Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 baum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baum
neophyte
baum


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2012

baum Empty
MessageSujet: baum   baum EmptyLun 26 Nov 2012, 10:04


Christian Correia Trailer (Le bréviaire, un mal pour un bien)

Bonjour à tous et toutes, moments de plaisirs avec le roman d'aventures de ***. Le bréviaire, un mal pour un bien, un livre qui me laisse sans voix, j'ai ri, pleuré avant de le terminer vendredi soir, résultat je pense encore aux personnages !!! Je vous conseille ce livre qui va littéralement vous sortir du quotidien ! Comme j'aime savoir qui je lis, je me suis un peu renseigné. *** est un artiste peintre émergent et auteur, vous pouvez découvrir son trailer sur YouTube en tapant *** trailer, mais attention... après avoir vu l'annonce, il ne vous sortira plus de la tête vous comprendrez pourquoi ! I love you I love you I love you lire! I love you I love you I love you I love you

Nestor : tu es venu faire de la pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

baum Empty
MessageSujet: Re: baum   baum EmptyLun 26 Nov 2012, 10:24

tiens ? Nestor est réveillé !baum 701813
Revenir en haut Aller en bas
baum
neophyte
baum


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2012

baum Empty
MessageSujet: Sous les conseils de Nestor   baum EmptyLun 26 Nov 2012, 11:23


Bonjour à tous et toutes,

C'est pas de la pub, mais juste un réel plaisir de partager avec vous ma dernière lecture (donc, je parlerai de bouche à oreille ) ! Je découvre tout juste le site GDS. Après avoir passé un moment de plaisirs avec le roman d'aventures de ***. Le bréviaire, un mal pour un bien, un livre qui me laisse sans voix, j'ai ri, pleuré avant de le terminer vendredi soir, résultat je pense encore aux personnages !!! Je vous conseille ce livre qui va littéralement vous sortir du quotidien ! Comme j'aime savoir qui je lis, je me suis un peu renseigné. *** est un artiste peintre émergent et auteur, vous pouvez découvrir son trailer sur YouTube en tapant *** trailer, mais attention... après avoir vu l'annonce, il ne vous sortira plus de la tête vous comprendrez pourquoi !

I love you I love you I love you lire! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Admin
Nestor


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/12/2005

baum Empty
MessageSujet: Re: baum   baum EmptyLun 26 Nov 2012, 11:41

je pense qu'on a compris ce que tu voulais dire. Cool

Ecoute donc à ton tour. On te demande deposter sur des auteurs (et ils sont nombreux) et sujets abordés sur le forum. Faute de quoi, ton message redondant sera supprimé car considéré comme de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net
baum
neophyte
baum


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2012

baum Empty
MessageSujet: ?   baum EmptyLun 26 Nov 2012, 11:57

C'est exactement çà, j'ai posté sur un auteur, je ne comprends pas cette agressivité Nestor ! Je découvre votre site et déjà la flagellation commence !
Revenir en haut Aller en bas
baum
neophyte
baum


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2012

baum Empty
MessageSujet: Re: baum   baum EmptyLun 26 Nov 2012, 11:58

"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent"
de Albert Camus

"Si l'homme ne grandit pas ! Ces enfants ne connaîtront pas de limite !"
de ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baum Empty
MessageSujet: Re: baum   baum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser