Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La chasse aux champignons

Aller en bas 
+8
marie chevalier
monilet
troglodyte
rotko
Utopie
queenieinlove
coline
Vilain
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

La chasse aux champignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux champignons   La chasse aux champignons - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2006, 19:01

Comme le dit pertinemment jean Vilain, les communications par portable entre mari et femme dans les différents rayons des grandes surfaces sont hilarantes .
quant aux petits enfants qui telephonent à la grand mère pour lui demander ce qu'elle mange au restaurant, c'est aussi un "bon numero" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
aérial
pilier
avatar


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 11/10/2006

La chasse aux champignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux champignons   La chasse aux champignons - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 14:05

mona a écrit:


c'était un portable qui sonnait....tous les passagers ont ris, une détente facile qui contrebalance l'agacement habituel....

Smile Oui ,les portables peuvent aussi mettre un peu de vie dans ce monde parfois si morose ...On assiste desfois à des scènes d'anthologie ,et je regrette de ne pas être scénariste ,ça pourrait faire le sujet d'un bon court-métrage .

A ce propos , personne n'a vu "Denise au téléphone" ?
Excellent film sur ce fait (bizarre ) de société où les gens n'arrivent plus à communiquer ,mais passent leur temps pendus au téléphone sans parvenir à se retrouver ...Tout le paradoxe de cet univers où nous tentons de trouver notre place Question !

En tout cas ,Vilain m'a bien fait rire avec son histoire de portable:D Happy
Ca "sonnait " juste on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
pilier
avatar


Nombre de messages : 367
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 10/11/2006

La chasse aux champignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux champignons   La chasse aux champignons - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 16:20

Pour ma part, je ne subis pas d’inconvénient lié à mon portable ; vu que je n’en ai pas et que ce n’est pas prés de changer…Par contre, j’en subis quelque uns venant d’autrui ; sans compter que les individus qui parlent tout seuls, parfois, disent des choses intéressantes…
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

La chasse aux champignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux champignons   La chasse aux champignons - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012, 15:22

je ne comprends pas grand chose à ce fil, mais le titre sur les champignons est sans doute à retenir : partout des champignons, et j'en mange ce soir, sans avoir eu à les chercher ! et tout le monde en trouve, en parle et en mange.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

La chasse aux champignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux champignons   La chasse aux champignons - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 07:48

et pis, ya ceux qui n'y connaissent rien et qui s'empoisonnent ! pale
hello ! Zean ... tu pourrais venir sur GDS* de temps en temps ! il y en a qui te connaissent ici ! lâcheur !!!! La chasse aux champignons - Page 2 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux champignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux champignons   La chasse aux champignons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux champignons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser