Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bar de Septembre 2009

Aller en bas 
+22
Dindon
Nadja
Monique Rannou
darabesque
Cécile
Bridget Jones
Hope
Genji
Tchipette
Bernique
Lîlâ
Prince d'Aquitaine
soussou
Merwyn
fontelle
Marie kiss la joue
cleo
Moon
rotko
Nymphéa
Harelde
Maya
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Bar de Septembre 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Septembre 2009   Bar de Septembre 2009 - Page 18 EmptyMer 30 Sep 2009, 18:13

Citation :
Merwyn: Je ne peux rien pour toi. Je ne suis pas au ministère de l'éducation nationale.

Oh mais ce n'est pas en France... En la terre des coqs, c'est surtout les heures supplémentaires que l'on oubliait de me payer, un moindre mal dirons-nous... Happy
D'ailleurs, la seule fiche de paie que mon banquier a pu voir, c'est celle où se rajoutait 1 an d'heures supplémentaires qu'il a pris pour mon salaire de base... Après quoi, il ne me refusait pas le moindre prêt... Parfois, un désavantage peut se transformer en avantage certain...

Sinon Nicyrcle, quand je dis qu'on perd l'habitude de réfléchir "comme avant" même quand on est prof, il faut pas oublier le "comme avant..." ^^ (j'avoue, je l'ai mal placé...)

Wink


En effet, c'est un beau programme Prince d'Aquitaine, j'espère qu'il sera aussi pour toi synonyme d'un beau voyage...
Dommage, point d'Aristophane... Razz (je me comprends...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de Septembre 2009
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» bar janvier 2010
» les nouvelles BD 2009
» Bar novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser