Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L’ECHEC DES POUVOIRS ET LA MECONNAISSANCE DE L’HOMME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
allumette85
neophyte
allumette85


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2012

L’ECHEC DES POUVOIRS ET LA MECONNAISSANCE DE L’HOMME  Empty
MessageSujet: L’ECHEC DES POUVOIRS ET LA MECONNAISSANCE DE L’HOMME    L’ECHEC DES POUVOIRS ET LA MECONNAISSANCE DE L’HOMME  EmptyJeu 20 Sep 2012, 14:32

Bonjour,
Avec l'aide d'une amie, nous avons mis en place un blog pour illustrer le travail de son mari "Hubert Guiochet" récemment décédé. Il aurait tant aimé publier ce livre mais ne l'a jamais fait. C'est pourquoi nous l'avons mis en ligne afin de partager avec d'autres son travail littéraire sur la psychologie et la sociologie .
***
Cela va être présenté sous forme de 5 parties, dont la première déjà en ligne, et au fur à mesure des semaines à venir les autres parties seront dévoilées.
Donc n'hésiter pas à y aller et à laisser des commentaires sur vos ressentis.

Merci et à bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Admin
Nestor


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/12/2005

L’ECHEC DES POUVOIRS ET LA MECONNAISSANCE DE L’HOMME  Empty
MessageSujet: Re: L’ECHEC DES POUVOIRS ET LA MECONNAISSANCE DE L’HOMME    L’ECHEC DES POUVOIRS ET LA MECONNAISSANCE DE L’HOMME  EmptyJeu 20 Sep 2012, 14:53



bonjour,

Pas de pub personnelle sur le forum, sans participation active à grain de sel.

Merci d'y penser, la règle générale s'applique à tous, car nous avons trop de démarcheurs "interessés"

merci de ta compréhension,
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net
allumette85
neophyte
allumette85


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2012

L’ECHEC DES POUVOIRS ET LA MECONNAISSANCE DE L’HOMME  Empty
MessageSujet: Re: L’ECHEC DES POUVOIRS ET LA MECONNAISSANCE DE L’HOMME    L’ECHEC DES POUVOIRS ET LA MECONNAISSANCE DE L’HOMME  EmptyJeu 20 Sep 2012, 15:53

C'est vraiment dommage car ce n'est nullement fait pour des questions financières ou pour dégrader le site. Cette dame à 80 ans, et sont souhait était de pourvoir partager les travaux de son mari en sa mémoire non afin de tiré profits ou être intéressé en quoique se soit mais simplement le faite de savoir qu'une ou plusieurs personnes aurait pu lire sa l'aurait comblé de joie.
Cela fait plusieurs jour que je cherche un moyen de faire connaitre et d'avoir des retour, à savoir ce que les gens en pense, je me réjouissais à l'avance de lui annonce demain que j'avais enfin trouver un site ou j'aurais pu faire découvrir son travail et pouvoir en avoir des retour .
Je conçois très bien que vous vous méfié des démarcheurs "intéresses", mais je suis vraiment déçu car comment voulez vous discuté de sa sur votre forum si personne n'en connait l’existence .
Vous êtes censé être un forum littéraire et culturel alors quel est l’intérêt de censurer ça si on ne peut faire la découverte d'autres travaux ou œuvres....
Je n'ai fais que donné l'adresse d'un blog pour que les gens découvre les travaux d'une personne qui est décédé afin de satisfaire une vieille dame donc son souhait le plus chère était de partager ça avec d'autre, alors je me demande vraiment en quoi vous voyez une démarche intéressé dans cette action ...
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

L’ECHEC DES POUVOIRS ET LA MECONNAISSANCE DE L’HOMME  Empty
MessageSujet: Re: L’ECHEC DES POUVOIRS ET LA MECONNAISSANCE DE L’HOMME    L’ECHEC DES POUVOIRS ET LA MECONNAISSANCE DE L’HOMME  EmptyJeu 20 Sep 2012, 16:04



bonjour,

Tu peux mettre un court extrait sur GDS*, représentatif de l'oeuvre, mais la règle vaut pour tout le monde : pas de pub perso sur le forum sans participation active.

Je comprends bien ton problème, mais si tu savais tous les auteurs qui viennent poster ici uniquement pour se faire connaître...

bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





L’ECHEC DES POUVOIRS ET LA MECONNAISSANCE DE L’HOMME  Empty
MessageSujet: Re: L’ECHEC DES POUVOIRS ET LA MECONNAISSANCE DE L’HOMME    L’ECHEC DES POUVOIRS ET LA MECONNAISSANCE DE L’HOMME  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’ECHEC DES POUVOIRS ET LA MECONNAISSANCE DE L’HOMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser