Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon site photos - lectures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorian
habitué(e)
Dorian


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

Mon site photos - lectures Empty
MessageSujet: Mon site photos - lectures   Mon site photos - lectures EmptyLun 08 Mai 2006, 16:59

Voici mon site, où je consigne certaines des choses qui me sont chères pour les partager avec d'autres.

study

http://homepage.mac.com/haroldjb/index.html

Dorian
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Mon site photos - lectures Empty
MessageSujet: Re: Mon site photos - lectures   Mon site photos - lectures EmptyLun 08 Mai 2006, 17:33

où l'on comprendra pourquoi Dorian est incollable notamment sur certains auteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Dorian
habitué(e)
Dorian


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

Mon site photos - lectures Empty
MessageSujet: Re: Mon site photos - lectures   Mon site photos - lectures EmptyLun 08 Mai 2006, 17:38

Sûrement pas incollable... Mon problème avec ce site, c'est que je dois me prendre par la main pour le mettre à jour. Je ne désespère pas d'en trouver le temps !

Dorian
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Mon site photos - lectures Empty
MessageSujet: Re: Mon site photos - lectures   Mon site photos - lectures EmptyMer 10 Mai 2006, 11:27

coucou Dorian, je suis allée sur ton site et ôtes -moi d'un doute le café restaurant ce n'est pas "les aviateurs" ? je connais le Crotoy j'y vais depuis des années en octobre une semaine et cette baie est un enchantement !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Mon site photos - lectures Empty
MessageSujet: Re: Mon site photos - lectures   Mon site photos - lectures EmptyMer 10 Mai 2006, 11:36

De mieux en mieux Laughing Dorian et Marie vont discuter du menu maintenant Razz
Mais grain-de-sel n'est-il pas ami de la cuisine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
coline
pilier
avatar


Nombre de messages : 3986
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon site photos - lectures Empty
MessageSujet: Re: Mon site photos - lectures   Mon site photos - lectures EmptyMer 10 Mai 2006, 14:50

Dorian a écrit:
Voici mon site, où je consigne certaines des choses qui me sont chères pour les partager avec d'autres.

Très belles photos...Présence omniprésente de la mer...Une préférence pour les rivages, donc?
Est-ce que tu viens aussi parfois photographier la France "de l'intérieur"?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
habitué(e)
Dorian


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

Mon site photos - lectures Empty
MessageSujet: Re: Mon site photos - lectures   Mon site photos - lectures EmptyMer 10 Mai 2006, 14:53

Tu as raison, Marie, il s'agit bien du restaurant Les Aviateurs, mais à l'époque où je l'ai photographié, il portait un autre nom. Il a dû changer de direction, et je n'ai pas testé sa cuisine depuis. Et toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
habitué(e)
Dorian


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

Mon site photos - lectures Empty
MessageSujet: Re: Mon site photos - lectures   Mon site photos - lectures EmptyMer 10 Mai 2006, 14:58

Oui, Coline, j'aime la proximité de la mer. Mais j'ai aussi ce qu'il faut pour illustrer la France "de l'intérieur". Je songe ajouter Venise (encore la mer...) et Londres (un peu maritime, aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site photos - lectures Empty
MessageSujet: Re: Mon site photos - lectures   Mon site photos - lectures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site photos - lectures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser