s'y sont mis, j'aurai aimé me trouver à Cuba dans un recoin de l'île pour me tenir à l'écart de cet air vicié qui a plané au dessus de notre hexagone pendant quelques mois..Mais il semble qu'en France cela plaise que l'on ecorche et que l'on detruise, les politiques s'y prêtent à plaisir me direz vous...Alors Guillon ou un autre, je zappe...
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2012, 07:01

Luca a écrit:
besta a écrit:
c'est bon Luca, ça commence à m'énerver la!
qui est agressif? faut arrêter un peu merde j'en ai ras le casque!

la blague pourrave du vendredi matin sera pour moi! :-)
???

C'est ecrit en tout petit, c'est une blage... Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2012, 07:05

Bill a écrit:
s........s (je bute sur ce mot, synonyme de cochonneries)
Je crois que le mot que tu cherches est "saletés". ange
Revenir en haut Aller en bas
besta
pilier
besta


Nombre de messages : 2215
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2012, 07:06

Luca a écrit:
besta a écrit:
c'est bon Luca, ça commence à m'énerver la!
qui est agressif? faut arrêter un peu merde j'en ai ras le casque!

la blague pourrave du vendredi matin sera pour moi! :-)
???

heuuu Luca sté une blague. merci
Revenir en haut Aller en bas
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2012, 07:07

besta a écrit:
Luca a écrit:
besta a écrit:
c'est bon Luca, ça commence à m'énerver la!
qui est agressif? faut arrêter un peu merde j'en ai ras le casque!

la blague pourrave du vendredi matin sera pour moi! :-)
???

heuuu Luca sté une blague. merci
Eh ben ELLE EST POURRIE ! rhaa toc
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2012, 07:23

Luca a écrit:
Bill a écrit:
s........s (je bute sur ce mot, synonyme de cochonneries)
Je crois que le mot que tu cherches est "saletés". ange


pire que cela malheureusement.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humoristes : Guillon et consorts    Humoristes : Guillon et consorts - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humoristes : Guillon et consorts
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser