Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bar de décembre 2009

Aller en bas 
+27
troglodyte
Dindon
MdSA
maïa
berne
index
Maya
darabesque
Ysandre
Bulma
Merwyn
nicyrle
Bridget Jones
Genji
Bernique
Nymphéa
Prince d'Aquitaine
soussou
Bablier
Wivi
poeme
Constance
Moon
Marie kiss la joue
Harelde
cleo
rotko
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar de décembre 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bar de décembre 2009   Bar de décembre 2009 - Page 40 EmptyLun 21 Déc 2009, 18:43

de la tenue, ça peut toujours servir dans la vie Smile

bonne soirée, chère Moon trilingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de décembre 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: k   Bar de décembre 2009 - Page 40 EmptyLun 21 Déc 2009, 18:57

mais j e boougz h
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

Bar de décembre 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bar de décembre 2009   Bar de décembre 2009 - Page 40 EmptyLun 21 Déc 2009, 19:02

rotko a écrit:


bonne soirée, chère Moon trilingue.

Si tu voyais l'état de mon danois tu ne dirais pas ça. J'imagine qu'après seulement 5 mois c'est normal.

Bonne soirée à toi aussi. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Bar de décembre 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bar de décembre 2009   Bar de décembre 2009 - Page 40 EmptyLun 21 Déc 2009, 19:07

poeme a écrit:

Elle a l'air magnifique comme ça sous la neige. Dèjà que c'est une belle ville sans neige Smile Mais j'ai l'impression qu'il a moins neigé que chez moi.

Oui, c'est une très belle ville. Bruxelles était beaucoup plus enneigée hier mais j'ai voulu attendre le premier jour de l'hiver... symboliquement...
Revenir en haut Aller en bas
poeme
pilier
poeme


Nombre de messages : 1290
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2009

Bar de décembre 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bar de décembre 2009   Bar de décembre 2009 - Page 40 EmptyLun 21 Déc 2009, 19:19

Moon a écrit:
rotko a écrit:
poeme a écrit:
Car tu reviens à copenhague?

Moon a écrit:
J'ai aucun moyennement de vérifier avant l'enregistrement

Bien sûr, pour se perfectionner en danois Smile

Oui... bon hein. Je parle trois langues tous les jours... ça peut m'arriver de raconter n'importe quoi (comme si j'avais besoin de cette excuse). lol!

Oui oui je reviens à Copenhague après, mais je pars quand même un mois et j'ai besoin de toutes mes tenues pour les fêtes. siffle

Euréka j'ai trouvé Moon Happy Tu prends que tes tenues pour les fêtes. Et à Paris tu refais ta garde robe. Et l'avantage est que tu auras de nouvelles tenues sans culpabiliser car il faut bien que tu aies des vêtements pour après les fêtes cheese
Revenir en haut Aller en bas
poeme
pilier
poeme


Nombre de messages : 1290
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2009

Bar de décembre 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bar de décembre 2009   Bar de décembre 2009 - Page 40 EmptyLun 21 Déc 2009, 19:21

Merwyn a écrit:
poeme a écrit:

Elle a l'air magnifique comme ça sous la neige. Dèjà que c'est une belle ville sans neige Smile Mais j'ai l'impression qu'il a moins neigé que chez moi.

Oui, c'est une très belle ville. Bruxelles était beaucoup plus enneigée hier mais j'ai voulu attendre le premier jour de l'hiver... symboliquement...
Oui j' y suis déjà allée et j'ai adoré cette ville. Je ne suis pas si loin que ça de Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Bar de décembre 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bar de décembre 2009   Bar de décembre 2009 - Page 40 EmptyLun 21 Déc 2009, 19:44

poeme a écrit:
Moon a écrit:
rotko a écrit:
poeme a écrit:
Car tu reviens à copenhague?

Moon a écrit:
J'ai aucun moyennement de vérifier avant l'enregistrement

Bien sûr, pour se perfectionner en danois Smile

Oui... bon hein. Je parle trois langues tous les jours... ça peut m'arriver de raconter n'importe quoi (comme si j'avais besoin de cette excuse). lol!

Oui oui je reviens à Copenhague après, mais je pars quand même un mois et j'ai besoin de toutes mes tenues pour les fêtes. siffle

Euréka j'ai trouvé Moon Happy Tu prends que tes tenues pour les fêtes. Et à Paris tu refais ta garde robe. Et l'avantage est que tu auras de nouvelles tenues sans culpabiliser car il faut bien que tu aies des vêtements pour après les fêtes cheese


Je crois que notre benjamine a dit qu'elle allait bientôt fêter ses 20 ans mais pas qu'elle allait braquer une banque... respect
Revenir en haut Aller en bas
poeme
pilier
poeme


Nombre de messages : 1290
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2009

Bar de décembre 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bar de décembre 2009   Bar de décembre 2009 - Page 40 EmptyLun 21 Déc 2009, 19:52

Merwyn a écrit:
poeme a écrit:
Moon a écrit:
rotko a écrit:
poeme a écrit:
Car tu reviens à copenhague?

Moon a écrit:
J'ai aucun moyennement de vérifier avant l'enregistrement

Bien sûr, pour se perfectionner en danois Smile

Oui... bon hein. Je parle trois langues tous les jours... ça peut m'arriver de raconter n'importe quoi (comme si j'avais besoin de cette excuse). lol!

Oui oui je reviens à Copenhague après, mais je pars quand même un mois et j'ai besoin de toutes mes tenues pour les fêtes. siffle

Euréka j'ai trouvé Moon Happy Tu prends que tes tenues pour les fêtes. Et à Paris tu refais ta garde robe. Et l'avantage est que tu auras de nouvelles tenues sans culpabiliser car il faut bien que tu aies des vêtements pour après les fêtes cheese


Je crois que notre benjamine a dit qu'elle allait bientôt fêter ses 20 ans mais pas qu'elle allait braquer une banque... respect

J'avais pas pensé à cette idée cheese Mais elle peut se les faire offrir surtout en période de noël Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernique
pilier
avatar


Nombre de messages : 2029
Localisation : complètement à l'Ouest
Date d'inscription : 03/01/2008

Bar de décembre 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bar de décembre 2009   Bar de décembre 2009 - Page 40 EmptyLun 21 Déc 2009, 19:58

Bonsoir à tous.

Voilà les derniers cadeaux sont trouvés, prêts à être emballés (enfin, pas avant que j'ai lu les BD achetées ...).
Comme chaque année, j'ai croisé des centaines de personnes dans les magasins qui s'étaient juré de ne pas s'y prendre au dernier moment. col

Moon essaie de trouver une valise à double fond. Au Danemark, comme en Suisse (mais pour d'autres transports) ça ne doit pas être rare.
Et comme le suggère Merwyn, emplis, empile. Les superpositions sont à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

Bar de décembre 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bar de décembre 2009   Bar de décembre 2009 - Page 40 EmptyMar 22 Déc 2009, 11:13

Bernique a écrit:
Comme chaque année, j'ai croisé des centaines de personnes dans les magasins qui s'étaient juré de ne pas s'y prendre au dernier moment. col
J'adooore voir les gens errer dans les magasins à la recherche des cadeaux evil quand les nôtres sont achetés depuis longtemps.

Debout les marmottes Happy
Revenir en haut Aller en bas
poeme
pilier
poeme


Nombre de messages : 1290
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2009

Bar de décembre 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bar de décembre 2009   Bar de décembre 2009 - Page 40 EmptyMar 22 Déc 2009, 11:27

Marie kiss la joue a écrit:
Bernique a écrit:
Comme chaque année, j'ai croisé des centaines de personnes dans les magasins qui s'étaient juré de ne pas s'y prendre au dernier moment. col
J'adooore voir les gens errer dans les magasins à la recherche des cadeaux evil quand les nôtres sont achetés depuis longtemps.

Debout les marmottes Happy
rebonjour Marie Happy
Moi c'est pareil mais le plus souvent je fais partie de ces gens là cheese
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar de décembre 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bar de décembre 2009   Bar de décembre 2009 - Page 40 EmptyMar 22 Déc 2009, 11:37

Citation :
Debout les marmottes !

levé à 5h 50 Smile

bonjour aux lève-tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
poeme
pilier
poeme


Nombre de messages : 1290
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2009

Bar de décembre 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bar de décembre 2009   Bar de décembre 2009 - Page 40 EmptyMar 22 Déc 2009, 11:51

rotko a écrit:
Citation :
Debout les marmottes !

levé à 5h 50 Smile

bonjour aux lève-tard Razz
bonjour Rotko
pour une fois j'en fais pas partie Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

Bar de décembre 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bar de décembre 2009   Bar de décembre 2009 - Page 40 EmptyMar 22 Déc 2009, 12:28

poeme a écrit:

bonjour Rotko
pour une fois j'en fais pas partie Happy

Moi non plus. Razz Pas réussi à m'endormir avant 4h du mat' hier soir et ce matin levée aux aurores. Les dernières heures d'attentes sont tellement longuuuuues.
Il neige à Copenhague... pas beaucoup mais il neige... espérons que cela ne va pas poser problème (oui je me répète mais cela fait une semaine qu'il neige presque tous les jours. evil).

Gros bisous à tous et bonne journée. coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
MdSA
pilier
MdSA


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2009

Bar de décembre 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bar de décembre 2009   Bar de décembre 2009 - Page 40 EmptyMar 22 Déc 2009, 15:40

Salut les grains! Quoi de neuf en cette journée morose?
Moi, je fais mes devoirs en espagnol pour m'échapper vers des contrées ensoleillées...Bar de décembre 2009 - Page 40 698522
Revenir en haut Aller en bas
poeme
pilier
poeme


Nombre de messages : 1290
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2009

Bar de décembre 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bar de décembre 2009   Bar de décembre 2009 - Page 40 EmptyMar 22 Déc 2009, 16:35

Moon a écrit:
poeme a écrit:

bonjour Rotko
pour une fois j'en fais pas partie Happy

Moi non plus. Razz Pas réussi à m'endormir avant 4h du mat' hier soir et ce matin levée aux aurores. Les dernières heures d'attentes sont tellement longuuuuues.
Il neige à Copenhague... pas beaucoup mais il neige... espérons que cela ne va pas poser problème (oui je me répète mais cela fait une semaine qu'il neige presque tous les jours. evil).

Gros bisous à tous et bonne journée. coeur!

J'espère que tu rentreras bien Moon. Ici ça dégèle, je suis sûre que tu vas regretter la Hongrie evil
Bonnes fêtes si jamais on n'a plus l'occasion de se parle d'ici là biz

-------

https://grain-de-sel.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de décembre 2009 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bar de décembre 2009   Bar de décembre 2009 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de décembre 2009
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bar janvier 2010
» Bar de Septembre 2009
» Bilan 2009
» Bar novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser