Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le sport, une pratique culturelle

Aller en bas 
+19
Sapho
Natalia
Ysandre
Luca
Rem
besta
Hexagone
Moon
Nymphéa
Bernique
Tchipette
Dindon
marie chevalier
Sphynx
Seuguh
rotko
Utopie
swallow
Cricri
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Le sport, une pratique culturelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, une pratique culturelle   Le sport, une pratique culturelle - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013, 08:53

oui Nic, c'est pour ça qu'il nous manquait...entre autres. cheese .
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

Le sport, une pratique culturelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, une pratique culturelle   Le sport, une pratique culturelle - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013, 10:00

J'adore nager mais uniquement en mer! Je vais m'en donner à coeur joie pendant mon séjour dans les Caraïbes!

Ayant de gros problèmes au dos, chez moi , je me limite au Tai TCHI CHUAN ( qui allie concentration, vide de l'esprit, travail en douceur de tous les muscles et conscience de la respiration )


Le sport, une pratique culturelle - Page 4 Tai10
Revenir en haut Aller en bas
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

Le sport, une pratique culturelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, une pratique culturelle   Le sport, une pratique culturelle - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013, 12:59

J'ai souvent participé à des randonnées en groupe pour la marche à pied durant une semaine en Auvergne, le puy du dome, les prés mouillés,les barbelés, la pluie, les fermiers qui nous donnaient des oeufs, logement sous la tente, brulures au talons avec plaies, 25 km par jour! par les GR.
Oui, la culture s'associe à la marche, visite des lieux , de meme à, Dublin, Prague et Florence où la marche était notre pain quotidien
Le tennis était mon sport favoris, jusqu'en quart de finale, ainsi que le vélo et la natation, aquagym, que je pratique encore de temps en temps, mais aujourd'hui j'ai marché plus de 2km et mon genou n'en veut plus!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport, une pratique culturelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, une pratique culturelle   Le sport, une pratique culturelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport, une pratique culturelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Pratiques culturelles :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser