Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le projet6 est lancé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peintureva
neophyte
peintureva


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2009

Le projet6 est lancé Empty
MessageSujet: Le projet6 est lancé   Le projet6 est lancé EmptyLun 23 Mar 2009, 15:08

je préfère enlever le post


Dernière édition par peintureva le Lun 23 Mar 2009, 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Admin
Nestor


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/12/2005

Le projet6 est lancé Empty
MessageSujet: Re: Le projet6 est lancé   Le projet6 est lancé EmptyLun 23 Mar 2009, 15:23

Voilà ce que tu écrivais pour ton "premier livre"
peintureva a écrit:

Voilà j’ai fait ma pub! non je rigole c’est surtout pour vous faire partager cet événement que je n’aurais pas pu imaginer un an plus tôt.

bonjour Isabelle,
tu nous aimes donc bien puisque tu nous rends visite à chaque fois que tu as besoin de faire ta publicité : 4 liens interessés dans un post, c'est beaucoup trop...

bonne journée à toi, sans oublier tes proches (co-auteurs, illustrateurs, editeurs, critiques favorables, et lecteurs enthousiastes).
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net
 
Le projet6 est lancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: "Autres lectures" :: Littérature jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser