Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.

AccueilPortail*FAQIndex auteursS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez

FAITS DIVERS INSOLITES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Suzanne
pilier
Suzanne

FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014, 10:53

Ca, les modes pour n'en suivre aucune il faut être super (wo)man !
Et ceux qui veulent y échapper suivent la mode d'échapper aux modes.
La mode de faire la quenelle pour réagir au "système bien-pensant" de porter le niqab pour des raisons identitaires, de tirer sur les gens par ce qu'on est contrarié etc..
De lire des best-sellers .. personnellement, je préfère cette mode là !
Quant l'autre zouave, il m'horripile je préfère ne pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
galysse
pilier
galysse

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014, 03:32

Dans nos pays aussi on trouve des types qui ne se lavent pas. Dans la montagne derrière la maison (le Blayeuil) il y à deux ermites déclarer (un pope et un chrétien). Puis un type qui se nome napoléon. Il ne se lave jamais, et si il le faisait cela pourrait le tuer. En effet, une couche carapace protectrice se forme sur la peau, et l'enlever d'un coup peut être fatale. Les pompiers le savent qui récupère parfois des "bergers aillant perdue leurs chèvres".
J'ai un grand respect pour ce types, lorsqu'un d'en bas ce perd dans les montagnes, c'est à lui qu'il faut demander, il le retrouve en deux coup de cuillère à pots. Je préfère la compagnie de ces sauvages que des victimes fashions.
Sapho
pilier
Sapho

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014, 11:35

Une annonce, postée sur le site de petites annonces britanniques Gumtree, crée la stupeur des internautes. Celle-ci vante les qualités d’un logement dont les dimensions évoquent plus un clapier qu’un appartement : 3m². Un espace dérisoire, trois fois inférieur au minimum légal français. Le prix pour cette location ? 40 livres sterling, soit environ 48 euros, par semaine. Pour ajouter à l’insalubrité d’un tel "logement" : celui-ci n’est accessible que par le biais d’une échelle.

Un placard, en somme. Le propriétaire ne s’en défend pas, et explique que cette alcôve vétuste était à l’origine un espace de stockage. Ce dernier fait d'ailleurs état avec honnêteté des innombrables contraintes présentées par la chambre (déconseillé aux claustrophobes, pour personne de petite taille, aucune commodité, impossibilité de s’y tenir debout…). La force de son bien selon lui ? Sa proximité d’Hyde Park ainsi que de nombreux commerces "en plein coeur de Westminster"'.

Quand Londres et logement font deux

Londres est la ville la plus chère d’Europe. L’immobilier n’y fait d’ailleurs pas exception, d’autant plus que les prix de celui-ci ont accusé une cruelle hausse de quelques 10% ces derniers mois. Dans ce contexte particulièrement morose, où crise du logement s’allie à une crise économique généralisée, propriétaires et locataires n’ont d’autre choix que de s’adapter. Ainsi, tandis que d’un côté, l’offre se fait plus rare et de moins bonne qualité, de l’autre, les exigences tendent à se voir quelque peu revues à la baisse.

FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 Log10
rotko
pilier
rotko

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptySam 18 Jan 2014, 06:01

Une femme a eu le doigt tranché par son mari au terme d'une querelle. Elle a été transportée à l'hôpital.

"le couple se disputait à propos du programme télé, ils ne voulaient pas regarder la même chose."
http://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Sapho
pilier
Sapho

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptySam 18 Jan 2014, 10:04

Je propose à ce brave couple d'acheter deux T.V.   Shocked Shocked Shocked
Kafkasurlerivage
pilier
Kafkasurlerivage

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptySam 18 Jan 2014, 11:26

Bigre vu ce qu'il y a sur les télés, il y a pas de quoi de découper en rondelles.  affraid 
Sapho
pilier
Sapho

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptySam 18 Jan 2014, 13:02

Un traitement vraiment insolite... et peu ragoûtant. Jairam Singhal est un Indien âgé de 42 ans qui souffre de diabète. Pour lutter contre cette maladie chronique, il boit tous les matins, depuis 10 ans, un verre d'urine de vache. Selon lui, la solution fait ses preuves. "J’en avais (du diabète, ndlr) mais depuis que j’ai commencé à boire de l’urine de vache, mon niveau de diabète reste sous contrôle" a-t-il expliqué au tabloïd anglais Daily Mirror et à la société de production Barcroft TV. En Inde, la vache est un animal sacré d'où son urine potentiellement bienfaitrice pour la santé. Comme Jairam habite à côté d'un établissement agricole, il peut aller se servir tous les jours. "Voici quelques années, personne n’aurait vraiment été intéressé par cette urine de vache. Aujourd’hui, beaucoup de gens viennent dans notre étable. Dont des victimes du cancer, qui veulent en voir les effets bénéfiques" raconte-t-il.

Dans le monde, des millions de personnes boivent de l'urine pour se soigner. Cette "thérapie" porte même un nom : l'urinothérapie. Cependant, les vertus n'ont jamais été démontrées scientifiquement.
Kafkasurlerivage
pilier
Kafkasurlerivage

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptySam 18 Jan 2014, 13:23

Ce n'est guère nouveau, cela s'appelle aussi l'amaroli, joli nom pour une pratique dangereuse et dégoutante.  geek 
rotko
pilier
rotko

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014, 18:55

Citation :
"Jamais je n'aurais pensé que je pouvais être enceinte",

a assuré cette religieuse d'un couvent italien. Conduite à l'hôpital alors qu'elle se plaignait de fortes crampes au ventre, elle a mis au monde un bébé à la surprise générale.

La nonne a décidé d'appeler son bébé Francisco, en hommage au pape François.
Ysandre
pilier
Ysandre

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014, 18:58

Encore un coup du St Esprit ! Suspect 
Suzanne
pilier
Suzanne

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014, 13:01

Qu'il est facétieux ce saint Esprit !
J'ai entendu parler de ce traitement, Sapho ! Beurk !
Sapho
pilier
Sapho

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptySam 25 Jan 2014, 10:32

AVEC QUOI CET ARTISTE CONSTRUIT-IL SES PORTRAITS ?

FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 Pi_110

FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 Pi_210

DE ALAN CRAIG
Suzanne
pilier
Suzanne

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptySam 25 Jan 2014, 10:35

Génial !
Ysandre
pilier
Ysandre

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptySam 25 Jan 2014, 11:40

des sihouettes prises de loin ?
Kafkasurlerivage
pilier
Kafkasurlerivage

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptySam 25 Jan 2014, 12:11

Ysandre a écrit:
Encore un coup du St Esprit ! Suspect 
Marie y est bien arrivée, je vois pas en quoi c'est si étonnant pour une nonne.  evil 
Ysandre
pilier
Ysandre

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014, 08:06

Salut Kafka ! oui, Marie, bien sûr ! mais il y a longtemps ! et nous n'y étions pas pour voir ça  scratch m'est avis que cette none a rencontré un Joseph complaisant..... ange 
Sapho
pilier
Sapho

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014, 10:16

INSOLITE - On ne peut pas nier que l'astuce est fort habile. Pendant près d'un an, un homme a passé son temps à modifier les dates de départ de son vol pour pouvoir manger gratuitement au VIP Lounge de la compagnie aérienne.

"La faim rend plus malin." Telle pourrait être la morale de cette histoire. En Chine, à l'aéroport de Xi'an Xianyang, dans la province du Shaanxi (centre du pays), un homme est parvenu à manger gratuitement plus de 300 fois dans le lounge VIP, le salon d'accueil des premières classes de la China Eastern Airlines.

C'est un employé de la compagnie aérienne qui s'est aperçue de la supercherie en faisant des recherches dans le système informatique, indique le Kwong Wah Yit Poh. Il a remarqué qu'un billet d'avion de première classe avait été modifié à plus de 300 reprises au cours de l'année écoulée. Après enquête, la China Eastern Airlines a constaté que l'acquéreur de ce billet avait profité d'un service associé à ce type de billet - un accès au lounge VIP et à tous ses agréments - pour manger gratuitement pendant près d'un an.

Pas de poursuites possibles

En effet, l'achat d'un tel billet inclut des services au sol dont l'utilisation à loisir du salon d'accueil qui propose boissons et nourriture à volonté. En changeant sans arrêt la date ou l'heure de son départ, l'homme pouvait donc passer toutes ses journées ou presque dans le lounge VIP
Suzanne
pilier
Suzanne

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014, 11:52

Un malin !
marion 33
pilier
marion 33

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014, 12:24

Sapho a écrit:
AVEC QUOI CET ARTISTE CONSTRUIT-IL SES PORTRAITS ?

FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 Pi_110

FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 Pi_210

DE ALAN CRAIG

Oui j'avais déjà vu ça ! ce sont des portraits géants construits avec des humains,
il fallait l'inventer un art pareil !  cheers
moi je fais plus petit je peins un paysage sur 2 centimètres, j'aime les miniatures
 Happy
Sapho
pilier
Sapho

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014, 13:50

J'aimerais beaucoup voir ce que tu fais MARION !

J'aime aussi les miniatures.Pourrais-tu faire une photo?  coeur! coeur!
rotko
pilier
rotko

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014, 13:57

Citation :
je peins un paysage sur 2 centimètres, j'aime les miniatures

oui, j'aimerais voir, moi aussi  Smile 
Suzanne
pilier
Suzanne

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014, 14:03

Je me joins à Sapho et Rotko, Marion.
marion 33
pilier
marion 33

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014, 15:21

FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 Mini_874960MiniaturesMarionbouchonspeints
FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 Mini_813870BouchonsetcoeurspeintsMarionPICT0917

Quelques uns parmi les 500 bouchons que j'ai peint

Dernière édition par marion 33 le Mer 29 Jan 2014, 16:31, édité 1 fois
Ysandre
pilier
Ysandre

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014, 15:55

c'est vraiment mignon et bien fait, tite Marion ! cheers 
Suzanne
pilier
Suzanne

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014, 16:17

Bravo Marion !!!!!!
Quelle patience !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS INSOLITES   FAITS DIVERS INSOLITES - Page 5 Empty

FAITS DIVERS INSOLITES
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant