Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.

AccueilPortail*FAQIndex auteursS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez

bar de fevrier

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
nicyrle
pilier
nicyrle

bar de fevrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2014, 13:17

Rotko, Suzanne,  chapeau 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Sapho
pilier
Sapho

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2014, 13:52

Bonjour NIC, tu nous as manqués. Heureuse que tes problèmes de routeur ont fini par s'arranger. Reviens-nous vite sur les fils et bonne lecture  lire lire 

bar de fevrier - Page 6 3838771924 bar de fevrier - Page 6 3838771924 bar de fevrier - Page 6 3838771924
ode
pilier
ode

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2014, 14:19

rotko a écrit:
oui, renseigne-toi sur XP  et son remplacement, je crois être dans  la même situation.

ode poste sur le concours, je suivrai - en prenant de flaques d'eau.  Une fois l'affaire lancée, on verra qui suit.

ok je me renseignerai et je te tiens au courant.

pour les flaques d'eau et tout ce qui va avec l'eau pas de souci et comme on annonce de nouveau de la pluie avec tempête, mon numérique serai prêt siffle 

oui Suzanne j'ai vu et désolée j'ai oublié de te dire merci

cheers cheers ma nic est revenue tu nous a manqué grave.
nicyrle
pilier
nicyrle

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2014, 14:19

Merci Sapho  merci toi aussi, tu m'as manqué  biz Je recommence à parcourir les fils, j'ai du travail !  content J'ai commencé par mettre mon grain de sel sur le fil de la lecture accompagnée Le premier homme de Camus, œuvre passionnante et incontournable que j'incite tout le monde à lire ou à relire !
Arundathi
pilier
Arundathi

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2014, 14:59

Coucou nicyrle et tous les grains ! Happy 

Contente d'avor un peu de tes nouvelles nicyrle ! Smile 

Juste en passant, histoire de mettre mon grain de sel, parce que je ne peux résister à vous le répéter, et pour toutes ceux et celles qui ont des problèmes avec Windows, adoptez donc LINUX ! C'est gratuit, cool, sympa, pas très difficile une fois que l'on a en main ! J'ai banni Windows depuis quelques années déjà (je le conserve juste en dual boot pour certains de mes jeux) coeur! 

http://linuxmint.com/

Bises et bonne fin de journée à tous !  kado
http://www.suzannephilippe.com
Suzanne
pilier
Suzanne

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2014, 15:02

Oui mais Nic, j'ai Rushdie qui patiente, Bihl que je n'ai pas finie et des étagères.
Coucou Arun !
darabesque
pilier
darabesque

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2014, 16:02

bonjour tout le monde j'ai mis des phots et en vous lisnt je me demande si c'est dans la bonne case?

bref coucou Nircyrle !! et les autres aussi bien sûr !
bonne fin de journée à toutes et tous

ici soleil vivifiant car très frais et venteux mais ça fait du bien !

ps: les photos sont sur l'eau?  scratch col Sad  dites moi où s'il vous plait moi j'en étais à l'hiver mdr
http://pagesperso-orange.fr/Marie-Chevalier/
rotko
pilier
rotko

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2014, 16:09

darabesque a écrit:

ps:  les photos sont sur  l'eau?   scratch col Sad  dites moi où s'il vous  plait  moi j'en étais à l'hiver  mdr

les deux se confondent chez moi, je suis, pour l'eau, à la fois dessous et dedans. Oui, poste tes photos, en général d'habitude, tu les réussis bien  :fleur: 
http://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2014, 16:32

j'espère que d'autres grains nous rejoindront sur le premier homme d'Albert Camus, pour une exploration commune, où Nicyrle conduira l'expédition. Les questions naïves seront bienvenues (elles me dispenseront de les poser).
Ysandre
pilier
Ysandre

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2014, 20:36

Bonsoir les Granouzés  bar de fevrier - Page 6 3838771924 bar de fevrier - Page 6 4148383595 
je vous écris, de ce pas, (! scratch ) avec mon nouvel ordinateur  siffle  c'est facile de se faire à Windows 8, ce n'est pas moi qui l'ai installé, bien sûr ! rire c'eut été la Bérézina !
je n'ai pas pu aller à la médiathèque, j'irai demain ! trop de choses à faire. Je suis allée déposer mon dossier à l'hôpital en rhumato, on m'a dit que l'on me téléphonerait demain pour me donner un rendez-vous... j'espère que ça ne sera pas dans ... un mois, dans un an... j'ai eu une grosse crise de larmes aujourd'hui sans vraie raison ! une espèce de tempête intérieure avec "débordement", une déferlante qui m'a submergée, j'en suffoquais, je tremblais, j'allais très mal ! c'est quoi, ça ? heing ? le lémurien !
y avait accumoncellement ? y avait gros de pressions et pouf ! la soupape de sécurité à sauté ? sniff
Le vent souffle très fort actuellement ! je suis pourtant 50 km à l'intérieur des terres, dans mon "trou de verdure où coule une rivière..." ! Suspect 
bonne nuit mes Grains, dormez-bien.  flower  ciel 
Ysandre
pilier
Ysandre

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2014, 20:38

Manic est re-ve-nue ! content lov! 
Ysandre
pilier
Ysandre

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2014, 21:02

le vent souffle de plus en plus fort, et il pleut ! je vais dodo. Sleep 
nicyrle
pilier
nicyrle

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2014, 21:22

Bonne nuit, le lémurien gentil, dors bien,  Sleep  bonne nuit, les Grains faites de beaux rêves  Sleep
darabesque
pilier
darabesque

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2014, 21:44

la tempète qui sévit doit te troubler et t'énerver ma Bichette et puis tu sais quoi? quand j'étais petite on me disait:
Spoiler:

! et ne ris pas hein !!!!! Shocked  c'est vrai ce que je te raconte là  bar de fevrier - Page 6 3838771924 bar de fevrier - Page 6 3838771924 bar de fevrier - Page 6 3838771924 bar de fevrier - Page 6 3838771924 
nicyrle
pilier
nicyrle

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2014, 22:13

darabesque a écrit:
la tempète qui sévit doit te troubler et t'énerver  ma Bichette et  puis  tu sais quoi?  quand  j'étais petite  on me disait:  
Spoiler:

! et ne ris pas hein !!!!! Shocked  c'est vrai ce que je te raconte  là  bar de fevrier - Page 6 3838771924 bar de fevrier - Page 6 3838771924 bar de fevrier - Page 6 3838771924 bar de fevrier - Page 6 3838771924 
Moi aussi, on me l'a dit ! Bises à toi, Dara et bonne nuit !  biz
Suzanne
pilier
Suzanne

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 05:30

Bonjour les Grains bar de fevrier - Page 6 Bonjou10

Tu as voulu faire comme l'Adour, Ysandre ?
Tu as eu trop de tension ces derniers temps, pleurer ça soulage !
Mdr Dara !
ode
pilier
ode

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 08:29

bonjour les grains,

coucou  bye Ysandrine..C'est bien de pleurer tu as évacuer tout ton stress , tension accumulés ces derniers jours.
Je connais aussi l'exrpession de Dara

Je passe en coup de vent car vite commencer le nettoyage, ensuite faire cage de Lapinou car après-midi écuelle du coeur mais la belle-mère sort de,l’hôpital donc le mari va me conduire avant à l'animalerie, résultat partir plus tôt.
elle me gonfle cette belle-mère  rhaa Mad 
en principe la cage de Lapinou c'est l'après-midi  black 

Rotko j'arrive à la fin du livre "l’invention de nos vies" et je suis dans un état pas pensable surtout après avoir lu le chapitre sur François,endoctrinement.. "mon racisme s'est réveillé.

bises à tout le monde
Ysandre n'oublie pas de nous tenir au courant..
ici beaucoup de vent, hier soir tempête.pluie..ce matin éclaircie

bar de fevrier - Page 6 3838771924 
ode
pilier
ode

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 08:33

Rotko samedi ou lundi je m'occupe pour XP
Ysandre
pilier
Ysandre

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 08:37

Dara et Nic a écrit:
la tempète qui sévit doit te troubler et t'énerver ma Bichette et puis tu sais quoi? quand j'étais petite on me disait: Spoiler:

! et ne ris pas hein !!!!! Shocked c'est vrai ce que je te raconte là

je sais que c'est vrai ! on me l'a dit aussi.... flower 
je suis trop émotive, c'est pénible ! alors je retiens, je retiens ! et pis boum ! ça déborde à gros bouillons. J'ai tremblé longtemps après, et ce matin, le lémurien est tout plat ! Embarassed 
merci mes gentilles, de compatir, j'avais besoin de votre tendresse  col bar de fevrier - Page 6 3838771924 l'était bon ton p'tit déj' ma Suzanne.
J'espère que je vais trouver cette BD, mon Excellence....
darabesque
pilier
darabesque

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 08:50

hello tout le monde !!

tempête en vue elle a commencé cette nuit et le vent s'est levé ! nous sommes à même pas 100 kms de la mer et nous ressentons ses effets et ce n'est pas le soleil qu'elle nous envoie mais ces colères !

je vois que nous avons toutes pleuré à un moment donné dans notre enfance  evil  !
sérieusement Ysandre ça arrive et en principe ça fait du bien

Johnny Halliday chante une chanson : je n'ai jamais pleuré

" Je n'ai jamais pleuré
Si j'avais commencé
J'aurais pas pu m'arrêter
De pleurer
Si j'avais commencé
Je n'aurais jamais cessé
Je n'ai jamais pleuré"

bonne journée à toutes et tous

nicyrle
pilier
nicyrle

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 09:01

Bonjour les Grains !
Suzanne, sympa ton ptit déj  merci 
Courage à tous ceux que touchent les intempéries. Je pense beaucoup aux malheureux hélas déjà touchés ou menacés et je compatis.
Ysandre, notre lémurien tout plat  Laughing je suis sûre que tu vas vite te redresser mais attention de ne pas te mettre à sauter trop haut !
Excellente journée à tous, je vois qu'Ode a commencé sur les chapeaux de roue !  lov!
rotko
pilier
rotko

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 09:07

c'est pas fini la tempête ! l'alerte vigilance était lancée pour aujourd-hui disait la radio, je l'entendais hier soir sous des trombes d'eau, avec un vent qui cassait des branches d'arbre. Rafales encore ce matin....
Ysandre
pilier
Ysandre

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 09:26

Dara a écrit:
Je n'ai jamais pleuré
Si j'avais commencé
J'aurais pas pu m'arrêter
De pleurer
Si j'avais commencé
Je n'aurais jamais cessé
Je n'ai jamais pleuré"
hé bé hier soir, j'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir m'arrêter ! comme si j'avais ouvert un robinet trop grand et que je ne pouvais plus le refermer .... savais plus comment faire ! affraid 

mon Odelette, étourdissante d'activité ! bar de fevrier - Page 6 3838771924 promis, je te tiendrai au courant. J'attends l'appel téléphonique de l'hôpital pour mon rendez-vous.
darabesque
pilier
darabesque

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 09:43

moi ça m'est arrivé une fois j'ai pleuré toute la matinée. j'étais au boulot et mon mari était parti faire euthanasier notre première chatte. Sans arrêt ça s’arrêtait deux minutes et hop ça reprenait. je ne savais plus quoi faire. Mes collègues charmants me disaient: mais vas- y pleure ça fait du bien ! et hop !! la fontaine!! Si je vous dis que j'étais en contact avec la clientèle vous imaginez. je m'éloignais revenais pensant que c'était fini et le pauvre me demandait comment faire pour obtenir une carte bleue par exemple, je me remettais à pleurer mdr
sinon je pleure vraiment très très rarement ou alors des larmes de colère ou d'émotion ponctuelle, mais là ça ne dure pas  lol! 
Ysandre
pilier
Ysandre

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 09:46

alors
Dara a écrit:
des larmes de colère ou d'émotion ponctuelle, mais là ça ne dure pas lol!

idem ma choupinette !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bar de fevrier   bar de fevrier - Page 6 Empty

bar de fevrier
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant