Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 où s'asseoir au cinema

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

où s'asseoir au cinema Empty
MessageSujet: où s'asseoir au cinema   où s'asseoir au cinema EmptyMer 26 Sep 2012, 05:03



une rubrique pour Luca.

je me mets au milieu, pour avoir une part égale d'ecran à droite et à gauche.

Dans la salle, au milieu aussi, ni trop devant, ni au fond et surtout pas sur les côtés !

je n'aime guère ceux qui réservent des fauteuils pour leurs amis ... qui ne viennent pas à l'heure.

Selon les cas, ou leur reservation donne lieu à des remarques (parfois presque un rang pour l'opera filmé) ou des transgressions discrètes - mais fermes Razz

l'étude de rue 89 avec typologie des spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

où s'asseoir au cinema Empty
MessageSujet: Re: où s'asseoir au cinema   où s'asseoir au cinema EmptyMer 26 Sep 2012, 05:10

Oui j'ai lu l'article hier c'est marrant et plutôt juste tu ne trouves pas rotko ?
Revenir en haut Aller en bas
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

où s'asseoir au cinema Empty
MessageSujet: Re: où s'asseoir au cinema   où s'asseoir au cinema EmptyMer 26 Sep 2012, 07:49

Moi aussi j'essaie de m'asseoir au milieu. En espérant que les "pressés" ne me piétinent pas à la fin du film et me laissent tranquillement attendre la fin du générique. Ce qui n'empêchent pas les emm* du rang de devant de se lever et de mettre trois plombes à enfiler leur manteau... en regardant, eux, debout, le générique que, du coup, je ne vois plus.

black

Au Comoedia, à Lyon, ils n'allument la lumière qu'à la fin, je trouve ça bien. Mais il y a des gens qui râlent parce "qu'ils ne voient rien pour sortir". Et, du coup, ils restent encore plus longtemps debout devant moi.

black black black

Le pire, c'est que j'ai super mal éduqué mes enfants et qu'ils sont comme moi. Mais eux, ils le disent haut et fort aux malotrus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

où s'asseoir au cinema Empty
MessageSujet: Re: où s'asseoir au cinema   où s'asseoir au cinema EmptyMer 26 Sep 2012, 07:52

Le saviez-vous ? Pour les films en 3D, il ne faut pas se mettre trop loin de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

où s'asseoir au cinema Empty
MessageSujet: Re: où s'asseoir au cinema   où s'asseoir au cinema EmptyMer 26 Sep 2012, 09:48



Citation :
j'ai super mal éduqué mes enfants et qu'ils sont comme moi. Mais eux, ils le disent haut et fort aux malotrus.

moi j'ai eu une bonne éducation, mais j'en ai triomphé assez rapidement, si bien que jepourrais faire équipe avec tes enfants : on y prendrait plaisir cheese
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

où s'asseoir au cinema Empty
MessageSujet: Re: où s'asseoir au cinema   où s'asseoir au cinema EmptyMer 26 Sep 2012, 11:06

et au theâtre ceux qui consultent leur Ipad ou photographie rhaa

la derniere fois je m'apprêtais à choper la petite dame à la sortie, mais sa voisine de derrière lui a dit des mots qui l'ont fait partir à toute vitesse rire
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Spirale
pilier
Spirale


Nombre de messages : 47
Localisation : Londres
Date d'inscription : 28/09/2012

où s'asseoir au cinema Empty
MessageSujet: Re: où s'asseoir au cinema   où s'asseoir au cinema EmptyVen 28 Sep 2012, 15:57

Au milieu, mais au bord du bloc au centre, pour partir discretos si le film est vraiment trop mauvais, ou si l’intérêt pour la purge de ma vessie dépasse celui que j'ai pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebandeau.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





où s'asseoir au cinema Empty
MessageSujet: Re: où s'asseoir au cinema   où s'asseoir au cinema Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où s'asseoir au cinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Pratiques culturelles :: Vie sociale, spirituelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser