Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bar de mars 2010

Aller en bas 
+25
mimi54
Bulma
Amarande
halfa04
bencherif
darabesque
cleo
Merwyn
encredelune
Bridget Jones
Bernique
Prince d'Aquitaine
Marianne
fontelle
Marie kiss la joue
Moon
nicyrle
soussou
poeme
Constance
index
Ysandre
Nestor
Harelde
rotko
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Constance
pilier
avatar


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 01/10/2009

Bar de mars 2010 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar de mars 2010   Bar de mars 2010 - Page 35 EmptyMer 31 Mar 2010, 18:36

Je me joins à vous pour fêter cette excellente nouvelle ... vin
Je suis sincèrement heureuse pour toi, Prince ! super


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poeme
pilier
poeme


Nombre de messages : 1290
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2009

Bar de mars 2010 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar de mars 2010   Bar de mars 2010 - Page 35 EmptyMer 31 Mar 2010, 18:50

Prince d'Aquitaine a écrit:
nicyrle a écrit:
Je vais boire un petit muscat à ta santé et à ton nouveau succès, Prince !
Un grand bravo, une fois de plus ! cheers Y a-t-il encore de la place dans ta besace ?

La perspective d'avoir décroché une bourse doit aussi être un soulagement. Je m'en réjouis avec toi. Happy
A ta santé, nicyrle tchin!
Il y a toujours un peu place dans la besace - pour les bonnes notes uniquement Razz

Oui, enfin une bourse!! Ça me permettra d'acheter mes livres pour le master Surprised et aussi de pouvoir me faire plaisir cheese
Je te dis au cas où tu ne saurais pas car peu d'étudiants le savent. Quand tu vas passer ton doctorat , tu as le droit à une bourse, dont le montant est assez élevé. Il faut en faire la demande à ton directeur de mémoire. Je sais que tu n'en es pas encore là mais ça va vite arriver Happy
A moins que ça ait changé, mais de mon temps c'était comme ça et je ne suis pas si vieille cheese
Peu détudiants le savent car en fait on évite d'en parler. Allez savoir pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

Bar de mars 2010 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar de mars 2010   Bar de mars 2010 - Page 35 EmptyMer 31 Mar 2010, 19:50

Prince d'Aquitaine a écrit:

Deux bonnes nouvelles : j'aurai ENFIN une bourse l'année prochaine, et un nouveau 16 dans la besace - mon explication de XVIe sur Marot cheers

Bravo à toi Prince ! Happy

Les annonces de bourse tombent en ce moment. La mienne arrivera (enfin !) en Avril et sera presque trois fois plus importante que prévu. Rester au Danemark l'année prochaine devient financièrement possible surtout si je trouve un boulot cet été (pas encore fait et difficile à réaliser malheureusement). Ne reste plus qu'à attendre les résultats d'admission.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

Bar de mars 2010 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar de mars 2010   Bar de mars 2010 - Page 35 EmptyMer 31 Mar 2010, 20:29

Moon a écrit:

Les annonces de bourse tombent en ce moment. La mienne arrivera (enfin !) en Avril et sera presque trois fois plus importante que prévu. Rester au Danemark l'année prochaine devient financièrement possible surtout si je trouve un boulot cet été (pas encore fait et difficile à réaliser malheureusement). Ne reste plus qu'à attendre les résultats d'admission.
Smile
Encore une bonne nouvelle, tant mieux et cheers , Moon. Bonne chance et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

Bar de mars 2010 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar de mars 2010   Bar de mars 2010 - Page 35 EmptyJeu 01 Avr 2010, 07:29

Beaucoup de bonnes nouvelles ce matin !
Bravo Prince !
cheers

Quant à toi Moon, je croise les doigts !
ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
Contenu sponsorisé





Bar de mars 2010 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar de mars 2010   Bar de mars 2010 - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de mars 2010
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» Lecture commune d'avril 2010
» Bar d'avril 2010
» bar de mars 2011
» bar de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser