Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 quelques titres pour ode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

quelques titres pour ode Empty
MessageSujet: quelques titres pour ode   quelques titres pour ode EmptyMar 15 Oct 2013, 18:27



je te suggère David Boyd, un anglais sous les tropiques,

David lodge, titre au choix,

un polar comme james hadley chase : pas d'orchidées pour miss blandish

Martin Page, "comment je suis devenu stupide".

Yann Queffelec pour tenir compagnie à Sapho ; au passage Yann queffelec sera dans ma région fin novembre. Si je suis libre, je lui dirai qu'il est apprécié sur GDS*.

les autres grains te donneront d'autres titres, et tu peux piocher sur les différents rayons de GDS*
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

quelques titres pour ode Empty
MessageSujet: Re: quelques titres pour ode   quelques titres pour ode EmptyMer 16 Oct 2013, 05:16

personne ne veut te donner des titres ?

je continue : on parlera certainement bientôt sur GDS* de Metin Arditi pour «Le Turquetto» et de La confrérie des moines volants, son dernier roman 2013.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

quelques titres pour ode Empty
MessageSujet: Re: quelques titres pour ode   quelques titres pour ode EmptyMer 16 Oct 2013, 05:45

Yann Queffelec pour tenir compagnie à Sapho ; au passage Yann queffelec sera dans ma région fin novembre. Si je suis libre, je lui dirai qu'il est apprécié sur GDS*. dis tu, T.E..... alors dis lui que je le remercie d'être "Lui".
Oui, Ode, ce serait bien qu'elle lise aussi pas d'orchidée pour miss Blandish c'est un grand classique du polar
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

quelques titres pour ode Empty
MessageSujet: Re: quelques titres pour ode   quelques titres pour ode EmptyVen 25 Oct 2013, 10:03

oui, Ode, prends Queffelec, il est dans toutes les bibliothèques, de même que Simenon.

n'hesite pas à te munir des titres qu'on t'indique pour tes prochaines pioches à la bibliothèque.

Vois aussi Julien Gracq et un balcon en forêt : toute bonne bibliothèque doit le posséder, sinon donne-nous le courriel de la bibliothèque pour qu'on écrive une liste de commandes utiles et nécessaires ! cheese 
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

quelques titres pour ode Empty
MessageSujet: Re: quelques titres pour ode   quelques titres pour ode EmptyMar 05 Nov 2013, 12:58

j'ai déjà préparé ma liste et je prendrai entre 4 et 5 livres dont Queffelec, pas d'orchidée pour Miss Blandish,Assoulime , bien sûr; et si on me l'a bien mis de côté, le gang de la clef.
Et cheers j'ai trouvé dans le catalogue "un balcon en forêt" de Julien Gracq.

D'autres livres m'intéressent mais cela sera pour la prochaine fois siffle comme "la disparition de Jim sullivan", "mon chien stupide"..



je note,et les garde en réserve.Donc un conseillé par Nicyrle vendredi ou la vie sauvage.


Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

quelques titres pour ode Empty
MessageSujet: Re: quelques titres pour ode   quelques titres pour ode EmptyMar 05 Nov 2013, 13:33

oui, prends un balcon en forêt !cheers 

les autres aussi, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

quelques titres pour ode Empty
MessageSujet: Re: quelques titres pour ode   quelques titres pour ode EmptyMar 05 Nov 2013, 13:40

pas de souci je l'ai noté sur la liste hihi

mardi prochain,je vais les réservés pour être certaine de les avoir surtout qu'ils sont dispersés dans les autre implantations.
Et si ils sont disponibles je reviendrai avec 5 livres siffle 

je lis les noces barbares et j'aime beaucoup....Ysandre va être contente siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques titres pour ode Empty
MessageSujet: Re: quelques titres pour ode   quelques titres pour ode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques titres pour ode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser