Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le Guacharo des Cavernes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

Le Guacharo des Cavernes Empty
MessageSujet: Le Guacharo des Cavernes   Le Guacharo des Cavernes EmptyDim 13 Jan 2013, 15:19

Voilà un oiseau etrange que j'ai découvert il y a peu, c'est un oiseau nocturne qui vit dans les cavernes et se guide par un système de sonar, un peu comme les chauve-souris...Il vit en Amérique du Sud...

Le Guacharo des Cavernes Guacha10

Le Guacharo des Cavernes Guacha11



Dernière édition par Cactus Assis le Dim 13 Jan 2013, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Le Guacharo des Cavernes Empty
MessageSujet: Re: Le Guacharo des Cavernes   Le Guacharo des Cavernes EmptyDim 13 Jan 2013, 15:54

pas vu par chez moi, faut dire que les cavernes, je n'y vais pas souvent le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

Le Guacharo des Cavernes Empty
MessageSujet: Re: Le Guacharo des Cavernes   Le Guacharo des Cavernes EmptyLun 21 Jan 2013, 11:10

En France cavernes ou pas n'en a pas de ces zoizos là, sont natifs des Indes Occidentales les pays Amérindiens...C'est la seule espèce de volatiles à se comporter de cette manière.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

Le Guacharo des Cavernes Empty
MessageSujet: Re: Le Guacharo des Cavernes   Le Guacharo des Cavernes EmptyLun 21 Jan 2013, 13:48

Tu nous en apprends des choses Cactus amer ( pourquoi amer? ) Cela nous oblige à nous intéresser à ces mille et une choses que nous ne connaissons pas, et c'est tant mieux!

J'ai passé un long temps à m'informer sur internet et c'est tout bénéfice pour moi et pour ceux que cela intéresse! Merci merci merci

Le Guacharo des Cavernes Gu110

Le Guacharo des Cavernes Gu210
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

Le Guacharo des Cavernes Empty
MessageSujet: Re: Le Guacharo des Cavernes   Le Guacharo des Cavernes EmptyLun 21 Jan 2013, 16:19

C'est un oiseau fructivore, un gros glouton qui transporte sa cueillette dans sa bedaine et la digère tranquille à l'aise à l'ombre de sa grotte...Voilà un ptit gars heureux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Guacharo des Cavernes Empty
MessageSujet: Re: Le Guacharo des Cavernes   Le Guacharo des Cavernes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guacharo des Cavernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Pratiques culturelles :: Nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser