Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente, je m'appelle Iggy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iggypost
neophyte
iggypost


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : entre Paris et Berlin
Date d'inscription : 10/01/2013

Je me présente, je m'appelle Iggy Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'appelle Iggy   Je me présente, je m'appelle Iggy EmptyJeu 10 Jan 2013, 11:14

Bonjour à tous,
je remercie Nestor de m'avoir indiqué le lien pour me présenter
si je me suis donné comme pseudo iggypost, n'allez pas chercher bien loin, c'est parce que j'aime beaucoup Iggy Pop et accessoirement j'aime aussi Berlin, bref,
bravo à votre forum, je vais me présenter un peu,
j'ai dévoré énormément de bouquins il y a quelques années (polars, littérature anglo-saxonne, thrillers, sf, romans français, bref, un paquet de livres aux styles différents) et puis, un jour j'ai arrêté...
je suis passé à autre chose. plus de bouquins. rien, nada. je me suis même débarrassé de ma bibliothèque chez Gibert jeunes au moment de mon déménagement. tout revendu, plus de place, trop de cartons. trop de poussière.
Mais comme je suis assez geek évidemment j'ai acheté une tablette et, évidemment, je n'ai pas pu m’empêcher de télécharger des livres oups, on dit des Ebook maintenant...
Après c'est peut être mon ophtalmo qui va être content...
donc me revoilà dans la littérature.
d'une manière différente.
alors je me dis qu'un forum, c'est sympa pour parler de bouquins, E ou pas.
moi ca sera plutot E-booquin, d'autant plus qu'on découvre pas mal de nouveaux auteurs sortis de nulle part grace aux sites de littérature participative. mais c'est une autre histoire.
bien à vous
Iggy
Revenir en haut Aller en bas
http://lacinenews.blogspot.fr
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Je me présente, je m'appelle Iggy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Iggy   Je me présente, je m'appelle Iggy EmptyJeu 10 Jan 2013, 11:36

oui, bonne idée de venir nous voir !

tu peux parler e book, liseuse, ordi, oeuvre ou musique, c'est dans nos cordes ♪♫♪♫

Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
 
Je me présente, je m'appelle Iggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser