Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 WOODY ALLEN

Aller en bas 
+25
Mag à l'eau
Drella
marxou
claclacla
zephyr
Bridget Jones
b7
Bernique
Seb
Lîlâ
dahud
Amadak
fontelle
zorg69
Moon
Nestor
marie chevalier
Utopie
bertrand-môgendre
louve
swallow
berne
roudita
maïa
rotko
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
claclacla
habitué(e)
claclacla


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2010

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOODY ALLEN   WOODY ALLEN - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:24

cheese ahah oui je suis contente d'exprimer mon avis un peu particulier ici et de lire vos arguments contraires !

Crades...ca doit être dû à leur physique. Je ne le trouve pas délicat (gros traits, grosses bouches écoeurantes), par opposition aux bouilles délicates des deux autres personnages. Là encore, c'est voulu, les grosses bouches c'est plus sensuel Wink Mais rien à faire j'accroche pas !
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOODY ALLEN   WOODY ALLEN - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 03:51

Vous allez rencontrer un bel et sombre étranger

le film réunit Naomi Watts, Antonio Banderas, Anthony Hopkins...

Une nuit, Alfie (Anthony Hopkins) se réveille, paniqué à l'idée qu'il ne lui reste plus que quelques précieuses années à vivre. Cédant à l'appel du démon de midi, il met fin à quarante années de mariage avec sa femme Helena.
Après une tentative de suicide et une analyse vite arrêtée, celle-ci trouve un réconfort inattendu auprès d'une voyante


Cliquer pour voir la video.

Télérama en fait un éloge mesuré et l'Express dit : il se répète !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOODY ALLEN   WOODY ALLEN - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 06:15


WOODY ALLEN - Page 3 Woody10
clic !

l'affiche du nouveau film de Woody Allen, Minuit à Paris, s'attire des critiques.

«En plus d'être moche, cette affiche sent le manque d'inspiration à pleines narines. Et vas-y que je te prends une photo du film - montrant Owen Wilson et ses faux airs de Robert Redford - et que je te l'accouple avec un tableau de Vincent Van Gogh, La Nuit étoilée (peint en 1889)»

l'article de fluctuat.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOODY ALLEN   WOODY ALLEN - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011, 04:16



que dire de la bande-annonce de Midnight in Paris, le prochain Woody Allen ? Pas grand chose sinon qu'elle fleure bon le cliché touristique (ah l'accordéon, les quais de la Seine et les petits bistrots), que les influences picturales sont légèrement datées (après Van Gogh pour l'affiche , Woody nous refait les Nymphéas de Monet), et qu' Owen Wilson a quand même l'air de s'ennuyer un peu.

Première.

c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOODY ALLEN   WOODY ALLEN - Page 3 EmptyMar 05 Juil 2011, 11:33

Oui, il y a des clichés, évidemment, il n'y a presque que ça Laughing mais ce film est...magique drunken , c'est un vrai conte. Qui ne rêverait pas de rencontrer ses idoles littéraires ? Owen Wilson est très touchant dans le rôle de l'écrivain un peu paumé...
Revenir en haut Aller en bas
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: woody Allen   WOODY ALLEN - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 21:06

j'irai voir l'un de ces jours, "Minuit à Paris" chez nous bonne critique et pour moi, retrouver mes souvenirs de mon voyage à Paris, hélas, trop court! voir de nouveau,ses rues, ses cafés, musées, je n'ai rien oublié, les bateuax mouches etc... Il n'existe pas de mots qui suffisent à exprimer le bonheur éprouvé.
assise au Café de la Paix et voir passer le monde entier, que d'émotions je garde
Je verrai une copie, c'est vrai, mais je serai heureuse également.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Jones
pilier
Bridget Jones


Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/03/2009

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOODY ALLEN   WOODY ALLEN - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 21:57

Mais quelle bande de tristes sires que ces critiques de cinéma français! Mad
Pensent-ils qu'il faut être cynique et blasé pour passer pour un intello?

Ce film est magique drunken , je suis bien d'accord. Peut-être faudrait-il expliquer l'ironie, le deuxième degré aux journaleux? Woody Allen adore se moquer de ses compatriotes, on est dans le même genre de configuration que dans Vicky, Cristina, Barcelona: des Yankees en Europe et l'un d'eux (Owen Wilson) trouve tout absolument fabulous ! Ensuite, comme dans Zelig ou Scoop, on part dans un monde parallèle. Alors oui, c'est un Paris de carte postale, mais c'est ce que je me dis chaque fois que je vais là-bas: cette ville ressemble à un décor, chaque coin de rue semble raconter une histoire et on dirait que les serveurs des bistrots sont payés par l'Office du tourisme pour faire l'ambiance Paris! Les personnages sont juste tordants, notamment Adrian Brody et ses rhinocéros, je ne veux pas en révéler plus. J'ai aussi adoré le mini-rôle de Gad Elmaleh

Je pensais trouver la mère Bruni insupportable, mais même elle arrive à être très bien, très crédible et un bon choix de casting après tout.

Bref: rien que du bonheur! cheers
Courez-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiina-gva.blogspot.com
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: woody Allen   WOODY ALLEN - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011, 12:59

pour BridjetJones
Ravie que nous soyons d'accord sur le charme de Paris. J'y suis allée seule et tout le monde a été gentil avec moi. Puis comment oublier le "jardin de la bagatelle" et ses roseries, et Versailles fleuri. Voir une copie me fera du bien quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: woody allen   WOODY ALLEN - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011, 21:42

J'ai vu
Le film de Woody Allen “Minuit à Paris”

C’est peut-être parce que Paris a toujours été le rêve de ma vie que ne n’ai jamais oublié, que ce film m’a ravie. Woody en a fait un conte de fée ; Le protagoniste écrivain, incapable de finir son livre, songe à vivre dans la bohème de Paris et pas dans son riche Malibú. Allen lui fait vivre chaque nuit un retour dans le passé où Paris était une fête, et dans ce rêve il rencontre, Hemingway, Jean Coteau, Dali, Picasso, la maîtresse de Modigliani ,Scot et zelda Fitzgerald, Gertrude Stein, qui va lire et corriger son livre, Cole Porter, Toulouse Lautrec, Buñuel etc…. toute la Belle Époque, dans laquelle il aurait aimé vivre, chaque nuit la magie de Woody le promène dans Paris la nuit et nous spectateurs nous tombons sous le charme. Tout le film avec le fond d’une merveilleuse musique, inoubliable, dommage que ce soit parlé en Anglais, n’importe, tout dans le film est parfait, même le dénouement que je ne dévoile pas. C’est un film magique, à la fin tout le monde a applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Jones
pilier
Bridget Jones


Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/03/2009

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOODY ALLEN   WOODY ALLEN - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011, 07:07

Tu ne dévoiles pas le dénouement, mais tu dévoiles quand même le noeud de l'histoire, qui devrait tout de même arriver comme une surprise!
En tous cas, j'ai été ravie de voir le film sans rien en savoir.
Tu devrais peut-être placer le centre de ton paragraphe
Spoiler:
dans un spoiler (dans la catégorie Autres parmi les options de rédaction).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiina-gva.blogspot.com
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOODY ALLEN   WOODY ALLEN - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011, 07:54

rotko a écrit:


que dire de la bande-annonce de Midnight in Paris, le prochain Woody Allen ? Pas grand chose sinon qu'elle fleure bon le cliché touristique (ah l'accordéon, les quais de la Seine et les petits bistrots), que les influences picturales sont légèrement datées (après Van Gogh pour l'affiche , Woody nous refait les Nymphéas de Monet), et qu' Owen Wilson a quand même l'air de s'ennuyer un peu.

Première.

c'est ici.

La bande annonce m'avait véritablement refroidie. Un enchaînement de clichés parisiens plus énervants les uns que les autres.

Et puis j'ai vu le film (au ciné UGC Danton qui apparaît dans les premières minutes du film Razz). Woody Allen ne cherche pas à nous montrer Paris tel qu'il est mais tel que cet auteur américain peut le voir (clichés obligent donc, et puis avouons le quand je suis rentrée à Paris au mois de Juin j'ai eu l'impression de me balader dans un film alors que c'était mon quartier). Renversant et rafraîchissant. cheers Les acteurs sont parfait: Owen aurait pu être joué par un jeune Woody Allen (l'acteur a d'ailleurs pris certains de ses tics), Rachel Mcadams est décidément un actrice à suivre.

Au-delà de ça, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un grand film (ni d'un grand Woody Allen).
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOODY ALLEN   WOODY ALLEN - Page 3 EmptyVen 01 Juin 2012, 05:00

WOODY ALLEN, A DOCUMENTARY de Robert B. Weide

1h48, avec Woody Allen, Penélope Cruz, Scarlett Johansson, Sean Penn, Naomi Watts, Martin Scorsese…

Comique frénétique dans sa jeunesse, auteur introspectif oscarisé avec la maturité, Woody Allen a accepté de se livrer à Robert B. Weide
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOODY ALLEN   WOODY ALLEN - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2012, 05:38

un nouveau film qui déçoit, selon le Figaro

Son nouveau film, To Rome with Love, déçoit. Stakhanoviste, Woody Allen prend le risque de tourner en rond. Zoom arrière.
C'est bien parce que c'est lui. Sinon, on serait sorti de To Rome with Love en secouant la tête d'incrédulité. Toute médaille a son revers. Tout homme a son verso, même Woody Allen. Longtemps, il a gardé un prestige intact. Les chefs-d'œuvre se succédaient à un rythme ahurissant. Un film par an, il fallait tenir la cadence. Parfois, le cinéaste accusait une légère baisse de tension


C'est dommage, mais c'était à la fois, selon moi, visible et prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Nadsat
habitué(e)
Nadsat


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2012

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOODY ALLEN   WOODY ALLEN - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2012, 16:49

Bah, il ne faut pas spécialement faire confiance au Figaro selon moi.
En tout cas, je sais que je suis rarement en accord avec leurs critiques cinématographiques ..

Le casting est intéressant en tout cas (Eisenberg, Woody himself, Alec Baldwin, Penelope Cruz, ...).
J'attends de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOODY ALLEN   WOODY ALLEN - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2012, 17:13

je cite le figaro dans ce cas-ci puisqu'il confirme mon impression que depuis Vicky Cristina Barcelona Woody allen se survit.

Le capital d'estime a joué en sa faveur, dans la presse, et chez les spectateurs. En page 3 et 4 je laissais entendre, à mes risques et périls (rire), qu'il n'avait plus la forme, et que je n'irais plus voir ses films.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOODY ALLEN   WOODY ALLEN - Page 3 EmptySam 07 Juil 2012, 06:06


Aux yeux de plusieurs journaux, Woody Allen reste en pleine forme:


Après Londres (Match Point), Barcelone (Vicky Cristina Barcelona), Paris (Minuit à Paris), Woody Allen continue son périple européo-cinématographique à Rome. Rien n’y manque : le Colisée, la fontaine de Trevi, la place d’Espagne et, évidemment, ces éternels séducteurs de Romains. Des clichés? Bien sûr. Mais que Woody Allen revisite, pas dupe, avec un petit sourire en coin.

L’auteur de Manhattan n’a pas son pareil pour aborder les sujets graves avec légèreté. Ici, il est question, entre autres, d’amour et de notoriété. Il suffit à Woody, de deux ou trois répliques spirituelles, pour toucher à l’essentiel, sans se prendre au sérieux. Si tous les chemins mènent à Rome, ils sont ici pleins de charme et d’élégance, surtout en compagnie de Penélope Cruz et d’Alec Baldwin.


JDD.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOODY ALLEN   WOODY ALLEN - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 08:33

J'ai été voir To Rome with love hier, je n'ai pas été déçue Smile un casting de rêve, des dialogues vraiment très drôles et des situations totalement absurdes (Benigni qui se retrouve subitement connu du jour au lendemain, le chanteur d'opéra qui ne peut chanter que sous la douche Razz ...)

J'avais lu des critiques mitigées, bon après je ne suis peut-être pas objective, n'ayant vu que Minuit à Paris et celui-ci. Mais ça me donne bien envie de voir les plus anciens !
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOODY ALLEN   WOODY ALLEN - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 10:43

Marie kiss la joue a écrit:
ça me donne bien envie de voir les plus anciens !

Bonne idée effectivement, puisque tu feras sans préjugé le parcours inverse de plusieurs d'entre nous, donc avec un oeil neuf.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Nadsat
habitué(e)
Nadsat


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2012

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOODY ALLEN   WOODY ALLEN - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 09:35

Si je peux me permettre Marie, je te conseille de voir Annie Hall, Harry dans tous ses états et Manhattan qui sont ses meilleurs films pour moi.

Si non j'ai aussi un faible pour son premier essai, Prends l'oseille et tire toi. Il n'a pas encore totalement trouvé son style à ce moment là, mais le film est hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOODY ALLEN   WOODY ALLEN - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 09:40

Nadsat a écrit:

Si non j'ai aussi un faible pour son premier essai, Prends l'oseille et tire toi. Il n'a pas encore totalement trouvé son style à ce moment là, mais le film est hilarant.

pas vu moi non plus, mais le film m' a été recommandé. merci nadsat !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOODY ALLEN   WOODY ALLEN - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 12:10

Scoop de Woody Allen avec Scarlett Johansson


WOODY ALLEN - Page 3 18674310


Synopsis et détails

L'enquête du célèbre journaliste d'investigation Joe Strombel, consacrée au "Tueur au Tarot" de Londres, tourne court quand il meurt de façon aussi soudaine qu'inexplicable. Mais rien, pas même la mort, ne peut arrêter Joe.
A peine arrivé au purgatoire, il décide de transmettre ses toutes dernières informations à la plus charmante des étudiantes en journalisme : Sondra Pransky.
De passage à Londres, Sondra entend le fantôme de Joe s'adresser à elle durant un numéro de magie de l'Américain Splendini, alias Sid Waterman. Bouleversée et folle de joie à l'idée d'avoir déniché le scoop du siècle, l'effervescente créature se lance avec Sid dans une
enquête échevelée, qui les mène droit au fringant aristocrate et politicien Peter Lyman. Une idylle se noue en dépit de troublants indices semblant désigner le beau Peter comme le "Tueur au Tarot".
Le scoop de Sondra lui sera-t-il fatal ?
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: allen   WOODY ALLEN - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013, 06:32

Scoop

Cactus Bill a écrit:
c'est une bonne comédie (avec toutefois les sempiternels jeux de mots de Woody Allen qui parfois ne font même pas sourire, je dis bien parfois et une fin qui "à mon sens" est un peu baclée, mais bon, tout juste sauvée par le suspens de ce petit polar à la Agatha Christie remasterisé par un Woody qui a fait le bon choix en engageant Scarlett Johansson qui tient tout le film sur ses epaules (qu'elle a charmantes...)


Effectivement c'est une comédie agréable à regarder, sans grande prétention, mais avec des acteurs qui s'amusent. Woody Allen, "de religion hébraïque s'est ensuite converti au narcissisme". Il parle beaucoup dans le film, et son personnage accumule les gaffes et explications foireuses.

scarlett johansson, à mi chemin entre l'ingénue et la rouée, se montre une bonne nageuse et sa réapparition à la fin constitue un bon dénouement comique.

Rien de bien neuf dans l'intrigue, mais on se promène dans de beaux jardins Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOODY ALLEN   WOODY ALLEN - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013, 10:37

Bande-annonce de Blue jasmine Smile

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18624850.html
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOODY ALLEN   WOODY ALLEN - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013, 05:29

«Blue Jasmine» :

comédie dramatique de Woody Allen avec Cate Blanchett, Sally Hawkins,

Woody Allen dresse le portrait tragicomique d’une femme de la quarantaine et à la limite de la folie, mais bien décidée à retrouver l’amour. Cate Blanchett porte tout le film,
Citation :
et se montre tour à tour sensuelle, attachante, froide, autoritaire et surtout fragile comme une porcelaine anglaise
WOODY ALLEN - Page 3 Ca11

Citation :
un "bijou"
selon le Parisien, j'attendrai avant d'y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOODY ALLEN   WOODY ALLEN - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013, 05:33

Au moment où, comme chaque fois, on annonce un succès de Woody allen, Telerama rappelle ses bons films

Notre top des films de Woody Allen
1 Crimes et délits
2 Manhattan
3 Annie Hall
4 Une autre femme

5 Match Point
6 Maris et femmes
7 Hannah et ses soeurs
8 Vicky Cristina Barcelona

9 Broadway Danny Rose
10 Intérieurs
11 Meurtre mystérieux à Manhattan
12 Radio Days

je n'aurais pas mis Vicky Cristina Barcelona. D'ailleurs je ne vais plus voir les derniers films de Woody Allen siffle 
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





WOODY ALLEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOODY ALLEN   WOODY ALLEN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOODY ALLEN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily allen
» Howl de Allen Ginsberg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser