Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mylène Farmer

Aller en bas 
+21
Ysandre
soussou
Natalia
nicyrle
darabesque
Merwyn
encredelune
Aphrodite
styx
pendantce
Prince d'Aquitaine
Harelde
LeVoyageur
Monique Rannou
Marie kiss la joue
Solweig
marie chevalier
Le mouton sauvage
Dindon
Utopie
rotko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pendantce
pilier
pendantce


Nombre de messages : 1230
Age : 39
Localisation : Délocalisation
Date d'inscription : 02/11/2009

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2012, 00:58

je ne trouve pas qu'il soit " dance " ou " électro " ; je trouve que l'album est frais, gai, plus léger, et que même dans les morceaux qui pèchent, on trouve de la légèreté, de l'optimisme, et de la mélodie, qui , une fois réellement écoutée, nous donne une impression d'allégresse, et sans doute plusse qu'une impression ... alleluïa
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-gourdel.skyrock.com/
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 07:31

Je suis d'accord, je ne parle que des sonorités; les chansons comme Elle a dit, Monkey me, Ici-bas ou Tu ne le dis pas ont, je trouve des sonorités très électro, elles bougent, quoi...Wink et un certain nombre de fans n'ont pas été séduits. Mais ça n'empêche pas que ce soit un album optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
pendantce
pilier
pendantce


Nombre de messages : 1230
Age : 39
Localisation : Délocalisation
Date d'inscription : 02/11/2009

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 20:55

On ne doit pas avoir la même définition de " électro " mais si tu veux un point de comparaison écoute de la techno, qui sait ? tu trouveras ça peut être lyrique

C'est juste un peu électro parfois, un peu " dance " aussi, mais "Elle a dit " n'est pas électro du tout, et " Monkey me " non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-gourdel.skyrock.com/
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012, 10:31

Pourquoi es-tu toujours sur la défensive quand je te réponds ? Rolling Eyes. On peut discuter sans s'envoyer des piques comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012, 07:30

voyez le clip de mylene Farmer, réalisé par Olivier de Sagazan :c'est là !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012, 11:43

Elle a fait mieux ! Il me laisse indifférente, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012, 12:00

oui, mais moi ce qui m'interesse c'est [url=Mylène Farmer - Page 5 Ig10]olivier de Sagazan[/url] dont j'ai vu plusieurs expositions et une performance en live comme je le dis sur le fil.

Il a lu plusieurs livres et études comme celui de David Lebreton.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
pendantce
pilier
pendantce


Nombre de messages : 1230
Age : 39
Localisation : Délocalisation
Date d'inscription : 02/11/2009

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013, 11:00

Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-gourdel.skyrock.com/
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 5 EmptySam 07 Sep 2013, 06:15

Elle a prévu 39 concerts,jusqu'à Minsk, Moscou et Saint-Pétersbourg !

l'image de Mylène Farmer s'est construite initialement sur un personnage sulfureux et sexy que le public accepte mieux d'une jeune fille de 20 ans que d'une femme de 50 ans. Or Mylène Farmer n'a jamais accepté d'être une autre que la Libertine qu'elle chantait en 1986. Depuis dix ans, les tubes se sont raréfiés.

Accusée par la critique de ne pas se renouveler, Mylène Farmer ne passe plus en radio depuis 2004 à l'exception de Oui mais non produit par Red One, collaborateur de Lady Gaga.
Même NRJ, pourtant partenaire de sa tournée, boude ses chansons


Farmer attire un large public de 30 à 50 ans prêt à frapper dans ses mains pour accompagner Libertine, Désenchantée ou Sans Contrefaçon. Rares sont ceux qui connaissent ses chansons récentes
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 5 EmptyDim 08 Sep 2013, 06:27

Mylène Farmer - Page 5 Fa10
 
Paris-Bercy (Paris XIIe), hier, 23 heures. Et soudain, Mylène a pleuré. C’était au bout d’une heure de concert, lorsqu’elle a entonné « Je te dis tout ». Dans une robe fendue, la chanteuse au teint diaphane a craqué au moment de chanter
Citation :
Mon amour, je te dis tout. Tu peuples ma vie, à l’infini
. 17 000 spectateurs venus au premier des dix concerts parisiens. des fans béats, dont plusieurs dizaines campaient depuis des semaines devant le Palais omnisports.

. Vers 21 h 15, la star a descendu un grand escalier menant à la scène, précédée par une vidéo futuriste. Sur ses talons aiguilles et ornée d’une longue traîne rose pâle, Mylène Farmer manquait de trébucher.

A bientôt 52 ans, la chanteuse, en robe noire très gothique, a fait se lever Bercy sur
« Désenchantée ».

 
Extraits du Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 5 EmptyDim 08 Sep 2013, 06:53

Ah ! Mylène a pleuré .... c'est terrrrible, les fans ne vont pas s'en remettre !affraid 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013, 04:40

les chutes de Mylene farmer sont dues aux talons aiguilles.

140 € la place aux concerts, et d'après mes sources, la fosse d'orchestre était bondée d'auditeurs/spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mylène Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène Farmer
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» QI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: MUSIQUE :: GDS* a sa Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser