Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Acer, ça rame, Asus te titre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Acer, ça rame, Asus te titre... Empty
MessageSujet: Acer, ça rame, Asus te titre...   Acer, ça rame, Asus te titre... EmptyMer 09 Déc 2009, 20:26

Ce fil n'est ni littéraire ni culturel mais il m'a semblé intéressant de le poser ici car il fait mention de ces petites bêtes métalliques que nous utilisons pour communiquer entre nous...

J'avoue que l'ordinateur est un mode de communication qui ne me plait guère mais je dois aussi faire profil bas car quand ce dernier est en panne, je me trouve bien dans l'embarras...

Alors, vous qui lisez ces mots... Avez-vous fait un choix judicieux?


Acer, ça rame, Asus te titre... Malfunctionmanufacturer



Source: SquareTrade
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Acer, ça rame, Asus te titre... Empty
MessageSujet: Re: Acer, ça rame, Asus te titre...   Acer, ça rame, Asus te titre... EmptyMer 09 Déc 2009, 20:32

Je commence donc en montrant l'exemple... J'ai 23,3% de risque (pas de chance attention!) de tomber en panne sous les 3 ans... Qui ai-je?
Revenir en haut Aller en bas
Constance
pilier
avatar


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 01/10/2009

Acer, ça rame, Asus te titre... Empty
MessageSujet: Re: Acer, ça rame, Asus te titre...   Acer, ça rame, Asus te titre... EmptyMer 09 Déc 2009, 20:38

Le même que le mien ... cheese
Revenir en haut Aller en bas
KomA
pilier
KomA


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/09/2009

Acer, ça rame, Asus te titre... Empty
MessageSujet: Re: Acer, ça rame, Asus te titre...   Acer, ça rame, Asus te titre... EmptyMer 09 Déc 2009, 21:10

Potentiellement 17,4%, mais je suis dans la catégorie desktop de la marque.
Mon laptop de la marque à la pomme m'ayant coûté (mais que coût !) qu'un disque dur et peut-être une batterie en bientôt 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Acer, ça rame, Asus te titre... Empty
MessageSujet: Re: Acer, ça rame, Asus te titre...   Acer, ça rame, Asus te titre... EmptyMer 09 Déc 2009, 21:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Aquitaine
Animation
Prince d'Aquitaine


Nombre de messages : 2948
Age : 34
Localisation : Maromme, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/05/2009

Acer, ça rame, Asus te titre... Empty
MessageSujet: Re: Acer, ça rame, Asus te titre...   Acer, ça rame, Asus te titre... EmptyVen 11 Déc 2009, 13:48

15,7% de risque. Pas mal cheese
Revenir en haut Aller en bas
Wivi
pilier
Wivi


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2009

Acer, ça rame, Asus te titre... Empty
MessageSujet: Re: Acer, ça rame, Asus te titre...   Acer, ça rame, Asus te titre... EmptyVen 11 Déc 2009, 14:15

Mmm il est grand temps alors que j'aille faire une copie de mon disque dur. (J'ai Acer Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrivaillons.forumactif.com/index.htm
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Acer, ça rame, Asus te titre... Empty
MessageSujet: Re: Acer, ça rame, Asus te titre...   Acer, ça rame, Asus te titre... EmptyVen 11 Déc 2009, 16:03

Acer est le premier producteur de portable au monde... Sa première place étant due à des prix très serrés tout en gardant des performances correctes.

Toutefois, pour arriver à concilier petits prix et performances, la pérennité à long terme des composants peut connaître quelques couacs... (Surtout au niveau de la batterie, ce qui reste, heureusement, un moindre mal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acer, ça rame, Asus te titre... Empty
MessageSujet: Re: Acer, ça rame, Asus te titre...   Acer, ça rame, Asus te titre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acer, ça rame, Asus te titre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le meilleur titre
» Recherches en tous genres.
» Sans titre.
» Sans titre
» Ecrits de Pendantce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser