Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Amériques

Aller en bas 
AuteurMessage
yugcib
pilier
yugcib


Nombre de messages : 214
Localisation : Tartas, Landes
Date d'inscription : 27/01/2006

Les Amériques Empty
MessageSujet: Les Amériques   Les Amériques EmptyMer 27 Sep 2006, 17:22

Festival de géographie à St Dié

A Saint Dié dans les Vosges, a lieu du 28 septembre au 1er octobre 2006, le 17ème festival international de géographie.
Le thème cette année est : Les géographes redécouvrent les Amériques.
Toutes les manifestations, les débats, les conférences, les expositions, y sont publiques et gratuites.
De 18 h à 20h le jeudi 28 septembre aura lieu à l’espace Georges Sadoul la séance inaugurale en présence des personnalités invitées.
Pour en savoir plus : http://fig-st-die.education.fr/

Etant passionné de géographie, je vais durant ces 4 jours assister à bon nombre de conférences, tables rondes et débats… J’ai déjà établi mon programme car il n’est pas possible de tout voir, tant les conférences et débats sont nombreux et diversifiés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/yugcib/
 
Les Amériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Scènes et tréteaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser