Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la poesie vous attend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poesie
neophyte
poesie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2009

la poesie vous attend Empty
MessageSujet: la poesie vous attend   la poesie vous attend EmptyVen 27 Fév 2009, 13:50

Bonjour,

Vous aimez la poésie et souhaitez faire lire vos textes. Cela est possible avec poésie ininterrompue
Un forum vous permettra également d'échanger.

Pour la petite histoire, j'étais l'ancien webmaster d'abcpoesie.net que certains d'entre vous ont dû fréquenter.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Admin
Nestor


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/12/2005

la poesie vous attend Empty
MessageSujet: Re: la poesie vous attend   la poesie vous attend EmptyVen 27 Fév 2009, 14:03

C'est gentil de penser à nous, mais on a déjà un forum et on y parle poésie Razz

tu peux toi aussi déposer tes poemes, parler poésie , que dis-je, tu peux déclamer, chanter, psamoldier les oeuvres qui te font vibrer ;

mais de là à venir à notre table pour vanter ton propre restau, tu avoueras que c'est un peu cavalier, surtout pour un poète !

bien cordialement, et comme tu dis, à bientôt !

j'ai supprimé ton deuxième post car sauf erreur de ma part, c'était la copie conforme du premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net
 
la poesie vous attend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la France de l'occupation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: "Autres lectures" :: Poésie ininterrompue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser