Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Clément Cheuret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miroir444
neophyte
miroir444


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2013

Clément Cheuret Empty
MessageSujet: Clément Cheuret   Clément Cheuret EmptySam 20 Avr 2013, 11:27

Bonjour à tous

Tout d'abord, je souhaite respecter les règles de ce forum, aussi merci de déplacer ce sujet s'il ne se trouve pas dans le bon forum ou tout simplement de le supprimer s'il n'est pas autorisé (en me prévenant par mp si possible) !

Laissez-moi me présenter : Clément Cheuret.
Étudiant en droit et jeune auteur, je viens de sortir mon premier recueil de nouvelles.
Il est disponible ici : (en format papier ou en e-book).

Je me permets de vous solliciter afin de m'aider à me faire un peu connaître.
Le monde de l'écriture n'est pas facile et il est très difficile de percer.
J'espère avec ce recueil de nouvelles commencer à creuser un peu ma place et pouvoir ensuite sortir un roman.
Aussi j'ai vraiment besoin de votre aide à tous !

De plus, je pars en mission humanitaire en Inde pour 5 mois de début juin à début novembre.
Les bénéfices réalisés par les ventes de mon roman seront intégralement reversés à cette mission (pour son financement, mais également pour participer aux besoins des indiens une fois sur place).

Vous trouverez le groupe facebook de l’événement ici Aussi, je vous serais extrêmement reconnaissant de bien vouloir inviter tous vos amis à cet événement (et que tous ces amis invitent à nouveau tous leurs amis s'ils le veulent bien et ainsi de suite, histoire de créer un peu l’événement (rire)).

Si vous souhaitez lire quelques unes des nouvelles qui composent ce recueil afin de vous faire une petite idée de mon style, vous pouvez vous rendre

Résumé :
De la mort à la vie, de l'amour à la haine, les Hommes, prédateurs et agneaux, pleurent, rient, souffrent et maudissent.
Les Hommes ont plié la nature à leurs ordres ; ils ont dominé les éléments et dompté les fauves.
Certains sont riches et d'autres ont faim, certains subissent et d'autres dominent.
Mais tous ont des sentiments, qu'ils soient bons ou méchants, tous sont égaux et tous se plient devant la passion, devant la démence, devant la peine, devant la joie.
L'homme est un corps, mais c'est aussi un esprit : qui y a-t-il donc de l'autre côté du miroir ?

Voili voilou, je compte vraiment sur vous tous !

Amicalement,

Clément.

PS : Si vous souhaitez me contacter pour me parler de mon roman, de mon voyage humanitaire ou quoique se [quoi que ce ] soit d'autre, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail dans l'onglet contact de mon blog, je serais ravi de vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
miroir444
neophyte
miroir444


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2013

Clément Cheuret Empty
MessageSujet: Re: Clément Cheuret   Clément Cheuret EmptyDim 21 Avr 2013, 20:34

Je vois que mon post a été déplacé et un modo m'a dit qu'il serait bon que je participe au forum

Aucun soucis

Donc que dire de plus sur ma présentation que ce que j'en ai déjà dit ?

J'adore écrire, lire (tous les genres et aussi bien dans le classique que dans le contemporain), faire du sport (même si ça fait quelques années que je ne suis plus un grand sportif (rire))

Je suis un cinéphile accomplit (enfin je pense l'être)

Voili voilou

J'espère que je me plairais dans votre petite communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Clément Cheuret Empty
MessageSujet: Re: Clément Cheuret   Clément Cheuret EmptyLun 22 Avr 2013, 05:13

oui, tout ce qui concerne les livres films, musiques, films, sujets > c'est bon pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Clément Cheuret Empty
MessageSujet: Re: Clément Cheuret   Clément Cheuret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément Cheuret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser