Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mogwyou
neophyte
mogwyou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2013

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyMer 13 Fév 2013, 17:37

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaitais me présenter : je m'appelle Nath, je suis passionnée par la littérature et l'écriture et je commence à flirter dangereusement avec la quarantaine.:-) Le top 3 de mes écrivains favoris : Gary, Borgès et Baudelaire. Après avoir enseigné le français en collège, lycée et BTS, j'ai rendu mon tablier et ai décidé de m'adonner à mon double-vice : écrire et photographier la vie. J'en vis. Très chichement mais j'en vis. Et c'est bien le principal ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyMer 13 Fév 2013, 19:08

Bienvenue, mogwyou, bravoo!Bonjour, je me présente 521887 j'admire les personnes qui savent tirer parti de la beauté des images telle que la vie nous les présente, la photo j'aime!Bonjour, je me présente 964496

Installes -toi ,avec un bon café fumant au bar, prends tes marques, le choix est grand ici sur GDS*, il y aura toujours quelqu'un qui pourras te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyMer 13 Fév 2013, 19:16

Bienvenue parmi nous, mogwyou, kado Gary, Borgès et Baudelaire, tu as bon goût ! Wink
Des passionnés de photo, tu en croiseras ici, quant à l'écriture, nous sommes plusieurs parmi les Grains à nous y adonner, sans parler de la lecture qui est le vice (ou la vertu) de tous.
Au plaisir de te lire sur tel ou tel fil. A bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyMer 13 Fév 2013, 19:32

Content de te savoir par minou. On aura l'occasion de parler de gary que j'ai mis à mon menu. mais je suis surbooké, faudra attendre un peu.

bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyMer 13 Fév 2013, 21:04

arrêtez de raccoler ! ce qu'il faut, c'est tenir ceux qui sont là ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyMer 13 Fév 2013, 21:22

Ysandre, tu es courroucée rhaa ? On ne raccole pas, on accueille, ce n'est pas du tout pareil ! Wink Pour toi biz et la nouvelle biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyJeu 14 Fév 2013, 07:41

pardon, Nic Embarassed vi j'étais colère... et je m'en prend a tout le monde, du fond de mon terrier. Ce matin, ça va un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Susan Calvin : Bonjour bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser