Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Au fil de ma psychanalyse

Aller en bas 
+6
Ysandre
Luca
rotko
Maya
Natalia
florence
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Au fil de ma psychanalyse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de ma psychanalyse   Au fil de ma psychanalyse - Page 3 EmptyLun 07 Oct 2013, 05:18

Pour Tobie Nathan qui s'est rendu à ses seances de psychanalyse trois fois pas semaine durant cinq années,
 
Citation :
c'est le patient qui qui découvre son psychanalyste et non l'inverse
.
 
Il parle  parfois de deux dialogues menés séparément.  Son expérience est à prendre en compte, car dans ethno-roman, il raconte son intérêt pour la psychanalyse, sa fréquentation de Georges Dévereux, l'ethno-psychanalyste à la personnalité masquée, ses propres pratiques dans des dispensaires médico-pédagogiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
 
Au fil de ma psychanalyse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Les coups de coeur par thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser