Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Diva politique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bachy Pierre
pilier
Bachy Pierre


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2006

Diva politique Empty
MessageSujet: Diva politique   Diva politique EmptyLun 28 Mai 2007, 07:00

Quand on écoute certaines jeunes femmes (suivez ma plume vers la gauche française...) et que l’on voit combien, grâce à leurs gestes théâtraux, elles soulignent le fait exceptionnel que c’est elles qui s’expriment, on comprend lentement, si l’on est un homme, qu’elles n’attendent ni réponse ni commentaires. Elles n’attendent aucunement que l’on place un mot, mais, pig au contraire, que l’on soit présent, tout simplement, et que l’on s’agenouille sans réserve devant les lubies irrésistibles de la beauté. Et le pire, c’est que l’on écoute la dame en question, d’autant plus qu’elle est mignonne, tandis qu’elle se pavane et que, avec un sourire à peine gêné, elle condescend à reconnaître la présence de son public en tant que public.

On l’écoute avec cette mine qui prend les traits d’une sympathie niaise et d’un accord acquis par avance, dans une sorte de vénération érotique. On l’écoute se répandre sur les caprices de son moi, et il importe peu que, réflexion faite, on se demande si elle est digne d’intérêt ou non. C’est chaque fois le même quiproquo et, le plus drôle, c’est qu’elle pose et parade tandis que l’on se prend pour le grand méchant loup lubrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/pierre.bachy/
troglodyte
pilier
troglodyte


Nombre de messages : 1058
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/01/2006

Diva politique Empty
MessageSujet: Re: Diva politique   Diva politique EmptyLun 28 Mai 2007, 07:14

Gente dame attend
hardi homme
qui courir peut
et daigne tournoyer
en son nom
contre rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Diva politique Empty
MessageSujet: Re: Diva politique   Diva politique EmptyLun 28 Mai 2007, 09:32

Bachy Pierre a écrit:
on se prend pour le grand méchant loup lubrique.

Je confirme, mon cher Pierre, tu es un grand loup lubrique Laughing ; et ta pensée est très orientée sexuellement.

En fait de gestes théâtraux, tu n’as pas relevé l’omniprésence de son pendant masculin qui dit ce qu’il pensait en se rasant, qui se montre prenant son bain (de mer), qui pratique un jogging mondain avec serrage de mains.

C’est dire que l’intimité passe au premier plan.
Imagines-tu, à moins que tu ne fantasmes Razz , que cette diva déclare ce qu’elle pensait le matin en se rasant (les jambes), en se montrant dans son bain, ou en petite tenue dans ses exercices gymniques ?
Twisted Evil Coquin, va !

Ce qui te choque est que cette « beauté » que tu trouves « mignonne » - dirais-tu de l’autre qu’il te paraît « mignon » ou « croquant » ?, ne transmet pas - comme c’est l’habitude des hôtesses ou journalistes femmes sur les écrans, la parole d’autrui, mais une parole d’autorité qui se revendique d’elle-même, voire d’elle-seule ?

L’autre, lancé comme un produit au superlatif qui a la vérité sur tout, (pub : Tornado n’est pas un bon aspirateur, mais Le Meilleur), ne se sert pas de medias, ils le servent, et il y veille : Lagardère et Bouygues, les maîtres de l’info lui rendent et rendront raison des journalistes imprudents, et son directeur de campagne Laurent Solly devenu président de TF1 maniera les plumes... et le plumeau. Voila la Haute Autorité !

Crois-moi, même si tu ne veux pas l’écouter avec tes oreilles lubriques, il fait en sorte que tu l’entendes …!

PS; Comme Aragon,
Citation :
[Tu] aimais déja les étrangères quand [tu] étais un petit enfant ?
je te dedicace donc une chanson croustillante, tu peux même écouter la suivante Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Diva politique Empty
MessageSujet: Re: Diva politique   Diva politique EmptyLun 28 Mai 2007, 20:09

Je n'ajoute rien et entérine complètement ton analyse Rotko !
et cette chanson est superbe merci à toi d'avoir lié ce texte à ce petit débat . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diva politique Empty
MessageSujet: Re: Diva politique   Diva politique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diva politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la politique par Alain Soral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: Archives :: Humeurs archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser