Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour et bonne année !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wensaïlie
neophyte
wensaïlie


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2013

Bonjour et bonne année ! Empty
MessageSujet: Bonjour et bonne année !   Bonjour et bonne année ! EmptyLun 07 Jan 2013, 19:59

Bonjour, bonjour !
Jeune étudiante en architecture, passionnée de lecture, d’écriture, de dessin et de couture, je passais sur ce forum et je me suis dit : pourquoi pas !
Depuis peu de temps, je me suis lancée dans l’auto-édition de livres (poésie et roman) et du coup je suis devenue fan et je fais des chroniques de romans auto-publiés ! Je me permets donc de venir ajouter mon grain de sel à votre petite mine aux trésors pour vous faire partager mes découvertes sur les livres auto-édités et des auteurs peu connus qui méritent d'être découverts Smile ! (et accessoirement participer à un grand nombre de discussions qui me semblent intéressantes sur ce forum ^^)

A bientôt pour de belles découvertes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ambassadecodee.wordpress.com/
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bonjour et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne année !   Bonjour et bonne année ! EmptyLun 07 Jan 2013, 20:22

bonjour et bonne année à toi Wensaïlie ! maintenant, tu peux aller au bar de janvier, il y a peut être du monde ?
C'est la mauvaise heure... chut ! ne le répète à personne, mais je crois qu'ils regardent la télé Embarassed chut !
moi, je suis le lémurien Happy
mais en attendant, tu peux participer, sur les fils bye
Revenir en haut Aller en bas
wensaïlie
neophyte
wensaïlie


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2013

Bonjour et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne année !   Bonjour et bonne année ! EmptyLun 07 Jan 2013, 20:23

hihi ^^ merci pour ton accueil cher lémurien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ambassadecodee.wordpress.com/
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bonjour et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne année !   Bonjour et bonne année ! EmptyLun 07 Jan 2013, 20:34

bonsoir Wensaïlie

j'aurais sans doute du mal avec ton trema, on espère échanger avec toi sur les auteurs présents.

Il ya un fil special sur les autoédités c'est là, Ils reoivent moins de commentaires, mais c'est la joie quand ils trouvent un éditeur qui reconnaît le merite de leurs textes.

bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
wensaïlie
neophyte
wensaïlie


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2013

Bonjour et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne année !   Bonjour et bonne année ! EmptyLun 07 Jan 2013, 21:07

Bonne nouvelle pour le tréma : on me surnomme vite Wen en général Smile et en fait on finit par ne m'appeler qu'ainsi ! Merci pour le lien, je vais y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://ambassadecodee.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne année !   Bonjour et bonne année ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qadehar : Bonjour bonjour !
» Susan Calvin : Bonjour bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser