Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimy
neophyte
Mimy


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/09/2013

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyMer 18 Sep 2013, 10:46

Hello tout le monde.

Après avoir parcouru plusieurs forum de lecture j ai décider de poser mes valise remplie de livre sur grain de sel..
Je me présente je m appelle Émilie je vais avoir 22 ans à la fin de l année.
Depuis toute petite la lecture est ma passion déjà en primaire j avais toujours un livre à la man. Cette passion ma passer pendant l adolescence mais pour mieux revenir. Depuis 2ans j ai toujours un livre avec moi. Comme sa des que j ai un petit moment je bouquine...
Mon auteure préférer c est Tatiana de rosnay c est elle qui m'a redonner goût à la lecture notamment avec son livre elle se appellais Sarah...
J ai hâte de partager mes avis sur les livres...
Je tien as m excuser d avance pour les faute d orthographe/grammaire / conjugaison... . Je suis reconnu comme dyslexique. Certaine chose son logique pour moi alors que c est pas du tout logique mdr
Donc promis je ferais des efforts et hésiter pas à me reprendre... ( gentille ment bien sûr :-))

Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Admin
Nestor


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/12/2005

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyMer 18 Sep 2013, 10:49

bienvenue à toi, nous sommes heureux que tu poses tes valises sur GDS*.

le fil sur Tatiana de Rosnay Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net
Mimy
neophyte
Mimy


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/09/2013

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyMer 18 Sep 2013, 10:54

Merci pour le lien :-)
Revenir en haut Aller en bas
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyMer 18 Sep 2013, 11:11

Bienvenue sur GDS*Mimy, tu t'y plairas, les fautes d'orthographes j'en fais aussi, l'important est que tu aimes la lecture, j'ai lu "Mon nom est Sarah", un beau roman qui m'a captivé.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyMer 18 Sep 2013, 16:03

Bonjour Mimy, on te prend même avec des fautes d'orthographe (j'en fais aussi), bienvenue parmi les Grains !kado 
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  EmptyMer 18 Sep 2013, 20:29

Bienvenue parmi nous, Mimy, kado 
Ta passion pour la lecture ne peut que nous être sympathique. A bientôt le plaisir de te croiser sur tel ou tel fil, celui de Tatiana de Rosnay et d'autres ! bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser