Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  Nouveau et présentation

Aller en bas 
+2
rotko
Toscane
6 participants
AuteurMessage
Toscane
pilier
Toscane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2013

 Nouveau et présentation Empty
MessageSujet: Nouveau et présentation    Nouveau et présentation EmptyVen 29 Mar 2013, 12:23


Bonjour à toutes et à tous

J'ai parcouru ce Site , je vais me délecter de toutes vos passions ( j'ai 51 ans).

Je suis amoureux de la littérature , cinéma , théâtre , peinture , musique et autres , bref ! : l'Art en général .

Mes modèles sont Jacques Chancel ( Radioscopie et autres émissions radios) et Bernard Pivot .

A travers ces hommes de culture , je me suis embelli des autres .

L'Art en général m'a permis de revenir vers la vie et en surmonter les épreuves .

Merci de votre accueil .
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

 Nouveau et présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et présentation    Nouveau et présentation EmptyVen 29 Mar 2013, 12:56

Parfait, Toscane, rejoins-nous, et dis ton mot sur les fils qui te plaisent - ou te déplaisent. cheese
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

 Nouveau et présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et présentation    Nouveau et présentation EmptyVen 29 Mar 2013, 21:21

Bonsoir Toscane et bienvenue, ce forum est très sérieux, très intéressant, on y apprend beaucoup ! on s'y amuse aussi parfois Happy
Revenir en haut Aller en bas
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

 Nouveau et présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et présentation    Nouveau et présentation EmptyVen 29 Mar 2013, 21:31

Toscane bienvenu,
oui l'art peut aussi etre une bonne thérapie, heureuse de pouvoir te lire prochainement..
Revenir en haut Aller en bas
Mirika
habitué(e)
Mirika


Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/03/2013

 Nouveau et présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et présentation    Nouveau et présentation EmptyVen 29 Mar 2013, 23:48

Bonsoir Toscane, soit le bienvenu !

Je dois te dire que j'ai bien aimé ce que tu a écris : « je me suis embelli des autres . L'Art en général m'a permis de revenir vers la vie et en surmonter les épreuves. » Eh bien, bravo !
Je crois qu'ici tu auras tout ce qu'il faut pour te nourrir intellectuellement, échanger, apprendre... Bref, je pense que d'avoir l'esprit ouvert est une porte d'entrée sur le monde.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
pilier
Toscane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2013

 Nouveau et présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et présentation    Nouveau et présentation EmptyMar 02 Avr 2013, 10:34


Merci de vos témoignages .

Je ne peux pas dire ce qui me déplaît ou pas sur ce Site , je le découvre , et je le parcours ( je ne pense pas qu'il y ait quoi

que ce soit qui me répugne ) .

Il y en a tant à découvrir pour moi , en tout cas c'est enrichissant , et je suis déjà parmi vous .

Mais il me faut découvrir une grande partie de ces posts , donc il me faut , un peu de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

 Nouveau et présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et présentation    Nouveau et présentation EmptyMar 02 Avr 2013, 10:45

Bienvenue, prends ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

 Nouveau et présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et présentation    Nouveau et présentation EmptyMar 02 Avr 2013, 10:53

Citation :
282 584 messages

ne lis pas les messages et poste comme tu l'entends.

Quant à ta question posée sur l'auteur britannique, nous n'avons pas, sauf avis contraire, de moyens specifiques à notre disposition pour trouver la réponse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

 Nouveau et présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et présentation    Nouveau et présentation EmptyMar 02 Avr 2013, 12:11

Citation :

ne lis pas les messages et poste comme tu l'entends
qu'entends-tu pas "ne" (lis pas....) ton Excellence ?
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

 Nouveau et présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et présentation    Nouveau et présentation EmptyMar 02 Avr 2013, 14:37


Citation :
il me faut découvrir une grande partie de ces posts , donc il me faut , un peu de temps


il faut se jeter à l'eau et non rester sur le bord à regarder les nageurs - ou les nageuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





 Nouveau et présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et présentation    Nouveau et présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau de plus
» Nouveau
» un nouveau
» Trane, un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser