Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bar de Mars

Aller en bas 
+15
soussou
bencherif
Ysandre
Astazie
Marie kiss la joue
besta
Lesly
darabesque
nicyrle
cleo
Maya
ode
Albert
Nestor
Merwyn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 12:11

Ce sont quand même des malentendus faciles à dissiper...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 12:29

Ysandre a écrit:
Citation :
Sur ce, j'en ai un qui s'énerve, me traitant de libéral qui prône le travail à outrance des gens puisque 20h le samedi-dimanche...
sur quel fil, Merwyn ?
Je dois te dire que je lis tout ce que tu nous donnes sur GDS*, qu'il n'y a pas matière à s'énerver, mais au contraire, à élargir les idées, à en parler, je ne suis pas toujours "de force" à le faire, mais je trouve tes interventions intéressantes, j'y prête beaucoup d'attention. merci

C'est gentil Ysandre merci

Ce n'était heureusement pas sur GDS* et cela me rappelle aussi pourquoi je n'écris plus dans les réactions des principaux journaux en ligne.


Oui Rotko, facile à clarifier si la personne ou le groupe en face est encore en état d'écouter, ce qui n'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 12:41

quand je fais ma revue de presse, il m'arrive de lire les réactions des lecteurs. Je n'ai jamais participé, mais je suis parfois navrée de constater les empoignades et les réflexions ineptes.
Il arrive qu'il y ait des moments "chauds" sur GDS*, mais rien à voir avec ce dont je viens de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:24

Youpie! , voila qui me réjouit le coeur!

J'aime la diversité des opinions, cela nous permet de se rendre compte de la diversité des individus. Cela nous permet aussi de s'enrichir en se frottant aux autres, mais ce que j'aime surtout c'est le profond respect que nous nous devons quel que soit notre coup de gueule!

Merci YSANDRE de remettre toujours les pendules à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Astazie
pilier
Astazie


Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : ouest
Date d'inscription : 03/05/2011

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:50

Bonjour les Grains

Le soleil est là, la neige commence à fondre, très peu.

Je craignais le verglas important ce matin, mais il a "re_neigé" cette nuit.

Je n'avais pas de congères ce matin pour accéder à mon lieu de travail...

Je n'arrive plus à mettre de photos Embarassed



Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 14:02

Citation :
Je n'arrive plus à mettre de photos Embarassed
pas grave Astazie ! je ne suis pratiquement jamais arrivée à en mettre !!! rire rire
je dois avoir un problème congénital... ou tout simplement, je suis trop bête ! Happy mais par contre, moi, je ne puis accuser la technique ! j'ai pas d'chance....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 14:35

Astazie a écrit:
Bonjour les Grains

Je n'arrive plus à mettre de photos Embarassed

envoie les-moi , poste tes messages et Nestor mettra les photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 17:26

Bonjour à tous,

Fatiguée de la semaine. On a eu un audit......... Sleep Rolling Eyes

Je lis que quelques pages par jour pffffffff


Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 17:48

Citation :

envoie les-moi , poste tes messages et Nestor mettra les photos.
et moi ? je pourrai aussi ? de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 19:32

rhaa p.....g ! de m...e etc... rhaa j'ai allumé la cheminée et voilà qu'il fait 25 dans la maison ! et merde !!!! c'sst quoi cette météo ? heing ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 19:53

m'en fous, sont tous partis à la messe ou à la télé ! bah je vais jouer toute seule ! na !
aux infos, ils vont faire un jeu : ti yes ou ti ies pas ? Va y avoir le Pape et la neige en France ! les cousins canadiens vont bien se marrer avec la neige ! pas avec le Pape, vu qu'ils sont partagés...
Demain, les infos raconteront que le Pape était un humble parmis les humbles, ils diront ça avec des trémolos dans la voix. Personnellement je sais que cet homme est bon. Enfin, il en a l'air.
Après, ils parleront de la neige ! il y aura des gens qui diront qu'ils en on bavé. Mais d'un autre côté, vu qu'ils n'ont pas grand chose à dire, ça leur fera un sujet de conversation !
Taisez-vous la gauche ! ça suffit ! ce que je dis est vrai.
Mais c'est pas possible comme ils là ramènent, ceux là ! Shocked Aprèsj ils diront rien que des choses fausses, par rapport au gouvernement. Alors, on aura sommeil, et on ira dormir.
Le lendemain sera pareil, sauf que ça pourra être le prntemps.... alors on aura l'espoir des fleurs et des fruits et qu'on pourra faire péter des pétards....
ça serait rigolot ! Non ? vous avez l'air sérieux, tous, là ! c'est pas bien ? j'ai dit des bêtises ?
punissez moi, si vous voulez !
j'irai pêcher un poisson, je chanterai avec les oiseaux, je rirai, comme vous ne savez plus rire, tous autant que vous êtes ! et j'irai.... refaire un tour du côté de chez......
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 19:56

...Swann...?
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:00

oui
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:02

j'y retourne quand je trouve que tout va mal. c'est mon jardin secret. tu comprends, Merwyn ,
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:08

J'avais 12 ans quand je l'ai lu... puis j'ai continué toute cette recherche du temps perdu...

Que de souvenirs... je n'avais plus rien à lire, c'était l'hiver et les nuits longues... J'avais une belle collection filigrané d'or fin... très agréable à ouvrir et puis, chez Proust, il y avait cette maison, cette chaleur, ça permettait de passer les nuits et donc oui, je peux en partie comprendre ce jardin secret, enfin, je pense, c'est si loin...

Beaucoup de mal à m'endormir jusqu'à l'âge adulte, de 8 à 20 ans, je devais dormir 4 à 5h par nuit... heureusement que les livres étaient là.


Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:12

tu sais, Merwyn, au delà des apparences, il y a quelqu'un, parfois... il voudrait dire, mais il ne sait pas le faire. Alors, il dit ce qu'il connait, ou alors, s'il ne connait pas grand chose, il plaisante, fait le clown, mais il écoute les autres, il apprend comme on avale... mais ne sait pas toujours.. restituer ce qu'il a appris.
Alors, il continue à écouter. Mais... il est très fort, quand même, il a appris l'humilité.
bonsoir mon Merwyn, toi qui nous apprend tellement et sans te là péter !!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:13

Mais euh... Embarassed

Bonsoir Ysandre merci
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:14

oui, j'ai eu aussi ces nuits courtes, avec un livre sous la couverture et une lampe pour m'éclairer.
je comprends ce que tu veux me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:17

ne sois pas Embarassed ! je t'ai toujours dit les choses telles que je les pensais ! non ?
il me semble que j'ai fait un bout de chemin avec toi, enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:21

Oh mais je grandis... enfin, jusqu'à un moment où la verticalité semble "s'horizontaliser"... col

Te rappelles-tu si on a initié un sujet où on parle de comment on en est venu à la lecture...? Ce serait intéressant mais si cela se trouve le poisson rouge qui sommeille en moi me joue des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:25

oui, je sais que tu grandis... c'est bien, mon petit. mais ne pars pas trop loin....
non je ne me souviens pas, mais Rotko-trouv'tout, nous répondra, il y aurait un sujet intéressant : mon ami BESTAn il est arrivé sur GDS* en disant quelque chose comme ça "je commence à lire". J'avais trouvé ça magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:27

je me souviens même qu'il a dit : "ça fait deux ans...".
lorsque quelqu'un se met à lire, j'ai l'impression d'une lampe qui s'allume !
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:30

C'est un nouveau monde qui s'ouvre à nous et il est si étrange que des mots ainsi couchés sur du papier éveillent tant de sensations... voilà magie qui ne cesse de m'enchanter ange
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:31

tu as un poisson rouge à l'intérieur
















tu as un poisson rouge à l'intérieur ? c'est intéressant ! moi, j'ai un lémurien.















!
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:33

Entre nous, je préfère ton lémurien... Le mien à tendance à tourner dans son bocal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Mars   Bar de Mars - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de Mars
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» bar de mars
» Bar d'avril 2010
» bar de fevrier
» bar de mars
» Bar de mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser