Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gregoire delacourt, la liste de mes envies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

gregoire delacourt, la liste de mes envies Empty
MessageSujet: gregoire delacourt, la liste de mes envies   gregoire delacourt, la liste de mes envies EmptyVen 14 Juin 2013, 06:01

gregoire delacourt, la liste de mes envies Del11
 
La liste de mes envies
clic !
 
 
Quand je suis tout à fait nue, j'attends un peu avant d'ouvrir les yeux. Je savoure. Je vagabonde. Je rêve. Je revois les corps émouvants alanguis dans les livres de peinture qui traînaient chez nous ; plus tard, les corps plus crus des magazines.
Puis je relève doucement mes paupières, comme au ralenti.
Je regarde mon corps, mes yeux noirs, mes seins petits, ma bouée de chair, ma forêt de poils sombres et je me trouve belle et je vous jure qu'à cet instant, je suis belle, très belle même.


Dernière édition par rotko le Ven 12 Juil 2013, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Maya
pilier
Maya


Nombre de messages : 4596
Age : 71
Localisation : Thrace
Date d'inscription : 16/07/2009

gregoire delacourt, la liste de mes envies Empty
MessageSujet: gregoire delacourt, la liste de me senvies   gregoire delacourt, la liste de mes envies EmptyVen 14 Juin 2013, 08:36

J'ai vu ce livre en Belgique, je croisque je cherchais le nom de líilustrateur et je neme rappelle plus.

Il existe en e-book gratuit
http://ebookbrowse.com/la/la-liste-de-mes-envies
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

gregoire delacourt, la liste de mes envies Empty
MessageSujet: Re: gregoire delacourt, la liste de mes envies   gregoire delacourt, la liste de mes envies EmptyVen 12 Juil 2013, 19:50

La liste de mes envies me fait penser aux magazines féminins qu'on trouve  dans les salles d'attente. Y figurent parfois de belles photos, des entretiens  toniques et des articles faciles.
 
La liste de mes envies serait de la troisième catégorie, "amusant mais sans plus", avec les conversations des vendeuses de la mercerie, les petits potins de la curiosité, le tour des ragots du quartier, et les affaires de couples.
 
Oh ! il n'est pas méchant, mon homme, il s'excuse  quand il fait des gaffes, mais "faudrait voir à pas me prendre pour une andouille qui pardonne tout !".
 
La souris a plus d'un tour dans son sac, et des cachettes dans l'armoire, mais le chat se tient à l'affût.
 
Gros succès des ventes, on m'en a parlé, on vous en parlera ; à mettre dans le cabas entre le magazine de sudoku et la bouteille de thé glacé, et à se prêter sans prétention, sans croire au gros cadeau de la loterie !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

gregoire delacourt, la liste de mes envies Empty
MessageSujet: Re: gregoire delacourt, la liste de mes envies   gregoire delacourt, la liste de mes envies EmptyVen 12 Juil 2013, 20:22

c'est quoi encore, ce truc ?scratch 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

gregoire delacourt, la liste de mes envies Empty
MessageSujet: Re: gregoire delacourt, la liste de mes envies   gregoire delacourt, la liste de mes envies EmptyVen 12 Juil 2013, 21:31

Une jeune femme gagne un gros lot, elle cache sa chance pour ne pas être importunée, elle dresse une liste de ce qu'elle pourrrait s'acheter. Son père a 6 minutes de clarté d'esprit, ensuite il bat la campagne, j'ai survolé, juste pour avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

gregoire delacourt, la liste de mes envies Empty
MessageSujet: Re: gregoire delacourt, la liste de mes envies   gregoire delacourt, la liste de mes envies EmptyDim 14 Juil 2013, 16:42

rotko a écrit:
Une jeune femme gagne un gros lot, elle cache sa chance pour ne pas être importunée, elle dresse une liste de ce qu'elle pourrrait s'acheter. Son père a 6 minutes de clarté d'esprit, ensuite il bat la campagne,  j'ai survolé, juste pour avoir une idée.
Moi aussi et je n'ai pas eu envie d'y regarder de plus près Smile mais il en faut pour tous les goûts, n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

gregoire delacourt, la liste de mes envies Empty
MessageSujet: Re: gregoire delacourt, la liste de mes envies   gregoire delacourt, la liste de mes envies EmptyDim 14 Juil 2013, 18:54

moi non plus, ça ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gregoire delacourt, la liste de mes envies Empty
MessageSujet: Re: gregoire delacourt, la liste de mes envies   gregoire delacourt, la liste de mes envies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gregoire delacourt, la liste de mes envies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regrets et envies
» Philippe Lioret: toutes nos envies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: FICTION :: Auteurs français et d'expression française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser