Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le cirque de Moscou sur glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Le cirque de Moscou sur glace  Empty
MessageSujet: Le cirque de Moscou sur glace    Le cirque de Moscou sur glace  EmptyDim 01 Déc 2013, 08:25



Le cirque de Moscou sur glace  Ci10

Le cirque de Moscou sur glace s'inscrit dans une longue tradition du cirque russe. 28 artistes, plus de 350 costumes pour nous faire vivre deux heures de pur bonheur, de rire et d'émotion au rythme des musiques traditionnelles mais aussi des tendances du nouveau cirque !

vous en saurez plus - et moi aussi, dans quelques heures cheese 
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Le cirque de Moscou sur glace  Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Moscou sur glace    Le cirque de Moscou sur glace  EmptyDim 01 Déc 2013, 08:30

QUOI ? faut attendre ?Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Le cirque de Moscou sur glace  Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Moscou sur glace    Le cirque de Moscou sur glace  EmptyDim 01 Déc 2013, 20:49

Alors, ton Excellence ...... elle était comment, la glace ????cheese 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Le cirque de Moscou sur glace  Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Moscou sur glace    Le cirque de Moscou sur glace  EmptyDim 01 Déc 2013, 20:52

ce n'était pas de la glace mais des plaques genre téflon ou ? j'assurais le service d'ordre ! + rempaquetage.

j'en parlerai demain car ce soir + hier soir : ca fait beaucoup:) 

oui attendre ! merci Ysandre de ton impatience, marque d'intérêt merci 
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Le cirque de Moscou sur glace  Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Moscou sur glace    Le cirque de Moscou sur glace  EmptyDim 01 Déc 2013, 21:12

Rotko a écrit:
j'assurais le service d'ordre !
QUOI ? ton Excellence est flic ? tu m'l'avais pas dit !affraid lol! 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Le cirque de Moscou sur glace  Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Moscou sur glace    Le cirque de Moscou sur glace  EmptyLun 02 Déc 2013, 07:30

j'aurais dû parler d'assurer la sécurité et quelques tâches subalternes...

Le spectacle a remporté un grand succès populaire, avec des jeunes couples et enfants, mais aussi des cheveux blancs. Toutes générations donc, pour admirer ces patineurs/patineuses aux multiples costumes qui se suucédaient dans différents numeros : du rêve avec des voiles et des toiles, du burlesque avec des clowns et un faux cheval/vache, des équilibristes avec cerceaux et accessoires divers.

Donc effet visuel garanti. Le sonore n'est pas à oublier, toujours un peu fort dans le genre, il rythme les chorégraphies, allant des chansons russes aux couplets de la comédie américaine, en passant par la marche de radetzky.

Le public a très bien réagi, frappé dans les mains quand il le fallait, et bien applaudi chaque numéro.

Le soir approchait, il fallait tout démonter, tout remballer, les jolies danseuses redevenaient de jeunes mamans affectueuses et attentionnées, les danseurs se transformaient en démonteurs/déménageurs...

Il est 21 h, dans la nuit les baladins s'éloignent... Bonne tournée et que les vent vous soient favorables !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Le cirque de Moscou sur glace  Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Moscou sur glace    Le cirque de Moscou sur glace  EmptyLun 02 Déc 2013, 07:42

quels excellents moments tu as du passer ! ils sont toujours aussi bons, les patineurs ? j'ai toujours admiré la facilité des russes à fusionner l'art de la danse avec le patinage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cirque de Moscou sur glace  Empty
MessageSujet: Re: Le cirque de Moscou sur glace    Le cirque de Moscou sur glace  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cirque de Moscou sur glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Scènes et tréteaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser