Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation in vitro.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayleen
neophyte
Hayleen


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans l'intemporel psychédélique.
Date d'inscription : 11/04/2013

Présentation in vitro. Empty
MessageSujet: Présentation in vitro.   Présentation in vitro. EmptyJeu 11 Avr 2013, 07:51

Bonjour/bonsoir, selon l'heure.

Pseudo-poète et anciennement guitariste caricaturale à mes heures perdues, l'expression artistique a toujours occupé une place déterminante dans mon évolution personnelle. Cet attrait, voire même cette seconde vie, est originellement apparue avec la découverte de la littérature et du septième art. Ont suivi l'exploration de la musique, de la peinture ainsi que de la photographie. Mes errances culturelles m'ont alors conduite vers l'époque des 60 - 70's, période que j'affectionne tout particulièrement d'un point de vue artistique et que seuls les moins de quarante ans ne peuvent pas connaître, pour quasi-plagier un parolier célèbre (et par conséquent que je n'ai donc pas vécue). Néanmoins, je pense pouvoir affirmer n'appartenir à aucune mouvance particulièrement définie (et puis, je n'aime pas les petites cases). Je me définirais donc comme incurablement curieuse et éclectique.

(Honteuse par avance de cette présentation plus-que-bancale. Si questions il y a ...)
Au plaisir.
Emily
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Présentation in vitro. Empty
MessageSujet: Re: Présentation in vitro.   Présentation in vitro. EmptyJeu 11 Avr 2013, 11:04

bienvenue à toi, tes explorations nous interessent dans tous les domaines. L'eclectisme, on le pratique tous les jours cheese
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Astazie
pilier
Astazie


Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : ouest
Date d'inscription : 03/05/2011

Présentation in vitro. Empty
MessageSujet: Re: Présentation in vitro.   Présentation in vitro. EmptyJeu 11 Avr 2013, 11:13

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Présentation in vitro. Empty
MessageSujet: Re: Présentation in vitro.   Présentation in vitro. EmptyJeu 11 Avr 2013, 13:05

bienvenue, Emily bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation in vitro. Empty
MessageSujet: Re: Présentation in vitro.   Présentation in vitro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation in vitro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez-moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser