Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 le refuge des membres engourdis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

le refuge des membres engourdis Empty
MessageSujet: le refuge des membres engourdis   le refuge des membres engourdis EmptyLun 02 Déc 2013, 19:15

Voilà, j'ouvre un fil pour que les membres engourdis viennent s'y reposer et y trouver du sang neuf.
Dracula ! viens ici mon poussin, c'est pour une transfusion ! vamp 
ceux et celles qui veulent bien donner leur sang sont les bienvenus !

rire toc 
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

le refuge des membres engourdis Empty
MessageSujet: Re: le refuge des membres engourdis   le refuge des membres engourdis EmptyLun 02 Déc 2013, 21:54

Donner de mon sang Question Je ne sais pas... Mais je veux bien donner un peu de mon énergie quand j'en ai de reste, de mon écoute aussi, de mon empathie, bref je suis prête à donner ce que je peux, même si c'est... peu ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

le refuge des membres engourdis Empty
MessageSujet: Re: le refuge des membres engourdis   le refuge des membres engourdis EmptyMar 03 Déc 2013, 06:03

La moelle osseuse, il paraît que les moelles sont peu compatibles, et qu'il y a besoin de beaucoup de donneurs en attente pour trouver le moment venu la personne adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

le refuge des membres engourdis Empty
MessageSujet: Re: le refuge des membres engourdis   le refuge des membres engourdis EmptyMar 03 Déc 2013, 06:21

Merci, ce que vous donnez est toujours bon à prendre ! et j'irai même jusqu'à dire que vous donnez beaucoup, Nicyrle et Rotko !
alors je vous décerne une médaille de "donneurs de savoir, d'énergie et d'empathie".
signé : le vampire de connaissances et de tendresse. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le refuge des membres engourdis Empty
MessageSujet: Re: le refuge des membres engourdis   le refuge des membres engourdis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le refuge des membres engourdis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser