Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les slows qui tuent

Aller en bas 
+13
Titania
Merwyn
Constance
rotko
Solweig
Bernique
soussou
Seb
marie chevalier
Harelde
Bennett
Utopie
Le mouton sauvage
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Constance
pilier
avatar


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 01/10/2009

Les slows qui tuent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les slows qui tuent   Les slows qui tuent - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 18:46

The pretenders : "I'll stand by you" ... coeur

Les droits d'auteur étant étroitement surveillés, je n'ai pu trouver que cette vidéo familiale ... col


Revenir en haut Aller en bas
Constance
pilier
avatar


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 01/10/2009

Les slows qui tuent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les slows qui tuent   Les slows qui tuent - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 17:50

Et ce slow-là ... geek



Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Les slows qui tuent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les slows qui tuent   Les slows qui tuent - Page 3 EmptyMar 05 Jan 2010, 20:31



Toto, I Will Remember


Pour moi, un des plus beau slows qui soit... Découvert quand j'avais près de 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
pichnette13
pilier
pichnette13


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/12/2009

Les slows qui tuent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les slows qui tuent   Les slows qui tuent - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010, 17:06

Merci pour tous ces beaux slows qui font remonter beaucoup de souvenirs...
Mais pour moi c'était surtout ces trois chansons qui me rendaient -et me rendent encore- toute chose!! geek



Revenir en haut Aller en bas
vtarallo
pilier
vtarallo


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/01/2010

Les slows qui tuent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les slows qui tuent   Les slows qui tuent - Page 3 EmptyMar 02 Fév 2010, 16:42

Constance, je suis d'accord pour "still got the blues" de Gary Moore, moins pour "The sky is crying" qui pour moi n'est pas un slow (question de rythme). Par contre, on pourrait aussi rajouter "Seperate ways", "Parisienne walkways" et "Jumpin'at shadows", qui sont de vraies tueries!!!
Je ne crois pas qu'on ait mentionné 10CC avec "I'm not in love", Phil Collins avec "Seperate lives" et "One more night", Elton John "your song", The Korgis "Everybody's got to learn sometimes", Elvis "Can't help falling in love", Bee Gees "How deep is your love", U2 "With or without you", Jeff Buckley "Hallelujah", Rufus wainwright "Imaginary love", Joe Jackson "Slow song", "Guilty" par Tom Jones ou Barbra Streisand (plus sensuelle tout de même version Tom Jones!), Billy Joel "Just the way you are".
Y'en a pour tous les goûts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iman
neophyte
Iman


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2010

Les slows qui tuent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les slows qui tuent   Les slows qui tuent - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 02:58

J'arrive après la bataille mais bon

https://www.youtube.com/watch?v=NGFToiLtXro "Can't take my eyes off of you " , la version de Franckie Valli même si je trouve que celle de Muse rock un peu plus !

https://www.youtube.com/watch?v=bZcwPDVfzdw "careless whisperrer" de George Michael

https://www.youtube.com/watch?v=i9LOFXwPwC4 et "Unintended" de Muse

Revenir en haut Aller en bas
ROMANIN
pilier
ROMANIN


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/02/2011

Les slows qui tuent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les slows qui tuent   Les slows qui tuent - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011, 23:14

En tant que petit nouveau je me permets de faire remonter des sujets un peu anciens, je dois dire que j'ai lu ce fil avec une certaine jubilation, dommage que la majorité des liens ne soient plus utilisables, voici donc ma modeste contribution

les aphrodites child (ouh la la que c'était chaud ça..) le clip vaut le détour à lui seul, le temps est passé par là et le décalage est comment dire......violent, mais personnellement je regarde ça avec beaucoup de tendresse



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les slows qui tuent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les slows qui tuent   Les slows qui tuent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les slows qui tuent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: MUSIQUE :: Le flux de la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser