Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yasmina de Bordeaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yasmina2
habitué(e)
yasmina2


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2012

Yasmina de Bordeaux Empty
MessageSujet: Yasmina de Bordeaux   Yasmina de Bordeaux EmptyLun 19 Nov 2012, 13:12

Bonjour,
Je suis Yasmina, téléopératrice chez un grand fournisseur d'accès internet, et vivant sur Bordeaux.
Je suis très attirée par toutes formes d'arts, que ce soit la peinture, le cinéma, l'écriture, etc...
J'écris régulièrement des nouvelles d'anticipation, polar ou fantastique, mais je garde ca pour moi et mon entourage proche. Je suis timide et certainement pas une grande plume, donc voilà.
J'aime également voyager un peu partout en france dés que les vacances sont là !
Entre mon boulot, ma famille et l'écriture j'accorde actuellement le reste de mon temps à rechercher une petite maison pour ma soeur habitant Le Havre et souhaitant déménager sur Bordeaux l'année qui arrive. J'arrive à trouver des maisons pas mal et pas trop chères mais jai pas le coup de coeur. Et je passe mes week ends à faire les visites.
Malgré tout voilà il me reste quand même quelques moments de libre puisque ... je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
besta
pilier
besta


Nombre de messages : 2215
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Yasmina de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Yasmina de Bordeaux   Yasmina de Bordeaux EmptyLun 19 Nov 2012, 13:26

salut Yasmina de Bordeaux.
si ton grand fournisseur est le même que le mien et que tu as des amis dans le service telephonie, tu pourrais me rajouter quelques points pour changer de portable?
oui? ooooh c'est vraiment sympa! merci

bienvenue cheese
Revenir en haut Aller en bas
yasmina2
habitué(e)
yasmina2


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2012

Yasmina de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Yasmina de Bordeaux   Yasmina de Bordeaux EmptyLun 19 Nov 2012, 13:31

Tu te doutes bien que c'est le genre de questions, entre autres, qu'on me lance dés que j'ai le malheur de dire dans quoi je travaille.
C'est bizarre hein Smile
Je comprends pas pourquoi ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
besta
pilier
besta


Nombre de messages : 2215
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Yasmina de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Yasmina de Bordeaux   Yasmina de Bordeaux EmptyLun 19 Nov 2012, 13:32

je me doute bien cheese
et ne doute pas sur le fait que c'était de l'humour. clown
Revenir en haut Aller en bas
yasmina2
habitué(e)
yasmina2


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2012

Yasmina de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Yasmina de Bordeaux   Yasmina de Bordeaux EmptyLun 19 Nov 2012, 13:35

Hiihihi respect
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Yasmina de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Yasmina de Bordeaux   Yasmina de Bordeaux EmptyLun 19 Nov 2012, 17:33

bienvenue, Yasmina Happy
pas de chance ! tu tombes direct sur les deux trublions du forum !!! lol! Besta et moi ! nous sommes les impertinents ! les empêcheurs de parler en rond ! les "qui-disent-parfois-n'importe-quoi" et adorent rire !!!! rire
mais nous ne sommes pas méchants ... ange ange siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kafkasurlerivage
pilier
Kafkasurlerivage


Nombre de messages : 321
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/09/2012

Yasmina de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Yasmina de Bordeaux   Yasmina de Bordeaux EmptyLun 19 Nov 2012, 19:22

Bienvenue copine de Bordeaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yasmina de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Yasmina de Bordeaux   Yasmina de Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasmina de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bouchons de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser