Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blog interdit au moins -16 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sinon
pilier
avatar


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2006

Blog interdit au moins -16 ans Empty
MessageSujet: Blog interdit au moins -16 ans   Blog interdit au moins -16 ans EmptyDim 14 Mai 2006, 17:30

je vous aurais prévenu... Razz

http://morceaux-choisis.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Blog interdit au moins -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Blog interdit au moins -16 ans   Blog interdit au moins -16 ans EmptyDim 14 Mai 2006, 18:02

j'ai voulu mettre un commentaire (interdit aux moins de 18 ans evidemment) mais censure latente ou technique defectueuse, ps moyen d'envoyer le commentaire. Et pourtant j'avais recopié fidelement le cryptogramme...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
sinon
pilier
avatar


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2006

Blog interdit au moins -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Blog interdit au moins -16 ans   Blog interdit au moins -16 ans EmptyDim 14 Mai 2006, 18:09

Un problème technique visiblement puisque même les images ne s'affichent plus.
C'est pas grave. C'est l'intention qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Blog interdit au moins -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Blog interdit au moins -16 ans   Blog interdit au moins -16 ans EmptyLun 15 Mai 2006, 14:43

Dans l’impossibilité de confier à Sinon un texte qui ressemble aux siens, je me vois contraint de le mettre ici.
Il s’agit d’un passage de Diderot où le neveu de Rameau entend bien se renflouer grâce à sa femme. Sinon comprendra le rapprochement de Diderot avec Ellroy. Wink

Citation :
Allons Madame; faites-vous admirer ; déployez vos charmes. Enlevez. Renversez. Nous arrivions. Elle chantait, elle enlevait, elle renversait. Hélas ! je l’ai perdue, la pauvre petite. Outre son talent, c’est qu’elle avait une bouche à recevoir à peine le petit doigt ; des dents, une rangée de perles; des yeux, des pieds, une peau, des joues, des tétons des jambes de cerf, des cuisses et des fesses à modeler. Elle aurait eu, tôt ou tard, un fermier général, tout au moins. C’était une démarche, une croupe ! Ah ! Dieu, quelle croupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
sinon
pilier
avatar


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2006

Blog interdit au moins -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Blog interdit au moins -16 ans   Blog interdit au moins -16 ans EmptyLun 15 Mai 2006, 15:25

Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog interdit au moins -16 ans Empty
MessageSujet: Re: Blog interdit au moins -16 ans   Blog interdit au moins -16 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog interdit au moins -16 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser