Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rosa Montero - [Espagne]

Aller en bas 
+9
Ysandre
Quetschup
IzaBzh
Natalia
Maya
Tchipette
Amadak
Harelde
rotko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Rosa Montero - [Espagne] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Montero - [Espagne]   Rosa Montero - [Espagne] - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 06:43

bonjour ma Lointaine  Rosa Montero - [Espagne] - Page 6 3838771924 Rosa Montero - [Espagne] - Page 6 2910537264 
tu es très enthousiaste ! c'est tonique de te lire. :fleur: merci! 
j'ai lu l'histoire de Pierre et Marie Curie il y a longtemps, je ne me souviens plus du nom de l'auteur, j'avais beaucoup aimé ! il faudra que je lise celui-là aussi, tu en parles si bien que ça donne envie de le lire ! et puis j'aime bien Rosa Montero.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Rosa Montero - [Espagne] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Montero - [Espagne]   Rosa Montero - [Espagne] - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 07:33

je sens que je serai chargé de mission pour le ramener de la bibliothèque. Contre une boîte de chocolats cette fois-ci ?

Merci Amadak !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Rosa Montero - [Espagne] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Montero - [Espagne]   Rosa Montero - [Espagne] - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 08:14

j'espère que le marchand de chocolat te fait un prix de gros ?! siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Rosa Montero - [Espagne] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Montero - [Espagne]   Rosa Montero - [Espagne] - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 08:16

ah non ! pardon, je mé trompé ! c'est la personne qui te les offre qui devra faire en sorte d'avoir un prix de gros !
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Rosa Montero - [Espagne] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Montero - [Espagne]   Rosa Montero - [Espagne] - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 08:19

j'en ai marre !! rhaa  j'ai employé le mot "gros" dans mes derniers posts, et hop ! j'ai une pub défilante pour un régime amaigrissant au dessus du cadre "texte" de mon forum !!! qui c'est qu'espionne ce que j'écris ? Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

Rosa Montero - [Espagne] - Page 6 Empty
MessageSujet: Rosa Montero-   Rosa Montero - [Espagne] - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 16:51

Merci Ysandre, merci Rotko!! De l'Espagnol au Français, c'est plus difficile pour moi, Je crains toujours les gaffes, il y en a sùrement.
Mais en attente qu'il soit traduit, je voulais absolument que vous le connaissiez
Le lire fait du bien,après la douleur,arrive la sérénité de l'âme. Une sorte de paix qui aide à vivre.  merci 
Et chapeau pour Rosa Montero chapeau 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosa Montero - [Espagne] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosa Montero - [Espagne]   Rosa Montero - [Espagne] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosa Montero - [Espagne]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Lectures communes Janvier 2012
»  Rosa Montero -femmes de dictateurs
» Eduardo Mendoza - [Espagne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: FICTION :: Littérature hispanique et lusitanienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser