Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Y a-t- il chez vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
yugcib
pilier
yugcib


Nombre de messages : 214
Localisation : Tartas, Landes
Date d'inscription : 27/01/2006

Y a-t- il chez vous... Empty
MessageSujet: Y a-t- il chez vous...   Y a-t- il chez vous... EmptyJeu 21 Sep 2006, 08:38

Des "férus" en informatique, lociciels, dysfonctionnements sur le web?

Depuis le 19 septembre, certaines rubriques de mon site ne sont plus accessibles (alors que d’autres le sont)
La page d’accueil par exemple, reste blanche, avec le sommaire à côté, qui ne défile plus jusqu’au bout.
Lorsque les rubriques sont inaccessibles, j’ai :
-soit un message qui apparaît en haut de l’écran « warning… failed to open stream… »
-soit la page du site vierge en vert clair (couleur de fond)
-ou encore, des locutions en anglais telles que « table cellpadding » ou « cellspacing », ou http request failed », « readfile »…
Par contre, les rubriques accessibles sont normalement lisibles.
L’hébergeur de mon site est : www.monsite.com mais leur forum est actuellement fermé pour cause de transformations et adaptations techniques importantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/yugcib/
 
Y a-t- il chez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour chez vous
» j'arrive chez vous..
» Ce qui vous attire chez un Homme / Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: Archives :: Humeurs archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser