Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un nouveau logo pour GDS* ?

Aller en bas 
+12
marie chevalier
Utopie
soussou
Bablier
Nestor
Bennett
Bernique
jude
Firenze
Harelde
rotko
Moon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jude
pilier
jude


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/02/2009

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 17:50

C'est cool parce que les nus c'est mon dada... (sans mauvaise pensée hein Rotko... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bablier
pilier
avatar


Nombre de messages : 396
Age : 55
Localisation : Chiken McWrap City
Date d'inscription : 09/02/2009

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 14:50

Alors ma chère Jude, tu as avancé dans la conception de ce logo qui pourra figurer un nu dada ? ( affraid Shocked )

Mon avatar en figure un, il est même en train de descendre l'escalier ! Etonnant, non ? col siffle


Dernière édition par Maëglin le Mer 27 Mai 2009, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jude
pilier
jude


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/02/2009

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 14:53

J'ai fais des esquisses (je manque de temps en ce moment) mais ça se précise, je posterais des propositions et on verra si ça plaît..
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 15:05

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
Bablier
pilier
avatar


Nombre de messages : 396
Age : 55
Localisation : Chiken McWrap City
Date d'inscription : 09/02/2009

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 15:20

Super ! On attend ça avec impatience. Happy merci tchin!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 17:01

soussou a écrit:
A mon humble avis, ce logo je l'ai toujours vu en première page d'accueil, pourquoi vouloir changer?

Je trouve que c'est une bonne idée Soussou, celui-ci je l'ai repris sur celui de Nam qui ne me plaisait pas vraiment et puis c'est une évolution, j'aime bien cette idée, la roue tourne mais cela permet d'avancer.

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Graind10

Rotko voulait le garder et on a trouvé un compromis, je les ai rhabillés, finalement je lui trouvais un petit coté BD.

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Logopl10
Clic

J'attends avec curiosité celui de Jude cheers
Il y a aussi les boutons etc qui étaient accordés avec le logo (il contient le nom aussi, à insérer entre deux ... nus (sans e hein, ça change).
Revenir en haut Aller en bas
Bablier
pilier
avatar


Nombre de messages : 396
Age : 55
Localisation : Chiken McWrap City
Date d'inscription : 09/02/2009

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 17:08

Je préfère la version Utopie. J'attend quand même de voir ceux de Jude avant de juger. En tout cas, beau travail Utopie ! C'est vraiment plus agréable à voir. cheers

Cependant un vrai bon changement ne serait pas si mauvais. Après tout, la mode sur le forum GDS* c'est de changer d'avatar souvent ; c'est aussi destabilisant que de changer de logo, je ne vois pas le problème si on accepte l'un...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 17:14

Heu... il me semble que l'image postée par Utopie est celle du logo du forum tel qu'il est actuellement... ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
Bablier
pilier
avatar


Nombre de messages : 396
Age : 55
Localisation : Chiken McWrap City
Date d'inscription : 09/02/2009

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 17:17

L'image du logo entier oui, mais avant il y a une autre version du dessin avec des tons rouges. C'est le même dessin mais avec des tons et des couleurs différentes. Ca change un peu l'ambiance de l'image. Par dépit j'accepterai celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 17:21

Moui... c'est mieux mais au fond cette image conserve ce qu'on lui reproche à savoir son côté ringard et ça c'est dû au dessin. Mais c'est vrai que c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
Bablier
pilier
avatar


Nombre de messages : 396
Age : 55
Localisation : Chiken McWrap City
Date d'inscription : 09/02/2009

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 17:37

Ah mais tout à fait ! C'est la raison pour laquelle j'ai dit que j'accepterai ce changement par dépit.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 18:14

Moon a écrit:
Heu... il me semble que l'image postée par Utopie est celle du logo du forum tel qu'il est actuellement... ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous ??

Mais oui tu as raison Moon, c'est simplement le logo actuel qui est le même depuis pffftttt deux ans et demi et pour les couleurs rouges je suis inquiète pour Maëglin... (y boit quoi déjà Moon ?).
Maëglin a écrit:

Ah mais tout à fait ! C'est la raison pour laquelle j'ai dit que j'accepterai ce changement par dépit.

Vraiment inquiétant ... siffle mais merci pour le fou rire Wink

Bon vivement que Jude ait fini de pondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bablier
pilier
avatar


Nombre de messages : 396
Age : 55
Localisation : Chiken McWrap City
Date d'inscription : 09/02/2009

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 18:42

Je parlais de la petite image qui est dans le logo, tu en as posté une nouvelle version juste avant de poster l'actuel logo.

Je parle de ça :

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Graind10

Les tons sont dans les rouges. C'est un bordeau un peu foncé, donc c'est dans les tons rouges.
Revenir en haut Aller en bas
jude
pilier
jude


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/02/2009

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 18:48

Du moment que je ne dessine pas une mosquée avec les initiales GDS* dans le ciel.... cheese
Réponse en début de semaine prochaine.... J'espère que ça vous plaira...
Mais ce logo ci-dessus, déjà il rappelle moins le vin d'Alsace que le vin balzacien ....
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 20:28

Maëglin a écrit:

Les tons sont dans les rouges. C'est un bordeau un peu foncé, donc c'est dans les tons rouges.

Okiiiiiiiii, c'est la version initiale, celle créée par Nam.

Finalement, je vais arrêter de boire du ... thé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 07:02

jude a écrit:
Du moment que je ne dessine pas une mosquée avec les initiales GDS* dans le ciel.... cheese
Réponse en début de semaine prochaine.... J'espère que ça vous plaira...
Mais ce logo ci-dessus, déjà il rappelle moins le vin d'Alsace que le vin balzacien ....

Et devant la mosquée, n'oublie pas de dessiner un ayatollah avec une clope au bec. C'est très important !
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009, 10:43

Vous savez quoi?
Ce que vous ferez sera bien ! (Marie qui ne se mouille pas) Happy
Revenir en haut Aller en bas
jude
pilier
jude


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/02/2009

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 17:16

Coucou...
j'ai mon croquis de fait, mais je pense que je vais attendre mon anniversaire (et ma palette graphique) pour vous montrer mon idée. Je n'y attache pas vraiment de valeur en soi, mais je n'ai pas de scanner et prendre en photo un dessin c'est ardu, alors que sur ordinateur je pourrais utiliser toute une palette de couleurs que je ne peux pas mettre en relief pour le moment. Ce sera peut être moche, mais ce sera fidèle à ce que je veux... Je compte y mettre en scène quelques héros de la littérature, du théâtre, et aussi de GDS*... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 17:53

Comme tu veux, le suspens n'en sera que plus grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:19

jude a écrit:
Coucou...
j'ai mon croquis de fait, mais je pense que je vais attendre mon anniversaire (et ma palette graphique) pour vous montrer mon idée. Je n'y attache pas vraiment de valeur en soi, mais je n'ai pas de scanner et prendre en photo un dessin c'est ardu, alors que sur ordinateur je pourrais utiliser toute une palette de couleurs que je ne peux pas mettre en relief pour le moment. Ce sera peut être moche, mais ce sera fidèle à ce que je veux... Je compte y mettre en scène quelques héros de la littérature, du théâtre, et aussi de GDS*... Wink

Le 22/06 ??
affraid

On ne tiendra pas jusque là !
bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
jude
pilier
jude


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/02/2009

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:57

Te moque pas Harelde,
qu'est-ce qui te dit que je fais pas du Cubisme-Futuriste-Cinétique-Constructiviste ? Avec pleins de mosquées partout !!!!
Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 06:46

jude a écrit:
Te moque pas Harelde,
qu'est-ce qui te dit que je fais pas du Cubisme-Futuriste-Cinétique-Constructiviste ? Avec pleins de mosquées partout !!!!
Wink))
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 09:29

Hey Jude....
siffle

Tu ne nous avais pas promis un p'tit dessin avec ta super palette graphique ?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
Hope
pilier
Hope


Nombre de messages : 443
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2009

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 11:53

C'est vrai que ce ne serait pas du luxe, si je puis me permettre... Mais bon, je ne la ramène pas trop, car je ne suis pas sûre de pouvoir faire mieux ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
troglodyte
pilier
troglodyte


Nombre de messages : 1058
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/01/2006

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 11:50

un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Logo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau logo pour GDS* ?   un nouveau logo pour GDS* ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau logo pour GDS* ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» essai (1) de plumes : nouvelle
» un nouveau de plus
» Nouveau
» un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser