Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Céline Dion ( quebec)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Céline Dion ( quebec) Empty
MessageSujet: Céline Dion ( quebec)   Céline Dion ( quebec) EmptyMar 20 Nov 2012, 05:54

absente de gds* ? alors qu'on l'entend partout et que son album sans attendrecartonne avec 100 000 exemplaires en une semaine.



cliquer sur "ignorer l'annonce", ça va plus vite.

un compte rendu de cet album.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

Céline Dion ( quebec) Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion ( quebec)   Céline Dion ( quebec) EmptyJeu 22 Nov 2012, 09:54

J'étais très fan quand j'étais plus jeune, maintenant un peu moins ;p. J'ai écouté son nouvel album, à part "parler à mon père", qui est, je trouve, une jolie chanson hommage, je n'aime pas trop, je le trouve plat, sans saveur...on est loin de ses albums du début avec Goldman, ou même de ses chansons anglaises puissantes. Malgré son carton encore actuel, je trouve qu'elle n'est plus trop à la mode, d'ailleurs la mode n'est plus aux chanteuses dites "à voix", il me semble col
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Céline Dion ( quebec) Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion ( quebec)   Céline Dion ( quebec) EmptyJeu 22 Nov 2012, 11:38

tu as raison, Marie, Goldman lui écrivait des chansons sur mesure, et il là coatchait intelligemment !

je me souviens notamment d'une émission à la tv où on les voyait bosser ensemble. C'était pour : "j'irai chercher ton cœur, si tu l'emportes ailleurs..." je ne me souviens plus du titre (?), elle avait commencé très haut, se servant de sa formidable tessiture. Il lui avait conseillé de travailler dans le médium pour faire davantage passer ses sentiments. Ce fut une réussite.

il est vrai qu'actuellement, il y a moins de chanteurs "à voix", la mode est plutôt à l'intimisme, au chuchoté....
Revenir en haut Aller en bas
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

Céline Dion ( quebec) Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion ( quebec)   Céline Dion ( quebec) EmptyJeu 22 Nov 2012, 11:54

"Pour que tu m'aimes encore", une très belle chanson, c'est vrai, peut-être ma préférée d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Céline Dion ( quebec) Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion ( quebec)   Céline Dion ( quebec) EmptySam 24 Nov 2012, 22:54

j'ai regardé et écouté Céline Dion ce soir. Sa voix est toujours magnifique, elle a écouté les conseils de Goldman, elle chante plus "sobre", elle a gagné en maturité, on le ressent dans ses interprétations où sa sensibilité affleure. Par contre, il ne faut pas trop l'écouter parler ni regarder ses expressions quand elle écoute quelqu'un... c'est un peu bizarre.Céline Dion ( quebec) 6948

Quand elle dit qu'elle veut faire du cinéma, je crains le pire !Céline Dion ( quebec) 918859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céline Dion ( quebec) Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion ( quebec)   Céline Dion ( quebec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline Dion ( quebec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSIQUE TRAD AU QUEBEC
» Michel Tremblay (Quebec)
» Ying Chen [Chine-Quebec]
» Quebec et le Canada Francophone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: MUSIQUE :: Le flux de la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser