Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chante 60 : Je me dévoile un peu...

Aller en bas 
+4
Chante60
marie chevalier
Utopie
rotko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: chante 60 : Je me dévoile un peu...   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyDim 21 Oct 2007, 17:14

vient de donner de la voix sur GDS* Laughing on lui souhaite la bienvenue, avec son nom musical !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Re: chante 60 : Je me dévoile un peu...   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyDim 21 Oct 2007, 17:30

Bienvenue Chante60 cheers A te lire ... en chanson alors ?

tchin!
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Re: chante 60 : Je me dévoile un peu...   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyDim 21 Oct 2007, 18:22

hello Chante 60 un pays? ça ne peut donner que du bon !!! bienvenue tchin! tchin!
Revenir en haut Aller en bas
Chante60
pilier
Chante60


Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/10/2007

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Coucou   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyDim 21 Oct 2007, 18:53

Bonjour à tous,
Je m'appelle Chantal. J'ai découvert ce site grâce au blog de Joce22, que je vous conseille d'aller voir sans plus attendre, surtout qu'il est en perpétuel mouvement.
Très heureuse d'avoir trouvé ce site, très enrichissant. Je me ferai un plaisir de vous lire, et je laisserai quelques perles traîner ici et là, de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Re: chante 60 : Je me dévoile un peu...   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyDim 21 Oct 2007, 20:16

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Re: chante 60 : Je me dévoile un peu...   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyDim 21 Oct 2007, 22:04

Bonjour !

Justement je l'ai mis dans mes marque-pages pour aller voir des photos du Japonnnn !!! Il y a plein de manière de voyager meme
Revenir en haut Aller en bas
joce22
pilier
joce22


Nombre de messages : 667
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2007

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Re: chante 60 : Je me dévoile un peu...   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyDim 21 Oct 2007, 22:53

Salut Chante60, bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_54416_1/Chios
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Re: chante 60 : Je me dévoile un peu...   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyDim 21 Oct 2007, 22:55

bonjour Chante!
Bienvenue!
bye
Revenir en haut Aller en bas
joce22
pilier
joce22


Nombre de messages : 667
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2007

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Re: chante 60 : Je me dévoile un peu...   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyDim 21 Oct 2007, 22:55

Chante60 a écrit:
Bonjour à tous,
Je m'appelle Chantal. J'ai découvert ce site grâce au blog de Joce22, que je vous conseille d'aller voir sans plus attendre, surtout qu'il est en perpétuel mouvement.
Très heureuse d'avoir trouvé ce site, très enrichissant. Je me ferai un plaisir de vous lire, et je laisserai quelques perles traîner ici et là, de temps à autre...

Pour une surprise, c'est une surprise ! J'espère que tu nous feras part de tes lectures.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_54416_1/Chios
Chante60
pilier
Chante60


Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/10/2007

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Je me dévoile un peu...   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyLun 22 Oct 2007, 05:59

Bonjour,
Pour me faire connaître un peu mieux, je vous laisse le lien de mes albums photos. Je serai intéressée par vos commentaires.
http://www.aufeminin.com/world/communaute/album/alblist.asp?NomAlbum=bullen&champs=3
Celui qui est intitulé Voyage au pays des roses date un peu, il est né à l'occasion d'un concours de photos et de l'étude du Petit Prince dans le programme scolaire de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Seuguh
pilier
Seuguh


Nombre de messages : 2575
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/05/2006

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Re: chante 60 : Je me dévoile un peu...   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyLun 22 Oct 2007, 10:40

soussou a écrit:
bonjour Chante

joce22 a écrit:
Salut Chante

marie chevalier a écrit:
hello Chante

Utopie a écrit:
Bienvenue Chante

Bon apparemement, tout le monde il veut que tu chantes... Et bien, dansez, maintenant !geek


Bienvenue farao
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Re: chante 60 : Je me dévoile un peu...   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyLun 22 Oct 2007, 13:27

Je n'ai pas tout visualisé mais j'aime beaucoup l'album "Ombre et lumière" et "Papillons en citations". Quel matériel utilises-tu ? J'aime beaucoup la photo mais je n'ai rien en ligne. J'aime les macros et les jeux de lumière, les petites riens me fascinent et puis les chats !!!
Le tien est superbe, mon premier chat avait la même bouille, l'as-tu eu petit ? moi non et j'ai toujours voulu savoir quelle tête ils ont petits.
Je m'explique .. ce sont des européens bien sur mais large de tête et j'en croise de temps en temps sur le net mais toujours adultes !
Que de questions... Embarassed

respect
Revenir en haut Aller en bas
Chante60
pilier
Chante60


Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/10/2007

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Re: chante 60 : Je me dévoile un peu...   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyLun 22 Oct 2007, 13:46

Seuguh a écrit:
soussou a écrit:
bonjour Chante

joce22 a écrit:
Salut Chante

marie chevalier a écrit:
hello Chante

Utopie a écrit:
Bienvenue Chante

Bon apparemement, tout le monde il veut que tu chantes... Et bien, dansez, maintenant !geek


Bienvenue farao
Merci pour vos petits mots de bienvenue. Désolée de vous décevoir, mais ne partageant pas hélas tous les talents de la cigale, je me contenterai donc de pousser une petite chansonnette de temps à autre... je compte sur vous pour me redonner le ton si je perds le la.
Et ça commence déjà. Je me suis créé une signature mais elle ne s'affiche pas en bas de mes messages.. help !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chante60
pilier
Chante60


Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/10/2007

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Re: Chante60   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyLun 22 Oct 2007, 13:57

Tra la la lère, je crois avoir trouvé !
Ouf !! sunny
lire
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Re: chante 60 : Je me dévoile un peu...   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyLun 22 Oct 2007, 14:57

En cas de pb, sonne Nestor ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
joce22
pilier
joce22


Nombre de messages : 667
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2007

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Re: chante 60 : Je me dévoile un peu...   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyLun 22 Oct 2007, 15:39

Chante60 a écrit:
Bonjour,
Pour me faire connaître un peu mieux, je vous laisse le lien de mes albums photos. Je serai intéressée par vos commentaires.
http://www.aufeminin.com/world/communaute/album/alblist.asp?NomAlbum=bullen&champs=3
Celui qui est intitulé Voyage au pays des roses date un peu, il est né à l'occasion d'un concours de photos et de l'étude du Petit Prince dans le programme scolaire de ma fille.

So do I...

http://www.aufeminin.com/world/communaute/album/alblist.asp?NomAlbum=joce22&champs=3

En regardant tes albums Chantal, je prends conscience que nous n'avons pas du tout la même approche de la photo. Bon on reparlera de tout ça quand on se verra.
Oui, je connais Chantal et je ne savais pas qu'elle s'était inscite à GDS. J'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_54416_1/Chios
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Re: chante 60 : Je me dévoile un peu...   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyLun 22 Oct 2007, 16:02

Pour un peu, je serais sur les photos, à vélo, car je fais assez souvent des circuits en brière !!
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Re: chante 60 : Je me dévoile un peu...   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyLun 22 Oct 2007, 17:35

Chante60 a écrit:
Tra la la lère, je crois avoir trouvé !
Ouf !! sunny
lire

Pour que la signature s'affiche il faut sélectionner l'option dans la première page du profil. (uh c'est limpide Surprised).

Si tu veux pousser la chansonette n'hésite pas également à le faire dans le fil des dédicaces musicales.
On se fera un plaisir de la reprendre tous en choeur (ou en coeur I love you voui c'était facile...).

chante 60 : Je me dévoile un peu... Chorale2
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
Chante60
pilier
Chante60


Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/10/2007

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Re: chante 60 : Je me dévoile un peu...   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyLun 22 Oct 2007, 19:08

joce22 a écrit:
Chante60 a écrit:
Bonjour,
Pour me faire connaître un peu mieux, je vous laisse le lien de mes albums photos. Je serai intéressée par vos commentaires.
http://www.aufeminin.com/world/communaute/album/alblist.asp?NomAlbum=bullen&champs=3
Celui qui est intitulé Voyage au pays des roses date un peu, il est né à l'occasion d'un concours de photos et de l'étude du Petit Prince dans le programme scolaire de ma fille.

So do I...

http://www.aufeminin.com/world/communaute/album/alblist.asp?NomAlbum=joce22&champs=3

En regardant tes albums Chantal, je prends conscience que nous n'avons pas du tout la même approche de la photo. Bon on reparlera de tout ça quand on se verra.
Oui, je connais Chantal et je ne savais pas qu'elle s'était inscite à GDS. J'en suis ravie.

Et oui, Jocelyne, j'avais remarqué cela depuis un bon moment déjà. On pourrait faire un tandem, un de ces quatre... On en discute à notre prochaine pause déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Chante60
pilier
Chante60


Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/10/2007

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Re: chante 60 : Je me dévoile un peu...   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyLun 22 Oct 2007, 19:19

Utopie a écrit:
Je n'ai pas tout visualisé mais j'aime beaucoup l'album "Ombre et lumière" et "Papillons en citations". Quel matériel utilises-tu ? J'aime beaucoup la photo mais je n'ai rien en ligne. J'aime les macros et les jeux de lumière, les petites riens me fascinent et puis les chats !!!
Le tien est superbe, mon premier chat avait la même bouille, l'as-tu eu petit ? moi non et j'ai toujours voulu savoir quelle tête ils ont petits.
Je m'explique .. ce sont des européens bien sur mais large de tête et j'en croise de temps en temps sur le net mais toujours adultes !
Que de questions... Embarassed

respect
Merci d'avoir jeté un œil sur les albums. Je raffole de la photo. La plupart des photos ont été prises avec un canon PowerShot G2, mais celle de la Brière l'ont été avec un EOS 350D.

Nous n'avons pas eu la chance de connaître notre chat quand il était petit. Il s'est imposé à nous alors qu'il devait avoir un an ou deux. Un jour, ma fille de 4 ans est partie faire du vélo avec son père, et elle est revenue avec ce chat qui n'a plus voulu la lâcher. Il a fait le siège dans notre jardin plusieurs jours jusqu'à ce qu'il trouve une occasion pour s'introduire dans la maison, maison qu'il n'a plus quitté... Il s'est si bien adapté à nos habitudes, jusqu'à partager les lectures de sa petite maîtresse. Je ne vous décris pas son air concentré ! Comme quoi, quand on aime, c'est pas comme quand on n'aime pas ! Et, entre nous, les bêtes ne sont peut-être pas aussi bêtes qu'elles en ont l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Re: chante 60 : Je me dévoile un peu...   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyLun 22 Oct 2007, 20:06

Adorable ton histoire. sunny

J'aime énormement la photo, cela fait parti de ce que j'aimerais avoir le temps de faire - particulièrement le noir et blanc.
J'ai regardé les tiennes et je suis schotchée par leur qualité, et je sais à quel point il est difficile de prendre un papillon en photo. J'y ai passé du temps. geek L'album sur l'ombre et la lumière m'a particulièrement plu. A un moment je prenais en photo des écorces d'arbre différentes en tentant d'avoir une lumière correcte. Il faudrait que je les retrouve.
respect
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Re: chante 60 : Je me dévoile un peu...   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyLun 22 Oct 2007, 21:25

Chante60 a écrit:

Nous n'avons pas eu la chance de connaître notre chat quand il était petit. Il s'est imposé à nous alors qu'il devait avoir un an ou deux.

Histoire similaire, la mienne est arrivée un jour chez moi et s'est installée, comme elle était bien belle et en forme, je ne l'ai pas nourrie les premiers jours pour qu'elle retourne dans son foyer mais elle est restée 14 ans avec moi... je pourrais presque dire dans mes bras.
Ces gros chats sont adorables et je ne sais pas les reconnaître petits ... je n'hésiterai pas une seconde pour en avoir un à nouveau de ce "style" même avec les trois qui partagent mon toit Wink

Merci pour les indications de photos, j'aime beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Re: chante 60 : Je me dévoile un peu...   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyMar 23 Oct 2007, 09:07

chante 60 : Je me dévoile un peu... Touffe10
clic !


Vous voyez ces touffes d'herbe ?
bien souvent de petites rigoles empêchent de suivre un sentier pedestre, il faut donc sauter d'une touffe d'herbe à une autre.

Mais elles ont une fâcheuse tendance à basculer, et le sauteur avec !!
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
joce22
pilier
joce22


Nombre de messages : 667
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2007

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Re: chante 60 : Je me dévoile un peu...   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyMar 23 Oct 2007, 12:56

rotko a écrit:
chante 60 : Je me dévoile un peu... Touffe10
clic !


Vous voyez ces touffes d'herbe ?
bien souvent de petites rigoles empêchent de suivre un sentier pedestre, il faut donc sauter d'une touffe d'herbe à une autre.

Mais elles ont une fâcheuse tendance à basculer, et le sauteur avec !!

ça c'est drôle ! Je parle de l'ibis qui semble avoir élu domicile dans le marais alors qu'il n'a rien à y faire... et que j'avais rencontré à côté d'une motte sembleble au même endroit il y a un peu plus de un an...
J'étais avec Chantal dans le marais de la Brière en août 2006...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_54416_1/Chios
Chante60
pilier
Chante60


Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/10/2007

chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Re: chante 60 : Je me dévoile un peu...   chante 60 : Je me dévoile un peu... EmptyMar 23 Oct 2007, 14:56


Oui, des beaux souvenirs. Toujours cette envie d'y retourner... Pour la prochaine fois, on demandera des tuyaux à Rotko, n'est-ce pas, Joce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty
MessageSujet: Re: chante 60 : Je me dévoile un peu...   chante 60 : Je me dévoile un peu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chante 60 : Je me dévoile un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois en paix
» Juanes- de la Colombie chante
» Patricia Kaas
» La Bretagne au coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser