Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !

Aller en bas 
+8
queenieinlove
Rodolphe
aérial
coline
Utopie
rotko
Seuguh
Nam
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nam
pilier
Nam


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptyVen 22 Déc 2006, 10:21

Il s'agit d'une initiative nommée Global Orgasm (http://www.globalorgasm.org/), qui invite l'ensemble de la population mondiale à faire l'amour aujourd'hui en ayant des pensées positive pour la paix dans le monde. L'objectif est de concentrer toute l'énergie déployée par les orgasmes vers la Terre afin de changer son "champ énergétique".

Ca peut paraitre etre de la magie à deux balles, mais d'un point de vue spirituel ce n'est pas une idée bête (du tout). L'énergie que nous dégageons ou que nous donnons aux autres peut changer notre perception des choses.. Alors, peut-être l'accumulation d'une telle énergie peut-elle faire changer la face du monde.

Pour les plus sceptiques... réfléchissons à ce qu'on peut perdre à essayer ... de faire l'amour aujourd'hui?


Qui ?
Chaque homme et chaque femme que vous connaissez, au moment où vous le souhaitez, là où vous le désirez, et dans l'intimité que vous voulez.

Où ?
Partout dans le monde, et particulièrement dans les pays qui possèdent des armes de destruction massive

Quand ?
Le jour du solstice d'hiver, ce vendredi 22 décembre, au moment où vous le décidez, à l'endroit où vous le voulez et avec l'intimité que vous souhaitez.

Pourquoi ?
La création de la plus grande puissance d'énergie humaine possible grace à un orgasme synchrone peut donner des effets positifs au champ énergétique de la Terre. Il est temps de changer l'énergie de la planète.

... Qu'est ce que ca coûte d'essayer ? Seul ou à deux (ou à trois ou à dix...) faites partager l'énergie de votre orgasme avec le monde, en ayant des pensées positives avant et après !!
Revenir en haut Aller en bas
Seuguh
pilier
Seuguh


Nombre de messages : 2575
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/05/2006

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptyVen 22 Déc 2006, 10:34

Nam a écrit:

Qui ?
Chaque homme et chaque femme que vous connaissez, au moment où vous le souhaitez, là où vous le désirez, et dans l'intimité que vous voulez.

C'est une incitation aux derniers outrages...
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptyVen 22 Déc 2006, 10:38

pour bien canaliser et orienter vos énergies :

http://www.globalorgasm.org/

l'initiative vient des Etats Unis et avec le décalage horaire, il ya un risque d'épuisement
les deux militants pacifistes à l'initiative du projet, Donna Sheehan, 76 ans, et Paul Reffell, 55 ans se disent préoccupés non seulement par la guerre en Irak mais aussi par les manoeuvres américaines dans le Golfe persique, alors que l'Iran persiste à défier les puissances mondiales au sujet du nucléaire

Pour Donna Sheehan, la violence dans le monde est en partie due à l'insatisfaction sexuelle des hommes.

Elle a déja organisé des manifestations en faveur de la paix où les participants étaient dans leur plus simple appareil.

Les cyclistes ont adopté cette tactique, maquillés de peinture, il est vrai, pour attirer l'attention sur la presence et l'utilité des deux roues dans les villes.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptyVen 22 Déc 2006, 10:39

Seughu, plus rapide que son (n)ombr(il) a deja choisi sa position. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptyVen 22 Déc 2006, 10:45

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Dort2056gs5 Pas maintenant, je ne suis pas encore bien réveillée... Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Dodo78qy4


Citation :
Où ?
Partout dans le monde, et particulièrement dans les pays qui possèdent des armes de destruction massive
Citation :
Seul ou à deux (ou à trois ou à dix...) faites partager l'énergie de votre orgasme avec le monde, en ayant des pensées positives avant et après !!

Quelle utopie !!! Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Fou6fk8
Revenir en haut Aller en bas
Seuguh
pilier
Seuguh


Nombre de messages : 2575
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/05/2006

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptyVen 22 Déc 2006, 10:45

rotko a écrit:
Pour Donna Sheehan, la violence dans le monde est en partie due à l'insatisfaction sexuelle des hommes.

Elle a déja organisé des manifestations en faveur de la paix où les participants étaient dans leur plus simple appareil.

Les cyclistes ont adopté cette tactique, maquillés de peinture, il est vrai, pour attirer l'attention sur la presence et l'utilité des deux roues dans les villes.

C'est un appel du pied pour qu'on te pose les questions les plus saugrenues... De quelle couleur te grimes-tu, lorsque tu chevauches ton appareil simple en simple appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptyVen 22 Déc 2006, 10:54

Seuguh a écrit:

C'est un appel du pied pour qu'on te pose les questions les plus saugrenues...

N'est-ce pas dangereux de le faire aujourd'hui (après l'appel de Nam) ???

Ont-ils des selles spécifiques ?
Quel est le trajet de ces valeureux cyclistes ....
en fais-tu partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptyVen 22 Déc 2006, 11:01

tiens je t'envoie une photo d'anne leibovitz sur lance armstrong, sans peinture clique pour voir plus grand

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Lancea10
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Seuguh
pilier
Seuguh


Nombre de messages : 2575
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/05/2006

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptyVen 22 Déc 2006, 11:07

Razz Razz

C'était ça, sa préparation secrète au tour de France ! Grimper les lacets de l'Alpe-d'Huez en costume d'Adam, en plein hiver.
Revenir en haut Aller en bas
coline
pilier
avatar


Nombre de messages : 3986
Date d'inscription : 04/01/2006

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptyVen 22 Déc 2006, 11:14

Je vous reposte ici ce petit extrait du livre de Jonathan Safran Foer:
Tout est illuminé

« De l’espace, les astronautes voient les gens qui font l’amour comme de minuscules granules de lumière. Pas de lumière, précisément, mais une lueur qu’on pourrait prendre pour de la lumière- un rayonnement coïtal qui met des générations à se déverser comme du miel à travers l’obscurité jusqu’aux yeux des astronautes.
Au bout d’un siècle et demi environ- après que les amants qui produisirent la lueur seront depuis longtemps en permanence couchés sur le dos- les grandes villes seront visibles de l’espace. Elles luiront toute l’année. Les villes de moindre importance seront elles aussi visibles, mais avec beaucoup de difficulté. Les shetls (villages) seront quasiment impossibles à détecter. Les couples isolés, invisibles.
La lueur est née de l’addition de milliers d’amours. Jeunes mariés et adolescents qui étincellent comme des briquets au butane, couples d’hommes qui brûlent vite et d’une flamme brillante, couples de femmes qui illuminent des heures durant d’une douce multitude de lueurs, partouzes semblables à ces joujoux tournoyant en gerbes d’étincelles qu’on vend dans les fêtes foraines, couples s’efforçant sans succès d’avoir des enfants qui impriment leur image frustrée sur le continent comme la fleur qu’une vive lumière laisse dans l’œil après qu’on s’en est détourné.
Certaines nuits, certains lieux sont plus brillants. Il est difficile de regarder fixement New York le jour de la Saint-Valentin, ou Dublin le jour de la Saint-Patrick. La vieille ville de Jérusalem derrière ses murailles s’allume comme une bougie chacune des huit nuits de Hannukah. Le jour de Trachim (une fête) est le seul moment de toute l’année où le minuscule village de Trachimbrod peut être aperçu de l’espace, quand il produit assez de voltage copulatoire pour électrifier sexuellement les cieux polono-ukrainiens
»
Revenir en haut Aller en bas
aérial
pilier
avatar


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 11/10/2006

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptyVen 22 Déc 2006, 11:28

GDS* partenaire de cette belle initiative puisque préconisant comme lecture commune "La femme de papier ", (trouvé chez mon libraire du 1er coup ,YES!, et dont la couverture et la 4ème de page sont plutôt incitatives ...)

Tout celà est très sain ,ma foi!!:alien:
Participons à l'illumination du monde selon Foer! sunny star

star star star sunny star star sunnystar star star ...Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
pilier
Rodolphe


Nombre de messages : 149
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptyVen 22 Déc 2006, 11:40

L'ennui est que ma demoiselle est en voyage en ce moment.

Nam, toi qui es si enthousiaste, es-tu disposée à contribuer à l'apaisement du monde avec moi ?

Je finis à 18h aujourd'hui...


Dernière édition par Nestor le Ven 22 Déc 2006, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
queenieinlove
pilier
queenieinlove


Nombre de messages : 682
Localisation : Black Hole
Date d'inscription : 30/05/2006

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptyVen 22 Déc 2006, 12:13

t'aurais pu prévenir avant Nam !!
c'est peut-être pour ça que ce matin j'ai fait des rêves si... enfin si... enfin vous voyez quoi... alors je vousraconte pas le réveil. Dommage j'ai pas pensé à la paix dans le monde.
J'essayerai ce soir, à deux, on peut pas plus, notre lit grince déjà tellement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sublimeacide/index.htm
coline
pilier
avatar


Nombre de messages : 3986
Date d'inscription : 04/01/2006

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptyVen 22 Déc 2006, 13:37

Et allez...encore une occasion de me sentir bien seule!... :cry:
Je demande que ça, moi, de sauver le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aérial
pilier
avatar


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 11/10/2006

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptyVen 22 Déc 2006, 14:16

aérial a écrit:
(...) et dont la couverture et la 4ème de page(... )Happy

Je crois que c'est "4ème de couverture " ,non??...
Disons que ma frappe a fourché...En plus ça fait beaucoup de couvertures tout çà . Donc ,soyez indulgents ...
Revenir en haut Aller en bas
monilet
pilier
monilet


Nombre de messages : 243
Age : 72
Date d'inscription : 21/09/2006

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptyVen 22 Déc 2006, 14:31

coline a écrit:
Et allez...encore une occasion de me sentir bien seule!... :cry:
Je demande que ça, moi, de sauver le monde! Smile

Bon, bon : il doit bien y avoir des solutions palliatives .....par exemple on peut le sauver mentalement...
j'ai pas dit ensemble .... Laughing

courage, coline
Revenir en haut Aller en bas
http://claude-colson.monsite.orange.fr/
coline
pilier
avatar


Nombre de messages : 3986
Date d'inscription : 04/01/2006

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptyVen 22 Déc 2006, 15:35

monilet a écrit:
on peut le sauver mentalement...
j'ai pas dit ensemble .... Laughing

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptyVen 22 Déc 2006, 15:37

Puis-je me permettre Monilet de dire que tu es gentil mais frileux Razz Inutile d'être trop precis sur les limites d'une aide qu'on peut apporter ...

J'aime bien cette anecdote du Rouge et le Noir où Julien écrit deux lettres : l'une à une maitresse, l'autre à une dame fort respectable et respectée. Le malheur veut qu'il se trompe d'enveloppes...

S'apercevant de son erreur, il écrit alors une deuxième lettre, si pleine d'excuses et de remords que la dame en est froissée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
monilet
pilier
monilet


Nombre de messages : 243
Age : 72
Date d'inscription : 21/09/2006

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptyVen 22 Déc 2006, 16:11

Imagine que j'aie parlé par antiphrase.....
Revenir en haut Aller en bas
http://claude-colson.monsite.orange.fr/
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptyVen 22 Déc 2006, 16:40

Besoin d un petit coup de main ?

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! 222612057201hr3
Revenir en haut Aller en bas
monilet
pilier
monilet


Nombre de messages : 243
Age : 72
Date d'inscription : 21/09/2006

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptyVen 22 Déc 2006, 17:14

Et quand on connait ton tournemain....
Revenir en haut Aller en bas
http://claude-colson.monsite.orange.fr/
sousmarin
pilier
avatar


Nombre de messages : 367
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 10/11/2006

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptyVen 22 Déc 2006, 17:24

Utopie a écrit:
Besoin d un petit coup de main ?
Voilà la solution palliative proposée par Utopie…vieille comme le monde et pas du tout utopiste…

On pourrait :

- S’asseoir sur le trottoir avec un écriteau « quête d’amour » ou moins utopiste « quête de sexe (NB : Ne pas séparer le sexe de l’individu svp) »…
- Lancer le prêt de sexe, pour palier à toutes déficiences…
- Introduire quotidiennement la pause sexe au bureau dans un premier temps puis les pauses sexes…
- Utiliser le joker sexe dans les discutions qui tournent à l’aigre.
- Demander le remboursement par la sécurité sociale des prestations sexuelles payantes.
- Instaurer un « service sexuel » obligatoire pour les jeunes de 18 à 20 ans.
- Distribuer des tickets sexuels aux personnes privés de sexe depuis plus de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
clmemont
pilier
avatar


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 20/06/2006

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptyVen 22 Déc 2006, 18:09

Ce poème me semble alors approprié :

Citation :
Tes pas, enfants de mon silence,
Saintement, lentement placés,
Vers le lit de ma vigilance
Procèdent muets et glacés.
Personne pure, ombre divine,
Qu'ils sont doux, tes pas retenus!
Dieux! ...tous les dons que je devine
Viennent à moi sur ces pieds nus!
Si, de tes lèvres avancées,
Tu prépares pour l'apaiser,
A l'habitant de mes pensées
La nourriture d'un baiser,
Ne hâte pas cet acte tendre,
Douceur d'être et de n'être pas,
Car j'ai vécu de vous attendre,
Et mon coeur n'était que vos pas. Charmes 1922
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptyVen 22 Déc 2006, 18:51

sousmarin a écrit:
Utopie a écrit:
Besoin d un petit coup de main ?
Voilà la solution palliative proposée par Utopie…vieille comme le monde et pas du tout utopiste…

lol!

affraid.... je n'y ai pas pensé, mais où avais-je la tête ... dans mon idée je vous proposais une bd pour aider... "un coup de main" quoi... mais ah oui bien oui je n'ai pas fait attention mais euh... oui hein pourquoi pas Laughing

Je vais étudier les suggestions de Sousmarin... certaines sont astucieuses vi vi ... bien faudrait demander aux politiques non ? c'est le moment !

Cela me fait penser à la chanson de Henri Tachan
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! EmptySam 23 Déc 2006, 09:58

Super Utopie en plus j'adore Henri Tachan depuis toujours et particulièrement en ces moments de fête qui me "gonflent" je repense à une phrase de lui" la famille ça peut être un chien... " sans commentaires! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !   Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui... Faites l'amour pour sauver le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: Archives :: Humeurs archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser