Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une artiste qui aime les artistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Borderline95150
neophyte
Borderline95150


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012

Une artiste qui aime les artistes Empty
MessageSujet: Une artiste qui aime les artistes   Une artiste qui aime les artistes EmptyDim 04 Nov 2012, 22:21

Bonsoir à tous,
Je me suis inscrite ici, sous le nom de mon association en fait.
Perso, je suis comédienne et auteure, deux secteurs où il est difficile d’en vivre et de se faire connaître, et j’ai crée une association qui a pour but de promouvoir les artistes, entre autres...
Par l’organisation de salons littéraires, ce genre de choses…
Perso, il est évident que côté lecture, je favorise mes choix vers les écrivains inconnus, pour donner une chance à tous. Ce n’est parce qu’on n’est pas publié chez un grand éditeur qu’on n’a pas de talent. Idem pour tout… J’ai vu des comédiens « amateurs » jouer bien mieux que de soit-disant pro…
Bref, c’était ma petite présentation.
Un forum est aussi fait souvent pour l’entraide, et c’est ma devise dans la vie.
J’étais souvent sur les forums il y a quelques années. Puis j’ai un peu laissé tomber, en succombant comme tous, à la drogue Facebook ! Oui oui, des fois, c’est une drogue quand on y passe 3 ou 4 heures tous les soirs, sans même savoir pourquoi…
Au final, je me lasse et reviens vers mes premiers amours. Envie de partager et discuter, chose qu’on ne fait pas vraiment sur FB.
Voili voilou.
Enchantée et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Une artiste qui aime les artistes Empty
MessageSujet: Re: Une artiste qui aime les artistes   Une artiste qui aime les artistes EmptyLun 05 Nov 2012, 05:28

bienvenue à toi ! c'est vrai qu'on partage, avec intensité parfois, les chagrins, les joies, les colères aussi parfois !

notre domaine reste quand même les domaines culturels qui aident aussi nos parcours personnels. Parcours le forum et mets ton grain de sel. nous aimons bien les avis, divers et variés, comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Borderline95150
neophyte
Borderline95150


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012

Une artiste qui aime les artistes Empty
MessageSujet: Re: Une artiste qui aime les artistes   Une artiste qui aime les artistes EmptyMar 06 Nov 2012, 02:21

Merci ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une artiste qui aime les artistes Empty
MessageSujet: Re: Une artiste qui aime les artistes   Une artiste qui aime les artistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une artiste qui aime les artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser