Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Allez au diable !"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ldubs
neophyte
Ldubs


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009

"Allez au diable !" Empty
MessageSujet: "Allez au diable !"   "Allez au diable !" EmptyLun 09 Fév 2009, 12:31

Bonjour,

Je viens d'éditer mon tout premier roman et j'aimerais recevoir un retour de mes lecteurs, connaitre leurs avis, leurs conseils...

C'est un thriller fantastique. L'histoire se déroule à Saint John à l'est du Canada. Trois frères - des triplés médiums - vont devoir utiliser leurs capacités pour résoudre une enquête policière et arrêter un tueur en série qui massacre tous les voyants de la ville.

"Allez au diable !" aux éditions Amalthée de Ludovic Dubs.

J'ai hâte de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
pilier
Dindon


Nombre de messages : 2737
Date d'inscription : 20/07/2008

"Allez au diable !" Empty
MessageSujet: Re: "Allez au diable !"   "Allez au diable !" EmptyLun 09 Fév 2009, 12:34

L'idée du gars qui massacre tous les voyants me paraît originale et excellente !
Bien d'actualité.

Je suppose que tu t'es plongé dan l'univers parallèle et glauque des "sciences occultes" !

Tu nous racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

"Allez au diable !" Empty
MessageSujet: Re: "Allez au diable !"   "Allez au diable !" EmptyLun 09 Fév 2009, 12:38

le mieux serait que tu envoies par le service éditeurs un bouquin à qui le demandera.

je vais mettre des lunettes noires, au moins ca protège Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
sigtuna
pilier
sigtuna


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2008

"Allez au diable !" Empty
MessageSujet: Re: "Allez au diable !"   "Allez au diable !" EmptyMar 10 Fév 2009, 07:53

Saletés d'aveugles Mad Laughing , j'ai toujours su qu'il fallait s'en méfier! evil
Revenir en haut Aller en bas
Ldubs
neophyte
Ldubs


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009

"Allez au diable !" Empty
MessageSujet: Re: "Allez au diable !"   "Allez au diable !" EmptyMar 10 Fév 2009, 10:29

Je vois qu'il y a des personnes avec un excellent raisonnement. En effet, je suis moi-même médium et les tous premiers chapitres de mon roman ont une grande part d'autobiographie. La vie d'un enfant quand on est médium, les joies, les peurs...

Pour info, le livre est en vente sur amazon.fr / fnac.com / alapage.com et en commande dans toutes les librairies.
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
pilier
Dindon


Nombre de messages : 2737
Date d'inscription : 20/07/2008

"Allez au diable !" Empty
MessageSujet: Re: "Allez au diable !"   "Allez au diable !" EmptyMar 10 Fév 2009, 11:38

Question insidieuse et vicieuse à souhait : un medium peut-il se laisser surprendre par un meurtrier ?


(C'est la minute débile, tout va bien... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ldubs
neophyte
Ldubs


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009

"Allez au diable !" Empty
MessageSujet: Re: "Allez au diable !"   "Allez au diable !" EmptyMer 11 Fév 2009, 11:46

Il n'y a pas de question "débile" Smile
Un médium peut très bien se faire surprendre et je dirais même "encore heureux !" Pour ma part, j'arrive à savoir ce que je vais avoir comme cadeaux, et même quand des amis se demandent en mariage, si une amie attend une fille ou un garçon et pour quand... Mais fort heureusement, on arrive à me surprendre. Dieu merci. Sinon la vie serait bien morose pour tous les médiums. cheese
Revenir en haut Aller en bas
Ldubs
neophyte
Ldubs


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009

"Allez au diable !" Empty
MessageSujet: Re: "Allez au diable !"   "Allez au diable !" EmptyVen 20 Fév 2009, 10:17

Bonjour à tous,

J'ai eu la chance de pouvoir échanger avec beaucoup d'entre vous. La chance, car parmi vous se cachent des professionnels de ce monde littéraire.
Décidé à suivre leurs judicieux conseils, j'ai mis mon livre en accès libre sur Internet.
Vous pouvez donc lire mon roman gratuitement en cliquant ici : http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre22012.html

Cependant, il n'y a que la moitié du roman qui est en accès libre. Pour connaitre la suite, et donc la fin, il vous faudra acheter le livre.
Comme cela se fait pour les titres musicaux...

Bonne lecture à tous !
Ludovic Dubs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Allez au diable !" Empty
MessageSujet: Re: "Allez au diable !"   "Allez au diable !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Allez au diable !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de nouvelles
» Carlos Ruiz Zafon - [Espagne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: "Autres lectures" :: Polars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser