Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage sur l'insurrection qui vient.

Aller en bas 
+8
Nam
rotko
Grimmy
Constance
Harelde
coq-licot
Nestor
Laurie
12 participants
AuteurMessage
Laurie
neophyte
Laurie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2010

Sondage sur l'insurrection qui vient. Empty
MessageSujet: Sondage sur l'insurrection qui vient.   Sondage sur l'insurrection qui vient. EmptyDim 07 Mar 2010, 15:39

Chers amis littéraires,

Je suis étudiante en Lettres modernes, parcours métier du livre, et je réalise dans le cadre de mes études une enquête sur un essai intitulé l'Insurrection qui vient. Je souhaiterais savoir :
1) Si vous en avez entendu parler?
2) Si oui, comment?
3) Si vous avez lu?
4) Si oui qu'en pensez-vous?

Je vous remercie d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Admin
Nestor


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/12/2005

Sondage sur l'insurrection qui vient. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'insurrection qui vient.   Sondage sur l'insurrection qui vient. EmptyDim 07 Mar 2010, 18:49

oui, j'ai entendu citer ce titre, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net
coq-licot
pilier
coq-licot


Nombre de messages : 107
Age : 88
Localisation : Belgique Tournai
Date d'inscription : 08/02/2010

Sondage sur l'insurrection qui vient. Empty
MessageSujet: sondage,je ne suis pas représentative pour ce sondage!   Sondage sur l'insurrection qui vient. EmptyDim 07 Mar 2010, 19:29