Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BAROCOCO de Yü Nagashima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leutchi
pilier
leutchi


Nombre de messages : 109
Age : 62
Localisation : Crolles (Grenoble)
Date d'inscription : 07/05/2009

BAROCOCO de Yü Nagashima Empty
MessageSujet: BAROCOCO de Yü Nagashima   BAROCOCO de Yü Nagashima EmptySam 10 Oct 2009, 14:21

Lu fin septembre ça marche pour octobre ?

BAROCOCO de Yü Nagashima, un roman que l'on m'a offert et qui ne m'a pas déçu. La chronique de magasin d'antiquités de Tokyo par son homme à tout faire. Un bouquin qui se lit aisément et qui rafraîchit la tête. Je le conseille pour changer de l'ordinaire littéraire.

Enfin un personnage qui loose dans le bonheur ou presque, de manière un peu surréaliste, souvent rigolote à mon sens.

Il y a une fiche complète avec extraits (ici c'est un peu long à poster) sur mon Blog

Il faudrait peut-être que je poste aussi sur littérature japonaise ça ferait du sens scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leutchi.fr
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

BAROCOCO de Yü Nagashima Empty
MessageSujet: Re: BAROCOCO de Yü Nagashima   BAROCOCO de Yü Nagashima EmptySam 10 Oct 2009, 17:45

Chez piquier grand format, traduit par marie maurin

BAROCOCO de Yü Nagashima Baroco10


En 2007, Barococo obtient le Prix Kenzaburô Oé.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
 
BAROCOCO de Yü Nagashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: FICTION :: Asie :: Littérature japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser