Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vive la natation

Aller en bas 
+11
Ysandre
Kervinia
Inès_Tenso
Seuguh
mona
xian
colbrune
swallow
Utopie
rotko
troglodyte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

Vive la natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la natation   Vive la natation - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 12:42

Je ne nage jamais seule. Comme j'ai souvent tendance à nager assez loin des côtes, mon mari nage toujours avec moi; nous sommes ainsi responsables l'un de l'autre.

Qu'y-a-t-il de plus merveilleux que de se sentir seuls au milieu de l'océan? Plus de bruit, l'azur et la mer se rejoignant à l'infini. L'un de mes plus grands bonheurs cheers cheers cheers 

rhaa Je dois attendre mi-septembre pour me retrouver en Bretagne et profiter de cette merveilleuse douceur coeur! coeur!
Revenir en haut Aller en bas
daisybraille
pilier
daisybraille


Nombre de messages : 373
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2012

Vive la natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Vive la Bretagne !   Vive la natation - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 13:17

Je suis de coeur avec toi Sapho, mais toi et ton mari ne faites pas comme moi dans la Méditerranée : je nageais sans savoir où j'allais, je me laissais aller par les vagues, puis je marchais... et tout d'un coup le chef du groupe est venu me chercher car je rejoignais les rochers sans m'en rendre compte... Une seconde de plus, et pas de Daisy pour vous le dire ! Grâce au ciel !
Cela ne m'em^pêche pas de trouver si bon de faire plouf dans la piscine, le lac ou la mer. Si doux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la natation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Groupes, clubs de loisirs et de rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Pratiques culturelles :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser