Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 on a les amis que l'on mérite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

on a  les amis que l'on mérite Empty
MessageSujet: on a les amis que l'on mérite   on a  les amis que l'on mérite EmptyMar 02 Sep 2008, 15:04

un article pas mal là

naturellement je n'approuve pas les occupations de maisons individuelles, mais de là à faire virer les responsables de la police où allons-nous evil

Citation :
Le président de la République reproche à la hiérarchie policière d’avoir été prévenu par… son ami Clavier. Révoqué, le haut fonctionnaire de police était en fin de carrière. Les syndicats « regrettent » la décision.


Citation :
Dans la soirée de samedi, d’autres heureux propriétaires de maison en bord de mer ont eu moins de chance. Comme le relate Corse-Matin, une villa appartenant à un promoteur immobilier a carrément sauté à Palombaggia.


Spoiler:
Finalement, l’Elysée a donc décidé de limoger le prétendu fautif. Une décision que le syndicat des commissaires regrette « amèrement ».

un commentaire qui m'a bien plu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
pilier
Dindon


Nombre de messages : 2737
Date d'inscription : 20/07/2008

on a  les amis que l'on mérite Empty
MessageSujet: Re: on a les amis que l'on mérite   on a  les amis que l'on mérite EmptyVen 12 Sep 2008, 11:56

En parlant de Clavier, ils ont passé l'autre soir le 3è volet de la série des Bronzés. Ne l'ayant pas vu, j'ai tenté de regarder.

J'ai tenu 20 minutes !

Et vous ?


Question
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

on a  les amis que l'on mérite Empty
MessageSujet: Re: on a les amis que l'on mérite   on a  les amis que l'on mérite EmptyVen 12 Sep 2008, 12:35

Arc a écrit:

Et vous ?


Question

Essayez m'aurait paru être une folie, déjà que je n'ai jamais aimé ce type.
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

on a  les amis que l'on mérite Empty
MessageSujet: Re: on a les amis que l'on mérite   on a  les amis que l'on mérite EmptyVen 12 Sep 2008, 12:55

moi il ne m'avait pas déplu, mais en fait c'était son personnage, dans "le père Noel est une ordure" mais c'était tout le film que j'avais adoré!
les bronzés? je ne me souviens même pas en avoir vu un?
je ne regrette pas ! evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a  les amis que l'on mérite Empty
MessageSujet: Re: on a les amis que l'on mérite   on a  les amis que l'on mérite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a les amis que l'on mérite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: Archives :: Humeurs archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser